Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
respect de la loi anti tabac
m
8 mars 2007 21:03
je demande un conseil

je suis dans un lieu public et une fille fume que faire pour qu'elle soit sanctionenr par la nouvelle loiangry smiley
j
8 mars 2007 21:07
Mets lui un coup de tête!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
8 mars 2007 21:08
Citation
malikabb a écrit:
je demande un conseil

je suis dans un lieu public et une fille fume que faire pour qu'elle soit sanctionenr par la nouvelle loiangry smiley


tu n'a rien d'autres a faire, a part balancer tes collegues?? tongue sticking out smiley
m
8 mars 2007 21:08
franchement jai bien envie jsuis révoltéeeeeeeeee ils sont trois a fumer et jpeu rien faireeeeeeeee
y
8 mars 2007 21:08
collegues ou pas d'ailleurs.
m
8 mars 2007 21:09
Citation
yaska a écrit:
collegues ou pas d'ailleurs.

franchement je trouve vraiment que cest un manque de respect de fumer sans demander si sa gene
y
8 mars 2007 21:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
collegues ou pas d'ailleurs.

franchement je trouve vraiment que cest un manque de respect de fumer sans demander si sa gene


C'est ou?
m
8 mars 2007 21:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
collegues ou pas d'ailleurs.

franchement je trouve vraiment que cest un manque de respect de fumer sans demander si sa gene


C'est ou?


yaska si je le dis je revele bp

disons que cest ds un internatsmiling smiley
j
8 mars 2007 21:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
collegues ou pas d'ailleurs.

franchement je trouve vraiment que cest un manque de respect de fumer sans demander si sa gene


C'est ou?


yaska si je le dis je revele bp

disons que cest ds un internatsmiling smiley



en psychiatrie? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mars 2007 21:15
De toute façon, cette loi est difficilement sanctionnable... D'ailleurs, qui est chargé de coller les amendes. Les inspecteurs du travail?? Non, ils disent que ce n'est pas leur role... Les flics?? Non, ils ne veulent pas s'en charger... Et puisque le patron ne le fera sous risque de se manger une amende et bien... Ce ne sera surement pas moi qui le ferai!!!!!!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
8 mars 2007 21:16
Citation
karmaboss a écrit:
De toute façon, cette loi est difficilement sanctionnable... D'ailleurs, qui est chargé de coller les amendes. Les inspecteurs du travail?? Non, ils disent que ce n'est pas leur role... Les flics?? Non, ils ne veulent pas s'en charger... Et puisque le patron ne le fera sous risque de se manger une amende et bien... Ce ne sera surement pas moi qui le ferai!!!!!!!!!!


Oui ça c'est vrai...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
8 mars 2007 21:16
Bon ben tu lui met un coup de tete tongue sticking out smiley


Moi quand quelqu'un pue, je m'eloigne tout simplement, je vais pas me prendre la tete a la trainer en jusitcie.
m
8 mars 2007 21:18
doudou lol non pas en psy

karmaboss si je souhaite kil soit sanctioner cest parce kil nous pollue avec leur fumée et on risque des maladiesangry smiley
m
8 mars 2007 21:19
Citation
yaska a écrit:
Bon ben tu lui met un coup de tete tongue sticking out smiley


Moi quand quelqu'un pue, je m'eloigne tout simplement, je vais pas me prendre la tete a la trainer en jusitcie.

cest pas pareil qqun ki pue ne va pas te donner le cancer


par ailleurs j etais la avt euxangry smiley
l
8 mars 2007 22:13
au lieu de se focaliser sur la cigarette, regardons un peu notre assiette: metaux lours de produits phyto dans nos legumes, viandes aux antibiotiques ou élevés avec des protéines recyclées d'huile de vidange (les fameux poulets à la dioxine), le transgénique present bientot partout bien que faisant chuter le systeme immunitaire des rats en laboratoires...
il y aura tant à dire. mais attaquer le citoyen lambda qui s'en grille une, c'est plus facile que de s'en prendre aux multinationales.
9 mars 2007 09:51
Citation
malikabb a écrit:
doudou lol non pas en psy

karmaboss si je souhaite kil soit sanctioner cest parce kil nous pollue avec leur fumée et on risque des maladiesangry smiley

J'etais dans le meme cas que toi mes collègue fumaient comme des pompiers, j'en pouvais plus. Je les ait pas balancé mais leurs a gentiment demander de respecter les non fumeurs, elles etait degouter mais hamdoullilah on fini par arreter de fumer dans les locaux. Faire la balance c pas super et ca cré des conflits, alors parle leurs directement c mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook