Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a mis à mal ma réputation
e
27 décembre 2015 09:38
Salam aleykoum,

Je vous écris chères yabis pour la première fois car je vous lis de temps à autre et vous trouves la plus part du temps de bon conseil.
NE ME JUGE PAS SVP, je pleur déjà assez.

Je suis une jeune femme de 28 ans, ayant fait des études, je me suis toujours tenu à carreau. J'ai décidé il y'a quelques mois de çà de m'inscrire sur un site de rencontre musulman dans l'espoir de déclencher une rencontre aboutissant au mariage. Je me suis laissé porté même si j'étais septique au départ. J'ai fait une rencontre au bout de quelques mois d'une personne intéressante à première vu. Je discute avec elle, le feeling passe, on se rencontre et apparemment c'est le coup de foudre réciproque.

On est resté à discuter pendant 3 bon mois, on s'est rencontré, à la deuxième rencontre il s'est passé un truc que je n'ose même, plus prononcer de ma bouche tellement cela ne fait pas parti de mes habitudes. Je m'en suis voulu, j'en ai pleuré, je lui ai dis que si on devait continuer il ne fallait plus refaire cela. On s'est entendu sur ca.

on s'est revu la fois d’après, on s'est retrouvé dans une situation embarrassante mais j'ai coupé court lui disant que je me préserve depuis 28 ans que ce n'est pas aujourd'hui que je vais tout gâcher.
On se quitte pensant que cela aller bien se passer par la suite, sauf que trois jours plus tard n'ayant plus de nouvelle, je le sollicite pour savoir ce qu'il se passe; il me répond qu'il a fait son enquête et qu'il s'était bien trompé sur moi. Je suis tombé de haut, moi qui n'ai jamais rien fait de tels dans ma vie me retrouve à douter de ce qu'on a pu dire sur moi, cela m'a rendu malade. j'ai laissé passé parce pour moi à part cette dérive que j'ai eu, je n'ai jamais rien fait; je me suis reconstruite peu à peu.
aujourd’hui je reçois un texto d'une personne que je ne connais pas, il me dit que lui me connait et qu'il voulait faire connaissance. Je refuse gentillement et lui demande qui lui donné mon num. Il me dit que mon num circulait.
C
27 décembre 2015 09:41
Tu es tombé sur un homme hyper-sensible...
Change de numéro et arrête de te tracasser la tête.
27 décembre 2015 09:43
Il essaie de trouver une excuse pour te jeter et franchement ce n'est pas une perte. Passe à autre chose et reste droite dans tes bottes à partir d'aujourd'hui.
R
27 décembre 2015 09:43
Salam,

A priori je dirais que c'est un pote à l'autre gus qui tente sa chance tout simplement, si t'a rien fait pq tu te prends la tête? change de num et zappes
n
27 décembre 2015 09:48
Change de num c mieux et zappe le ma soeur .
r
27 décembre 2015 09:49
Ce qu'il voulait était clair. Et maintenant qu'il ne peut rien tirer de toi, il zappe et fait tourner à ses potes.

Fait ta vie loin de ces crasseux, ils ne valent pas un clou devant toi.
s
27 décembre 2015 10:04
salam,

prends du recul face à ça, tu es tombé sur un vicelard qui parce que Monsieur a le droit de faire les 400 coups ( ils ont toujours le droit, personne ne peut les salir ces connards et ils le savent) et que tu ne lui as pas donné satisfaction il essaie de te salir..

Il y arrivera avec certains car la merde les couillons et les faiblards aiment ça....

C'est un pauvre gamin qui ne vaut pas le coup que tu t'attardes sur lui et ses amis ou ces inconnus en manquent de chair ( ils n'ont qu'a claquer leurs ridicules deniers à se payer une...).

Vis ta vie, ne te rends pas malade pour un merdeux ou des merdeux, défends toi si on te fait des insinuations, ou des reproches et continue a avancer dans le bon chemin.


Force et courage
F
27 décembre 2015 10:46
Salam aleikoum

Hyper sensible moody smiley

Hyper irrespectueux oui, si je dis le fond de ma pensé ça serait de la médisance...
Citation
Cryxus a écrit:
Tu es tombé sur un homme hyper-sensible...
Change de numéro et arrête de te tracasser la tête.
F
27 décembre 2015 10:47
Non mais le type au quel âge ?

16 ans ?

C'est une mentalité de gamin écervelé et irrespectueux.
Citation
Keunelle a écrit:
Ce qu'il voulait était clair. Et maintenant qu'il ne peut rien tirer de toi, il zappe et fait tourner à ses potes.

Fait ta vie loin de ces crasseux, ils ne valent pas un clou devant toi.
S
27 décembre 2015 12:05
c'est un sacré manipulateur.
Il n'a pas eu ce qu'il voulait alors il a sorti ce prétexte.
c'est un mauvais. C'est lui qui donne ton numéro.
Écoute change de numéro, supprime ton compte du site et oublie vite vite.
Et ces sites sont des plans à hum hum. N'y vas pas un monde de requins très malsain.

Citation
espoire99 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous écris chères yabis pour la première fois car je vous lis de temps à autre et vous trouves la plus part du temps de bon conseil.
NE ME JUGE PAS SVP, je pleur déjà assez.

Je suis une jeune femme de 28 ans, ayant fait des études, je me suis toujours tenu à carreau. J'ai décidé il y'a quelques mois de çà de m'inscrire sur un site de rencontre musulman dans l'espoir de déclencher une rencontre aboutissant au mariage. Je me suis laissé porté même si j'étais septique au départ. J'ai fait une rencontre au bout de quelques mois d'une personne intéressante à première vu. Je discute avec elle, le feeling passe, on se rencontre et apparemment c'est le coup de foudre réciproque.

On est resté à discuter pendant 3 bon mois, on s'est rencontré, à la deuxième rencontre il s'est passé un truc que je n'ose même, plus prononcer de ma bouche tellement cela ne fait pas parti de mes habitudes. Je m'en suis voulu, j'en ai pleuré, je lui ai dis que si on devait continuer il ne fallait plus refaire cela. On s'est entendu sur ca.

on s'est revu la fois d’après, on s'est retrouvé dans une situation embarrassante mais j'ai coupé court lui disant que je me préserve depuis 28 ans que ce n'est pas aujourd'hui que je vais tout gâcher.
On se quitte pensant que cela aller bien se passer par la suite, sauf que trois jours plus tard n'ayant plus de nouvelle, je le sollicite pour savoir ce qu'il se passe; il me répond qu'il a fait son enquête et qu'il s'était bien trompé sur moi. Je suis tombé de haut, moi qui n'ai jamais rien fait de tels dans ma vie me retrouve à douter de ce qu'on a pu dire sur moi, cela m'a rendu malade. j'ai laissé passé parce pour moi à part cette dérive que j'ai eu, je n'ai jamais rien fait; je me suis reconstruite peu à peu.
aujourd’hui je reçois un texto d'une personne que je ne connais pas, il me dit que lui me connait et qu'il voulait faire connaissance. Je refuse gentillement et lui demande qui lui donné mon num. Il me dit que mon num circulait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 12:07 par Sabrinette33.
h
27 décembre 2015 12:14
Bjr je pense que c est la personne que t as fréquenté qui s amuse à donner ton num de téléphone aux autres et salir ton image change ton num y a pas autres solutions et méfié toi
m
27 décembre 2015 12:22
Salam aleyki.

Je suis d'accord avec les autres . Je pense que c'est le monsieur que tu as rencontré et qui essaye peut être de nuire quand il a vu que tu voulais te préserver. Il a dû faire tourner ton numéro dans son cercle.

Si tu n'as rien fait de gravissime . Laisse le parler change de numéro . Et évite de retourner sur ces sites. Ne te rends pas malade. Il en vaut vraiment pas la peine.

Un mec quand il obtient pas ce qu'il veut et qu'il a un mode de pensées de crasseux cherche à se venger en calomniant.

Laisse lui les mauvais actes repens toi pour ce que tu as ou faire . Change de numéro et fais ta vie .
L
27 décembre 2015 12:22
Toujours pareil

1er paragraphe: je suis une fille bien je me suis une a carreau blabla.

2eme paragraphe: je suis pas si bien que sa.

3eme paragraphe : je suis degouter.


Mais degouter de quoi? De ce que t'as fait ou de ta reputation?

N'importe quoi.
b
27 décembre 2015 12:43
fais nous_tourner son_num_par_mp_si_tu veux
nous_aussi_ on va_faire_sa_connaissance à_ce_trou_dballe
27 décembre 2015 12:56
Posteuse change de numéro, il a surement balancé ton numéro sur facebook en disant que t'était une fille facile sad smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
27 décembre 2015 13:31
Salam

Et toi t'as avalé sa disquette ?

Comment pourrait-il savoir quoi que ce soit sur toi si vous ne vous connaissez absolument pas ?

Il est malin, il te teste ma belle mais de toute façon ça a l'air d'être une grosse grosse merde, je comprends même pas pourquoi t'as pas coupé court !!!!!

Le mec il te fait des choses vulgaires et tu continues à le voir ? C'est normal qu'il pense que t'es pas net
e
27 décembre 2015 13:38
Salam

Tu t'es tenu à carreau pendant 28 ans et au bout du deuxieme rancart tu fais des choses avec lui ?

Bon OK t'as fauté mais commence pas ton paragraphe par nous convaincre que t'es une fille "machaAllah"
Va droit au but.

Change de numero et si tu peux pas. Bloque le numéro ainsi que les appels masqués.
Ne reponds pas, demande pas comment il a eu ton numéro ou quoi

Répond RIEN
Et oubli les sites de rencontres et les relations illicites.

Tkt ça viendra inchallah et dans le halal.
Pas de MP.
27 décembre 2015 14:02
Salam,

J'ai pas compris, il s'est passé quoi au deuxième RDV ?

Sinon, change de numéro. Laisse le dire ce qu'il veut, il payera tôt ou tard. Détache toi de tout ça même si c'est dur.
e
27 décembre 2015 14:11
Euuh franchement tu te mets la rate au court bouillon
L'objectif de Mr on le sait tous...direction le haram...bah franchement comme dirait une posteuse...file nous son numéro...on va lui faire la misère...mais le con est capable de croire qu'on le kiffe...
27 décembre 2015 14:27
J adhère complètement ..
Petit cretinus il se permet de te salir en faisans tourner ton numéro non mais sa va encore ?
Citation
barissa tagada a écrit:
fais nous_tourner son_num_par_mp_si_tu veux
nous_aussi_ on va_faire_sa_connaissance à_ce_trou_dballe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook