Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La résistance mondiale anti-US s'organise
24 mars 2024 13:45
En Grèce : US “Go Home”

En Grèce, un train avec des chars américains a été bloqué au port d’Alexandroupolis (VIDEO) 24/03/2024 – 11:04

Un train transportant des chars américains a fait demi-tour dans le port grec d’Alexandroupolis.

Le train, chargé de chars américains, se dirigeait vers la Bulgarie.

Les gens scandaient des slogans : « Alexandroupolis est un port du peuple, pas un bastion des impérialistes », et sur les voitures, ils écrivaient à la peinture rouge :

« Assassins, rentrez chez vous ».
24 mars 2024 13:46
Le Parti communiste et le Parti de la jeunesse communiste de #Grèce (KKE/ KNE) comptent nombre de leurs membres liés aux services secrets russes. (vidéo)

Aujourd’hui, ils ont bloqué la voie ferrée d’un train transportant du matériel de l’#Armée américaine d’Alexandroupolis vers la #Bulgarie.

Ce sont des fantassins de Poutine en Grèce.

[twitter.com]
24 mars 2024 13:48
Les forces américaines ne sont pas les bienvenues dans les ports et les aérodromes japonais


Compte tenu des menaces croissantes de la Chine à l’égard du Japon, ce n’est pas le bon moment pour que les sensibilités locales entravent l’accès des États-Unis à des installations cruciales. Je dois dire que ces protestations de cet officier des marines américaines, diplomate, ne peut que remplir de joie tous ceux qui sont épris de paix parce que le Japon n’est pas ce que l’on croit et la force des peuples sur laquelle table la Chine (sans oublier les intérêts réels de leurs capitalistes) n’est pas un vain mot dans la zone Pacifique. En Europe aussi quelles que soient les avancées apparentes de l’adhésion à l’atlantisme… exceptionnellement j’ai laissé les commentaires (traduits) qui disent que les lecteurs (asiatiques) d’Asia Times ne sont pas convaincus de l’existence de la «menace» chinoise et de la «protection» des USA…

[histoireetsociete.com]- ports-et-les-aerodromes-japonais/
24 mars 2024 18:48
Alors que le génocide se poursuit à Gaza dans le silence assourdissant de nos médias mainstream et d’une classe politique, dont on sait QUI les contrôle et qui préfèrent regarder ailleurs, écoutez le Dr Sara Roy, que l’on peut qualifier de «Juste parmi les nations modernes», une universitaire juive de l’Université Harvard expliquant toute l’histoire de la guerre économique sur Gaza au cours des 30 dernières années. Comment Israël a transformé cette terre, autrefois partie industrielle de la Palestine, en une bande complètement dépendante de l’aide et désolée.

[youtu.be]

Le Dr Roy a également rédigé plus de 100 publications traitant des questions palestiniennes et du conflit israélo-palestinien et a donné de nombreuses conférences aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Australie, entre autres lieux internationaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook