Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réseaux.
25 août 2021 20:39
Un gros fléau est entrain de nous tomber dessus.

Les réseau sociaux, et plus précisément Tiktok,

Ces sources de divertissement, qui en réalité pour certains sont plus une source de frustration qu'autre chose !

Des filles refaites ou non , sur leurs 31, avec leurs plus belle tenue, des effets de lumières,
Se filmer, Entrain de slalomer de tous les côtés..
Certaines mêmes, le font avec leurs maman. ?
Sa c'est une autre histoire.

Des jeune filles s'inspirent de ces femmes, et pensent que la beauté se reflète à sa. À force de ne voir que sa, à longueur du temps...

Elles devienne trop exigeante , envers elles et les autres, leurs perception sur la vie est biaisée. Est fausse..

Une femme vraiment belle dans la rue , elle ne la verrons pas forcément belle mais plutôt " normal", à force de voir que des jolie femme sur les réseaux, quelque chose de beau en temps normal , ne leur fera plus d'effet.

(. C'est comme les Hommes avec certains sites, ils ne perçoivent plus la femme, comme il le faudrait...).


C'est un gros problème !

Heureusement que tous, n'idealisent pas les réseaux, et savent gérer le pour et le contre.

Mais ils y'en à quand même bcp trop, de l'autre côté de la balance.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 août 2021 20:46
Faut vraiment qu’on freine avec les reseaux sociaux !
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 août 2021 20:51
C'est très difficile, voir impossible, d'un point de vue économique déjà...

C'est société rapportes des millions !!
Citation
Ghost* a écrit:
Faut vraiment qu’on freine avec les reseaux sociaux !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 août 2021 20:53
Je te donne mon tiktok winking smiley
Je plaisante
J'ai pas ça
Par contre pour la rose
Oui quel culot ??????
Citation
Hous's a écrit:
Un gros fléau est entrain de nous tomber dessus.

Les réseau sociaux, et plus précisément Tiktok,

Ces sources de divertissement, qui en réalité pour certains sont plus une source de frustration qu'autre chose !

Des filles refaites ou non , sur leurs 31, avec leurs plus belle tenue, des effets de lumières,
Se filmer, Entrain de slalomer de tous les côtés..
Certaines mêmes, le font avec leurs maman. ?
Sa c'est une autre histoire.

Des jeune filles s'inspirent de ces femmes, et pensent que la beauté se reflète à sa. À force de ne voir que sa, à longueur du temps...

Elles devienne trop exigeante , envers elles et les autres, leurs perception sur la vie est biaisée. Est fausse..

Une femme vraiment belle dans la rue , elle ne la verrons pas forcément belle mais plutôt " normal", à force de voir que des jolie femme sur les réseaux, quelque chose de beau en temps normal , ne leur fera plus d'effet.

(. C'est comme les Hommes avec certains sites, ils ne perçoivent plus la femme, comme il le faudrait...).


C'est un gros problème !

Heureusement que tous, n'idealisent pas les réseaux, et savent gérer le pour et le contre.

Mais ils y'en à quand même bcp trop, de l'autre côté de la balance.
25 août 2021 20:56
Par contre les mecs qui cliquent sur ces comptes et constituent la majorité des suiveurs/abonnés, et qui contribuent largement à l’entretien de ces sites, c’est bon ça passe. Rien à dire.
25 août 2021 21:00
J'ai parler en " elle", mais c'est pareille pour les " ils" aussi.

Citation
Samarkind a écrit:
Par contre les mecs qui cliquent sur ces comptes et constituent la majorité des suiveurs/abonnés, et qui contribuent largement à l’entretien de ces sites, c’est bon ça passe. Rien à dire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 août 2021 21:01
J'ai pas de t'il tok non plus.

Mdrrr, t'es culoter, sa au moins tu le sais. eye rolling smiley

Citation
betty.cz a écrit:
Je te donne mon tiktok winking smiley
Je plaisante
J'ai pas ça
Par contre pour la rose
Oui quel culot ??????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
25 août 2021 21:03
Paramètre du compte désactiver mon compte...
Motif aucun...
Fu.k les réseaux casociaux

Entre les raclies qui montre leur sein et les mecs qui gomfle les pecs sayer ahaa
25 août 2021 21:11
C’est le côté exhibitionniste et voyeuriste qui me gêne, autrement je suis des cuisto qui montrent même pas leur visage donc bon
Citation
Hous's a écrit:
C'est très difficile, voir impossible, d'un point de vue économique déjà...

C'est société rapportes des millions !!
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 août 2021 21:17
Oui je te comprend.

Après tu pourrais suivre des gens qui montre leurs visages dans leurs cuisines, en fessant un baklava.

Eux., on sait pourquoi il post, leurs vidéos...

C'est ceux, qui vivent grâce à leurs corps, qui font des vues., les exhibitionnistes, comme tu dit. C'est eux le problème des réseaux, et c'est eux qui crée le complexe, et la comparaison 24/24.

Meme si ce n'est pas de leurs fautes, si ils sont beaux ou belles. Ils ont cette chance. Et tant mieux.
Mais c'est l'image, qui donne aux internautes. Une fausse image du monde réel.

...
Citation
Ghost* a écrit:
C’est le côté exhibitionniste et voyeuriste qui me gêne, autrement je suis des cuisto qui montrent même pas leur visage donc bon
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
25 août 2021 21:18
Ça ne date pas d'aujourd'hui ^^
Citation
Hous's a écrit:
Un gros fléau est entrain de nous tomber dessus.

Les réseau sociaux, et plus précisément Tiktok,

Ces sources de divertissement, qui en réalité pour certains sont plus une source de frustration qu'autre chose !

Des filles refaites ou non , sur leurs 31, avec leurs plus belle tenue, des effets de lumières,
Se filmer, Entrain de slalomer de tous les côtés..
Certaines mêmes, le font avec leurs maman. ?
Sa c'est une autre histoire.

Des jeune filles s'inspirent de ces femmes, et pensent que la beauté se reflète à sa. À force de ne voir que sa, à longueur du temps...

Elles devienne trop exigeante , envers elles et les autres, leurs perception sur la vie est biaisée. Est fausse..

Une femme vraiment belle dans la rue , elle ne la verrons pas forcément belle mais plutôt " normal", à force de voir que des jolie femme sur les réseaux, quelque chose de beau en temps normal , ne leur fera plus d'effet.

(. C'est comme les Hommes avec certains sites, ils ne perçoivent plus la femme, comme il le faudrait...).


C'est un gros problème !

Heureusement que tous, n'idealisent pas les réseaux, et savent gérer le pour et le contre.

Mais ils y'en à quand même bcp trop, de l'autre côté de la balance.
25 août 2021 21:22
Avant c'était pas mal, y avait des gens qui mettaient des contenus assez utiles, et d'autres des extraits de documentaires et de reportages censurés avec les liens pour les voir.

Maintenant il n'y a que des imbéciles et des nanas qui s'agitent dans tous les sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 21:25 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 août 2021 21:51
Je pense que cela relève d'un complexe d'infériorité les gens veulent s'auto convaincre qu'ils sont normaux, qu'ils ont la belle vie mais tout cela est dû à un problème narcissique surdimensionné. Les gens vous montrent seulement ce qu'ils veulent vous montrer. Ne surtout pas se comparer à leurs "vies" car ce n'est en rien la réalité du bonheur et de l'épanouissement personnel.
25 août 2021 22:00
Pas culottée
Mais une rose mérite une rose tongue sticking out smiley
Citation
Hous's a écrit:
J'ai pas de t'il tok non plus.

Mdrrr, t'es culoter, sa au moins tu le sais. eye rolling smiley
25 août 2021 22:14
Tik Tok connais que de loin, et ma fille est encore trop petite, donc ca va, pour l instant je suis encore tranquille.

Sinon, ce qui est déplorable dans cette societe décadente, c est que la Féminité s est transformé en vulgarité et ca ne va aller qu en se dégradant, les filles de ces filles seront encore pire que leurs meres...

Comme quoi les Talibans, voient peut etre juste...
26 août 2021 10:27
Les R.S sont fait pour gonfler principalement l'égo Cool juste à voir sa plateforme..
Quand on voit l'option "j'aime" (établit dans un contexte quantitatif), sans la présence du "j'aime pas", du coup la course au plus grand nombre de "j'aime" devient évidente..

Quand on voit que chacun a à sa disposition toute une page où pleins de paramètres ne sont fait que pour refléter sa "personne", ainsi les changer et les modifier comme bon lui semble, une façon de confirmer la présence d'un "moi" comme référentiel..

Faut faire très attention pour ne pas plonger dans la glorification du "profil".
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook