Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de réseau (nouvelle sim Bouygues)
7 janvier 2020 18:34
Hello,

Aujourd'hui j'ai reçu ma sim Bouygues. Problème, elle ne capte pas le réseau. J'ai essayé avec plusieurs téléphones différents et même problème.

Que faire s'il vous plaît ?

J'ai éteint, rallumé, mode avion puis désactivé le mode avion etc. Rien ne change !

Merci beaucoup !
7 janvier 2020 18:47
Salam

Comment Activer une Carte Sim Bouygues ?

Pour activer ? Sur Google ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Aujourd'hui j'ai reçu ma sim Bouygues. Problème, elle ne capte pas le réseau. J'ai essayé avec plusieurs téléphones différents et même problème.

Que faire s'il vous plaît ?

J'ai éteint, rallumé, mode avion puis désactivé le mode avion etc. Rien ne change !

Merci beaucoup !
7 janvier 2020 18:48
Question bête mais, ils te l’ont activé ou tu as besoin de demander l’activation sur ton espace perso ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Aujourd'hui j'ai reçu ma sim Bouygues. Problème, elle ne capte pas le réseau. J'ai essayé avec plusieurs téléphones différents et même problème.

Que faire s'il vous plaît ?

J'ai éteint, rallumé, mode avion puis désactivé le mode avion etc. Rien ne change !

Merci beaucoup !
1
1&2
7 janvier 2020 18:49
Be happpyyyyyy, nonnnn sérieux ? Tu a de quoi les appeler ? Car elle doit être activé normalement
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Aujourd'hui j'ai reçu ma sim Bouygues. Problème, elle ne capte pas le réseau. J'ai essayé avec plusieurs téléphones différents et même problème.

Que faire s'il vous plaît ?

J'ai éteint, rallumé, mode avion puis désactivé le mode avion etc. Rien ne change !

Merci beaucoup !
A
7 janvier 2020 19:07
Normalement dans le mail que tu à reçu on t'informe de l'activation sois au départ sois à l'arrivé de la sim
7 janvier 2020 19:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut l'activer sur leur site. L'histoire que les puces tombées du camion ne puissent pas servir. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 19:28 par CHN-W.
7 janvier 2020 20:11
Elle est déjà activée
Citation
Ghost* a écrit:
Question bête mais, ils te l’ont activé ou tu as besoin de demander l’activation sur ton espace perso ?
7 janvier 2020 20:12
Oui mais ça ne marche pas elle est censée être activée pourtant
Citation
Enaya a écrit:
Be happpyyyyyy, nonnnn sérieux ? Tu a de quoi les appeler ? Car elle doit être activé normalement
1
1&2
7 janvier 2020 20:24
Rhoooo essaye de les appeler le service client doit être ouvert encore la je crois c jusqu'a 22h par tel
Citation
Be Happy a écrit:
Oui mais ça ne marche pas elle est censée être activée pourtant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook