Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseau sociau et votre moitié.. Mot de passe
M
2 novembre 2015 16:48
As salam aleykoum, Pour ce qui sont en couple et si votre moitié à un compte sur un reseau sociau type facebook par exemple. Avez vous leur mot de passe ? Ou trouvez vous que cela fait partit de leur jardin secret et donc y'a pas de raison de le leur demander ... Enfin poste pour blablater et échanger winking smiley. Ete vous pour ou contre ? À vos claviers
b
2 novembre 2015 16:51
moi je ne demanderai pas a ma femme, elle aussi ne doit pas me demander car ......
y
2 novembre 2015 16:52
Alaykoum salam

Ca ne releve pas du jardin secret...

Ca se cultive autrement le "jardin secret"...type, retrouvaille qu'entre copain. Ca cest du jardin secret. Ou prendre des cours du Quran ou d'arabe. Prendre du temps seul avec sa famille. Du jardin secret...Je sais pas des choses bien quoi. Mais ce qui t'enferme seul toi et tes demons, je pense qu'il faut s'en mefier...Il faut laisser la porte ouverte à sa moitié selon moi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:59 par louveteau.
M
2 novembre 2015 16:56
Car....? pourquoi ne voudrais tu pas qu'elle te le demande, y'a t-il une raison en particulier
Citation
black_is_natural a écrit:
moi je ne demanderai pas a ma femme, elle aussi ne doit pas me demander car ......
s
2 novembre 2015 17:02
Salam,

Moi je le donnerais, j ai rien a cacher. Mais je ne demanderais pas le sien par contre. Elle doit comprendre que j ai confiance en elle.
2 novembre 2015 17:11
Salem Aleykoum,

Je ne suis pas mariee mais je ne considère pas que cela soit du domaine "secret" et si je me retrouve mariée à quelqu'un qui craint que je sois trop faible pour passer au delà des tentations sataniques de la toile internet ptdr pour le rassurer, ça ne m'embête pas de lui laisser un accès libre à mon réseau social.
M
2 novembre 2015 17:13
Je suis d'accord louvetau, quand tu dis pas de jardin secret pour les choses qui inciteraient à la tentation ..
Citation
louveteau a écrit:
Alaykoum salam

Ca ne releve pas du jardin secret...

Ca se cultive autrement le "jardin secret"...type, retrouvaille qu'entre copain. Ca cest du jardin secret. Ou prendre des cours du Quran ou d'arabe. Prendre du temps seul avec sa famille. Du jardin secret...Je sais pas des choses bien quoi. Mais ce qui t'enferme seul toi et tes demons, je pense qu'il faut s'en mefier...Il faut laisser la porte ouverte à sa moitié selon moi...
2 novembre 2015 17:14
As salam aleykum

Bah personnellement je n'aimerai pas que ma moitié ai facebook ce site est une source de problèmes.
Après s'il veut vraiment bah il me donne son mdp, ça me montre qu'il n'a rien à cacher.
Pour ma part si j'ai fcb bah je lui donnerai mon mdp.
P
2 novembre 2015 17:22
Salam wa 'aleikoum,

Je ne suis pas mariée, mais si je l'étais, j'aurai demandé à avoir son mdp ... Déjà facebook & co c'est source de problèmes !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
2 novembre 2015 17:48
facebook c est tellement source de probleme que j ai supprime mon compte il y a presque 5 ans et je me porte tellement bien sansgrinning smiley
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Je ne suis pas mariée, mais si je l'étais, j'aurai demandé à avoir son mdp ... Déjà facebook & co c'est source de problèmes !
P
2 novembre 2015 18:09
C'est ta copine qui t'avais demandé de le retirer ? ptdr

Pour moi, le pire c'est les couples qui s'affichent sur internet ... No comment !

Citation
dedodedox a écrit:
facebook c est tellement source de probleme que j ai supprime mon compte il y a presque 5 ans et je me porte tellement bien sansgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 novembre 2015 18:14
Y'en a ils affichent leur vie de couple et leurs enfants sur internet Oups
Citation
أميرةأميرة a écrit:
C'est ta copine qui t'avais demandé de le retirer ? ptdr

Pour moi, le pire c'est les couples qui s'affichent sur internet ... No comment !
P
2 novembre 2015 18:16
Je ne comprends pas, et ne comprendrai jamais ce genre de couples ... Chacun fait comme il veut, mais bon c'est abusé je trouve. Ah oui, et les personnes aussi qui détaillent leurs activités via les statuts ... une catastrophe !

Citation
Diorf a écrit:
Y'en a ils affichent leur vie de couple et leurs enfants sur internet Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
2 novembre 2015 18:19
Je chercherais pas à avoir son mot de passe mais plutôt à ce qu'il supprime son compte carrément, o mrédna ma 3ando bèss.

J'ai pas facebook ni aucun autre compte de réseaux sociaux donc ca devra être pareil pour lui.
M
2 novembre 2015 18:21
Oui sa c'est autres chose , s'afficher winking smiley perso j'aime pas non plus
2 novembre 2015 18:21
Je pense que c'est ceux qui ont le moins de choses à raconter qui font ça, mais j'affirme rien
Et généralement c'est des truc pour se valoriser genre "j'ai été à la soirée de machin"
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Je ne comprends pas, et ne comprendrai jamais ce genre de couples ... Chacun fait comme il veut, mais bon c'est abusé je trouve. Ah oui, et les personnes aussi qui détaillent leurs activités via les statuts ... une catastrophe !
P
2 novembre 2015 18:22
Facebook c'est bien pour rester en contact avec certaines personnes, se distraire un peu ... Mais avec modération, ne pas être H-24 dessus !
Citation
Diorf a écrit:
Je pense que c'est ceux qui ont le moins de choses à raconter qui font ça, mais j'affirme rien
Et généralement c'est des truc pour se valoriser genre "j'ai été à la soirée de machin"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 novembre 2015 18:25
Oui c'est clair c'est juste pour papoter et se marrer un peu
Tu mets des photos de toi dessus? tongue sticking out smiley
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Facebook c'est bien pour rester en contact avec certaines personnes, se distraire un peu ... Mais avec modération, ne pas être H-24 dessus !
P
2 novembre 2015 18:29
Non non non ça ne va pas ou quoi , il n'y a aucune photo de moi, d'ailleurs j'y vais occasionnellement ... Quand je m'ennuie grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Oui c'est clair c'est juste pour papoter et se marrer un peu
Tu mets des photos de toi dessus? tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
2 novembre 2015 18:30
Honnêtement je préfèrerais qu'on l'ait pas du tout

Si tu veux garder contact t'as le téléphone

Le voyeurisme/l’exhibitionnisme (selon le point de vue) je trouve ça malsain

Après si vraiiiiiiiiiiiiment elle peut pas s'en passer bah écoute je lui laisse, je lui fais juste désactiver la possibilité qu'un inconnu puisse l'ajouter ptdr Et j'aimerais bien un peu de transparence aussi eye rolling smiley

Moi j'en veux pas pour ma part donc c'est réglé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook