Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L reseau voltaire et les otages
t
6 septembre 2004 15:46
[www.reseauvoltaire.net]

Pour ceux qui aiment les histoires de grand complot.
a
6 septembre 2004 15:58
Tiens Thiery Meyssan a trouvé encore une fois l´idée d´un livre qui fera certainement un tabac dans le monde arabe comme celui sur le " 11 septembre". La theorie de complot fait encore vendre des livres dans le monde arabe!
___________ Mehr licht.
t
6 septembre 2004 16:10
DOUBAÏ (Reuters) - Les ravisseurs présumés des deux journalistes français retenus en otage en Irak ont exigé lundi le paiement d'une rançon de cinq millions de dollars d'ici 48 heures en vue de la libération de Christian Chesnot et Georges Malbrunot.


Cette revendication, qui n'a pas pu être authentifiée dans l'immédiat, a été faite sous la forme d'un communiqué diffusé sur un site internet au nom de l'Armée islamique en Irak.
k
6 septembre 2004 16:20
À qui profite le crime?
Nous venons d’assister en France à des mises en scène où la communauté Maghrébine était accusée d’agressions antisémites, alors qu’en réalité ce n’était qu’un montage pour salir les musulmans. Les Américains et leurs alliés sionistes peuvent très bien recourir aux méthodes du MOSSAD pour punir la France d'avoir refusé de participer à l'invasion de l'Irak et en même temps salir la réputation des résistants irakiens autrement dit : faire d’une pierre deux coups.
Le MOSSAD a recouru à de telles manœuvres dans le passé.

D’autres exemples cliquez:
[www.geostrategie.com]
[www.israelshamir.net]
i
6 septembre 2004 16:21
La vérité est celle-là

les deux journalistes sont connus pour être payés par les
services secrets russes qui veulent récupérer les marchéés sur le pétrole irakien que les américains ont annulés

les américains qui ont compris la chose ont essayé d'informer les autorités françaises, mais une taupe dans les services secrets français en a informé les deux français

La russie a alors constitué un groupe de commando tchechene pro russes parlant arabe pour les envoyer en irak avec pour mission protéger les secrets détenus par les deux faux français (en fait l'un est croate avec une mére marocaine, il parle par ailleurs trés bien arabe quoiqu'avc un certain accent typique du rif, l'autre est roumain avec mére mi française mi vietnamienne)

le groupe armé ne serait donc qu'un groupe du kgb qui combat la cia

la France a eu une idée de génie: infilrer ces groupes elle avait besoin de services secrets marocalgériens, elle a demandé à trois agents parmi les plus célébres (qui utilisent comme couverture un certain conseil de culte musulman excusez du peu) d'entrer secrétement en Irak mais les services secrets israliens étaient sur leurs gardes, alors ils ont fait une opération de géni, entrer en pleine couverture médiatique avec un prétexte fallacieux, le but réel étant prendre contact avec les groupes de sevices secrets se Saddam (en fait saddam est libre en irak et c'est lui qui protége les services secrets russes) pour lui proposer une retraite douce à errachidya ontre la "libération" des deux faux journalistes

voilà la vérité .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/04 16:22 par impulsion.
t
6 septembre 2004 16:37
franchement arrete de denigrer errachidia, chez nous on accepte pas les dictateurs....
i
6 septembre 2004 16:38
désolé mais n'est ca pas de là que sont venus les .... (tu sais)
t
6 septembre 2004 16:42
non je sais pas, on a tazmamart laba si tu veux visiter
i
6 septembre 2004 16:46
grinning smiley
"les .... (tu sais)"
Je paralis bien sûr du jrad, ces bestiaux qui font beaucoup de mal à notre agriculture florissante grâce à la politique des barrages initiée par notre Roi Bien aimé

je doute que j'aie à visiter tazmammart pour avoir dit ça!!!

(ouf je me suis bien rattrapé)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook