Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservez un voyage ou partir à la derniere minute ?
l
28 avril 2008 16:04
Salam,

Que me conseillez vous pour voyager en août ;

- de réservez dès maintenant ?
- attendre les offres de derniere minute, à J-15...????

Merci pour vos réponses,

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
28 avril 2008 16:07
Dèèèèèèèès mnt et c peut etre trop tard!!!

En aout y'a pas de dernière minutes, c le ruch en cette période dc vaut mieux reserver dès mnt!!!! enfin moi c que je ferais a ta place.... et les dernières minutes c pas 15j avt mais 2/3j avt si ce n'est la veille pr vraiment avoir une bonne occaz
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
28 avril 2008 16:24
Sérieux, mais quand je te parle de voyage c'est pas au bled mais à l'étranger....
ca change qqchose ??


Citation
sopi a écrit:
Dèèèèèèèès mnt et c peut etre trop tard!!!

En aout y'a pas de dernière minutes, c le ruch en cette période dc vaut mieux reserver dès mnt!!!! enfin moi c que je ferais a ta place.... et les dernières minutes c pas 15j avt mais 2/3j avt si ce n'est la veille pr vraiment avoir une bonne occaz
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
28 avril 2008 16:59
lol no ca change rien du tt car Aout reste la haute saison pour tte les destinations.... meme pr aller sur la cote d'azur les prix augmentent....

Citation
maromimi a écrit:
Sérieux, mais quand je te parle de voyage c'est pas au bled mais à l'étranger....
ca change qqchose ??


Citation
sopi a écrit:
Dèèèèèèèès mnt et c peut etre trop tard!!!

En aout y'a pas de dernière minutes, c le ruch en cette période dc vaut mieux reserver dès mnt!!!! enfin moi c que je ferais a ta place.... et les dernières minutes c pas 15j avt mais 2/3j avt si ce n'est la veille pr vraiment avoir une bonne occaz
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
28 avril 2008 17:04
Citation
sopi a écrit:
Dèèèèèèèès mnt et c peut etre trop tard!!!

En aout y'a pas de dernière minutes, c le ruch en cette période dc vaut mieux reserver dès mnt!!!! enfin moi c que je ferais a ta place.... et les dernières minutes c pas 15j avt mais 2/3j avt si ce n'est la veille pr vraiment avoir une bonne occaz

salam

sopi a raison, la derniere minute c un ou deux jours avant. meme ailleurs qu,au maroc et je dirai meme surtout en dehors du maroc mais ya des destinations tres prisées donc si tu t,en fiche de la destination fais le a la derniere minute sinon prend ton billet maintenant.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
28 avril 2008 17:14
Ok merci les filles winking smiley, ceci dit pensez vous que je puisse trouver une "bonne affaire" à la derniere minute ou alors au final ca revient au même...? sachant que j'ai plusieurs destinations en tête et pas une préférence....

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
28 avril 2008 17:15
Oui il se peut... tt dépend de ta destination, de la semaine choisie et de ton zhér...... car franchement le mois d'aout....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
28 avril 2008 17:19
ok ben je pense que je vais m'y prendre maintenant parce qu'a force d'attendre il ne me restera rien..grinning smiley

merci !! winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
28 avril 2008 17:30
tu peux aussi trouver des promos maintenant, fais plusieurs site de voyage pour comparer!
28 avril 2008 18:15
salam
comme ont dit les filles réserve dès maintenant!!! je devais partir à istanbul en mars et j'ai pas pu car ma copine voulait qu'on attende la dernière minute!! résultat des courses : on s'est fait Censored crying( y'avait plus rien, riiieeeeennnnnnnnnnn angry smileysad smiley j'étais vraiment trop deg
franchement à choisir je préfère être dégoutée car j'ai payé un peu plus cher plutôt qu'être dégoutée car j'ai pas pu partir!!!

bonne recherche winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
e
28 avril 2008 21:42
Alikoum salam,

Ce n'est pas toi qui demander comment économiser??? evil

Sérieusement, j'ai essayé une fois le coup de la denière minute est c'etait assez bof.
Citation
maromimi a écrit:
Salam,

Que me conseillez vous pour voyager en août ;

- de réservez dès maintenant ?
- attendre les offres de derniere minute, à J-15...????

Merci pour vos réponses,

Assalam smiling smiley
l
28 avril 2008 22:26
Salam,

C'est bien ce dont j'ai peur....qu'il ne reste rien....
Merci pr ton conseil ma belle et désolée pr ton voyage raté....winking smiley




Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
comme ont dit les filles réserve dès maintenant!!! je devais partir à istanbul en mars et j'ai pas pu car ma copine voulait qu'on attende la dernière minute!! résultat des courses : on s'est fait Censored crying( y'avait plus rien, riiieeeeennnnnnnnnnn angry smileysad smiley j'étais vraiment trop deg
franchement à choisir je préfère être dégoutée car j'ai payé un peu plus cher plutôt qu'être dégoutée car j'ai pas pu partir!!!

bonne recherche winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
28 avril 2008 22:28
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley

Que veux tu on se refait pas......
Sérieux OK j'économise mais de là à rester ici cet été avc ces gaulois, non merci !!!evil






Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Ce n'est pas toi qui demander comment économiser??? evil

Sérieusement, j'ai essayé une fois le coup de la denière minute est c'etait assez bof.
Citation
maromimi a écrit:
Salam,

Que me conseillez vous pour voyager en août ;

- de réservez dès maintenant ?
- attendre les offres de derniere minute, à J-15...????

Merci pour vos réponses,

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
28 avril 2008 23:30
Citation
maromimi a écrit:
Salam,

C'est bien ce dont j'ai peur....qu'il ne reste rien....
Merci pr ton conseil ma belle et désolée pr ton voyage raté....winking smiley

Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
comme ont dit les filles réserve dès maintenant!!! je devais partir à istanbul en mars et j'ai pas pu car ma copine voulait qu'on attende la dernière minute!! résultat des courses : on s'est fait Censored crying( y'avait plus rien, riiieeeeennnnnnnnnnn angry smileysad smiley j'étais vraiment trop deg
franchement à choisir je préfère être dégoutée car j'ai payé un peu plus cher plutôt qu'être dégoutée car j'ai pas pu partir!!!

bonne recherche winking smiley

salam
de rien smiling smiley pour ce qui est de mon voyage raté, c'était le mektoub, je me rends compte avec du recul que ça m'a été bénéfique, c'était pas la bonne période on va dire winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook