Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu de respect pour Mr.SARKOSY!
28 novembre 2008 18:22
Court: Sarkozy Voodoo doll should not be stabbed
Buzz Up Send
Email IM Share
Digg Facebook Newsvine del.icio.us Reddit StumbleUpon Technorati Yahoo! Bookmarks Print 2 hrs 2 mins ago AP – A woman puts a pin through a Voodoo doll depicting French President Nicolas Sarkozy, in Paris in this … PARIS – A French appeals court says Voodoo dolls of President Nicolas Sarkozy may remain on sale, but must carry a notice saying that pricking them harms the president's dignity.

Sarkozy's attorney had asked that the dolls be withdrawn from sale, saying the president like any French person owns the right to his own image.

The appeals court backed an earlier ruling allowing the dolls to stay on the market in the name of freedom of expression.

But it ordered the doll's marketer, publishing house K&B Editions, to add a warning that using the needles which come with the kits "constitutes an attack on the personal dignity of Mr. Sarkozy."

"Nicolas Sarkozy: The Voodoo Manual" costs euro12.95 ($16.50) and includes a handbook and 12 pins.

Desolee c'est en Anglais mais d'apres l'article c'est un jouet ou on pratique qlq voodoo sur le President Sarkosy et il etait retirer du marche de vente... mais certain n'ont pas voulu comme koi liberte d'expression...!

[news.yahoo.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
28 novembre 2008 18:27
salam


confused smileyje me suis enervé lorsque j ai lu le titre du post grinning smiley
D
28 novembre 2008 18:27
Salam Alikoum,





Oui ce sont des poupées vaudous, Sarko a porté plainte mais il a perdu en premiere instance. Il me semble qu'il a fait appel.



Il doit etre superstitieux... il a peur qu'on lui fasse du shor lol.

Je crois aussi que ces poupées se sont également déclinées en Ségo et autres personnalités publiques...
D
28 novembre 2008 18:28
PS.: SarkoZY
M
29 novembre 2008 12:24
Tu ne peux pas écrire le post en français, surtout s"agissant de Sarkozy ZA3MA ANA KANFHAM.....WACHE KHASSAK AL 3ORIANE ? LAKHWATAME A MOULAY
z
29 novembre 2008 20:07
Citation
arhaye a écrit:
salam


confused smileyje me suis enervé lorsque j ai lu le titre du post grinning smiley

Je comprends pas ce que vous lui voulez à sarko. il est contre l'immigration étant donner la majorité c'est pas encore intégrer et je trouve que quelque part il a raison...

et puis il a quand même nommé une Marocaine et une Femme de couleur (noir exactement).

Ce que le PS avec des DSK ne ferait sans doute pas avant ! belle lurette.
z
29 novembre 2008 20:08
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


confused smileyje me suis enervé lorsque j ai lu le titre du post grinning smiley

Je comprends pas ce que vous lui voulez à sarko. il est contre l'immigration étant donner la majorité c'est pas encore intégrer et je trouve que quelque part il a raison...

et puis il a quand même nommé une Marocaine et une Femme de couleur (noir exactement).

Ce que le PS avec des DSK ne ferait sans doute pas avant ! belle lurette.

Moi je lui dis merci pour le statut avancé ...
a
29 novembre 2008 23:39
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


confused smileyje me suis enervé lorsque j ai lu le titre du post grinning smiley

Je comprends pas ce que vous lui voulez à sarko. il est contre l'immigration étant donner la majorité c'est pas encore intégrer et je trouve que quelque part il a raison...

et puis il a quand même nommé une Marocaine et une Femme de couleur (noir exactement).

Ce que le PS avec des DSK ne ferait sans doute pas avant ! belle lurette.

salam

en general j'aime bien tes interventions mais la c'est du n'importe quoi pour moi.
on ne juge pas un homme selon qu'il a nommé des compatriotes à de hauts postes.

franchement faut etre riche pour aimer sarkozy et encore... entre le bouclier fiscal et sa politique a sensation, ce mec n'a aucune valeur et ne cherche pas le bien de tous. il ne s'interesse qu'au pouvoir.

desolée mais de bons politiciens il y en a eu mais celui la, c le pire de tous. un arriviste et un hypocrite de la pire envergure.

tu sais tous les matins j'ecoute la radio ici au quebec et ils se foutent meme de lui ici. ca les a bien fait rire et choqué l'histoire avec le gars qui n'a pas voulu lui serrer la main et a qui il a dit degage petit con. car ce pauvre bouffre c'est retrouvé avec une condamnation pour non respect. ELLE EST BELLE LA JUSTICE FRANCAISE.thumbs down quelle belle dictature et culte de la personnalité. c'est a ce demandé si la france n'est pas comme le maroc ou tout autre pays ou on n'a meme plus le droit de dire ce que l'on pense de notre dirigeant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
30 novembre 2008 10:07
Apres la gauche caviar, voici la droite cassoulet ( Dixit Romanoff), une petite saucisse et plein de fayot autour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook