Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESERVATION BILLET GNV AVEC PASSEPORT PERIME
r
9 mai 2017 22:03
Salam ou alikoum je veux reserver mon billet de bateau avec la compagnie gnv mais mon passeport et perimé et j'ai rendez vous a la mairie de ma ville qu'en fin mai dites moi est ce que je peux mettre lors de la reservation le numero de mon ancien passeport en attendant le nouveau ? je vous prit de prendre le temps de me repondre c'est tres urgent . merci cordialement.
9 mai 2017 22:48
salam,

tu peux leur donner l'ancien numéro de passeport et puis après tu leur donne le nouveau une fois en ta possession mais il y a des frais de rectification du billet.
tu peux appeler euromer a montpellier ils te diront toutes les informations dont a besoin.
m
12 mai 2017 15:09
Salam,
Ce n'est pas grave si tu as réservé avec ton passeport périmé.
N'appelles pas pour modifier, rectifies lors de ta confirmation à la gare maritime, si cest pendant les grandes affluences de l'été, tu ne paieras pas la modification( en fait, ça dépend , cest toi et ta chance, chaque année je modifie quelque chose, je n'ai jamais payé.
Alors que si tu appelles tu paieras
N
21 mai 2017 07:18
Non c t reseve par téléphone chez gnv a clichy c graduit modification passport ou voiture moi même avec un passporr qui va périmée t peut les appeler au 0141059619
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook