Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos résolutions post corona
15 mars 2020 11:41
Faut rester positif thumbs up
15 mars 2020 11:46
Fabriquer des couronnes en papier pour les survivants ?
.
15 mars 2020 11:51
Me frotter les mains avec du savon pendant 3 min toute l’année
15 mars 2020 11:58
Boycotter totalement la Chine !

Je vais faire comme mon papa et scruter les étiquettes made in china ptdr
G
15 mars 2020 12:10
Certes c'est parti de chine, mais le monde entier est concerné. Au début certains parlaient de punition puisqu'ils confinent et punissent les ouïghours , ce qui est abominable mais le monde entier est complice.
Citation
Ghost* a écrit:
Boycotter totalement la Chine !

Je vais faire comme mon papa et scruter les étiquettes made in china ptdr
G
15 mars 2020 12:23
On ne connait pas ce que sera le post Corona. Les projections sont alarmistes vue les comportements humains et leur insouciance, indiscipline ,leur orgueil .

En France, on parle que 50 à 70 % de la population seront infectés par le corona d'où le stade 3

Aux Etats-unis selon une projection , 150 millions d'Americains seront infectés.

Il y'a 10 jours, une autre étude australienne plus alarmiste, 15 millions de personnes seront tuées par le Coronavirus en cours.

L'OMS mème ne peut se projeter à une situation post corona.

En tant que croyants, il faut accepter qu'on est en épreuve.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut rester positif thumbs up
15 mars 2020 12:37
Le gouvernement chinois est responsable, cherche pas !

On leur a demandé de prendre des mesures à l’époque du SARS et ils ont refusé, ils ont caché l’épidémie, ils ont menti sur la gravité.

Le monde entier est complice de rien du tout, ils mangent des chauves souris les gens qui sont morts en Chine, en Europe etc.. ?


Citation
Gaby77 a écrit:
Certes c'est parti de chine, mais le monde entier est concerné. Au début certains parlaient de punition puisqu'ils confinent et punissent les ouïghours , ce qui est abominable mais le monde entier est complice.
G
15 mars 2020 12:45
Je parle du sort des ouïghours dont le monde ferme les yeux. Confiner plus d'un million de personne dans des camps de concentration alors que ce supposé monde civilisé a combattu le nazisme regarde sans broncher, ça fait froid au dos.

Il suffit que tous les pays du monde met en quarantaine la Chine pour exiger la fin de l’anéantissement des ouighours.

Et de plus je parle globalement.
Citation
Ghost* a écrit:
Le gouvernement chinois est responsable, cherche pas !

On leur a demandé de prendre des mesures à l’époque du SARS et ils ont refusé, ils ont caché l’épidémie, ils ont menti sur la gravité.

Le monde entier est complice de rien du tout, ils mangent des chauves souris les gens qui sont morts en Chine, en Europe etc.. ?
A
15 mars 2020 12:48
en chantant Joyeux anniversaire ;-)
Citation
nana d'enfer a écrit:
Me frotter les mains avec du savon pendant 3 min toute l’année
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
15 mars 2020 12:51
Avoir un stock permanent de gel hydroalcoolique !
Depuis des années, j'en ai toujours, que ce soit à la maison, aux toilettes ou dans mon sac et là, évidemment, il ne me reste qu'un fond de bouteille !

Et sinon, profiter encore plus de la vie, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Là j'ai l'impression d'être au début d'un film d'anticipation ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 mars 2020 12:56
Aucun gouvernement ne prendra des mesures contre la Chine, ni pour les Ouighours ni à cause du Coronavirus.

C’est à nous de boycotter leurs merdes !
Citation
Gaby77 a écrit:
Je parle du sort des ouïghours dont le monde ferme les yeux. Confiner plus d'un million de personne dans des camps de concentration alors que ce supposé monde civilisé a combattu le nazisme regarde sans broncher, ça fait froid au dos.

Il suffit que tous les pays du monde met en quarantaine la Chine pour exiger la fin de l’anéantissement des ouighours.

Et de plus je parle globalement.
15 mars 2020 13:32
Dur dur de boycotter les principes actifs de nos médocs. C’est juste un exemple parmi d’autres..
Citation
Ghost* a écrit:
Aucun gouvernement ne prendra des mesures contre la Chine, ni pour les Ouighours ni à cause du Coronavirus.

C’est à nous de boycotter leurs merdes !
15 mars 2020 13:40
Bah moi je n’ai pas de traitement donc c’est plus facile.

Mais pour le coup, il y a eu de nombreux appels des labo pharmaceutiques en Europe et aux USA demandant aux différents gouv de ne plus dépendre de la Chine. Espérons qu’après cette crise ils comprennent !


Citation
nana d'enfer a écrit:
Dur dur de boycotter les principes actifs de nos médocs. C’est juste un exemple parmi d’autres..
G
15 mars 2020 13:54
Tant que les multinationales ont une vision mercantile des choses , ça ne passera pas.


Se mettre en situation de dépendance par rapport à la Chine pour des raisons égoïstes en fermant les usines en Europe , c'est lamentable et d'ailleurs ces mèmes multinationales songent à ouvrir ailleurs notamment au Maghreb car la Chine commence à être chère .
Citation
Ghost* a écrit:
Bah moi je n’ai pas de traitement donc c’est plus facile.

Mais pour le coup, il y a eu de nombreux appels des labo pharmaceutiques en Europe et aux USA demandant aux différents gouv de ne plus dépendre de la Chine. Espérons qu’après cette crise ils comprennent !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook