Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La «reproduction posthume» des soldats sionistes !!!
11 décembre 2023 12:36
La militarisation de la société israélienne a pris de nouvelles dimensions avec le prélèvement de sperme sur les corps de soldats décédés à des fins de «reproduction posthume». Les soldats deviennent ainsi l’incarnation coloniale de la masculinité nationale israélienne.
...

Depuis la création d’Israël sur les ruines de la société palestinienne, non seulement la fertilité palestinienne a été considérée comme une menace, mais les capacités de reproduction juives ont été perçues comme une source de sécurité et de durabilité pour la nation. Par conséquent, l’avenir colonial ultime est envisagé à travers et autour des potentialités de l’homme juif vigoureux, par opposition au «juif fragile en exil» et aux femmes juives fertiles. Cette perspective est évidente dans la réglementation israélienne des techniques de procréation assistée, le pays étant considéré comme l’un des plus grands marchés mondiaux dans ce domaine. En Israël, la répartition des cliniques de fertilité qui offrent des services gratuits témoigne de ce pronatalisme sélectif, puisque les cliniques existent exclusivement dans les zones majoritairement habitées par des résidents juifs.

Ces préférences militaristes ont façonné les notions mêmes de féminité et de virilité en Israël. Comme l’expliquent des chercheurs israéliens tels que Nitza Berkovitch, non seulement la maternité est une mission nationale en Israël, mais la formulation de la féminité en Israël repose sur le fait que les femmes juives sont considérées comme des mères plutôt que comme des citoyennes ou des individus.

[ssofidelis.substack.com]

Dieu, juste cette petite invocation:

Lorsque je mourrai, pourrais-tu m’envoyer très loin de ta race élue STP ?
Ta race élue nous met déjà l’enfer sur terre, alors surtout éloigne-moi, de ta race élue dont je suis si indigne !!!
C
11 décembre 2023 13:34
Salam

Il font exactement ce que faisait les nazis prendre ce qu ils estiment le meilleurs afin de les reproduire et créer une race aérienne.
Une époque où on interdisait les roux de se marier.

D'ailleurs c est pour ça ils refusent et ne considèrent pas les juifs d Afrique, terriblement raciste ils ne peuvent concevoir qu un noir fassent partie de l elite du peuple élu.
Pourtant cela amélioré leur physique que j ai toujours trouvais frêle et ingrat.
Ils pensent casser du palestiniens mais quand tu les vois tu te rend compte qu ils n ont pas le physique de leur idées.
11 décembre 2023 14:52
“Allez ma ptite dame ! Vous en voulez un blond ? Tenez ! prenez ce tube… dedans il y en a un, c’est du bon et du costaud, une vraie race de tueur, je vous le recommande !”
11 décembre 2023 15:04
salam

Sans nul doute, cette entite se pose en championne de la médecine eugénique qui était si chère aux nazis.

Ils pratiquent la récolte et le trafique d'organes des victimes Palestiniennes , les inséminations artificielles de sperme de cadavres et autres joyeusetes.

Les mêmes qui ont injecte la population à outrance (5 doses sur 18 mois) .

tels qu’une pétition signée par de nombreux médecins exhortant l’armée à cibler les hôpitaux de Gaza

[ssofidelis.substack.com]

Immonde israel, qui fabrique des orphelins en masse, par ventre interposé de femmes n’ayant aucun lien avec le défunt, dans le simple espoir de répandre les gènes de criminels, afin que la haine de l’autre continue… Si c’est pas sataniste, qu’on m’explique ce que c’est…



Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Il font exactement ce que faisait les nazis prendre ce qu ils estiment le meilleurs afin de les reproduire et créer une race aérienne.
Une époque où on interdisait les roux de se marier.

D'ailleurs c est pour ça ils refusent et ne considèrent pas les juifs d Afrique, terriblement raciste ils ne peuvent concevoir qu un noir fassent partie de l elite du peuple élu.
Pourtant cela amélioré leur physique que j ai toujours trouvais frêle et ingrat.
Ils pensent casser du palestiniens mais quand tu les vois tu te rend compte qu ils n ont pas le physique de leur idées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/23 15:06 par enicnaY.
11 décembre 2023 15:15
Mais il y a t'il eu plus diabolique dans l'histoire de l'humanité que la race sioniste juive ?
À chaque fois que l'on pense qu'ils sont arriver au bout de leur limite dans leur noirceur intérieur, leur médiocrité humaine, leur psychologie machiavélique, leur vision haineuse, ils insistent et pousse un peu plus loin pour nous prouvez a quel point nous sommes encore loin du compte.
Dénouer de ton bon sens toutefois car si ils auraient été un temps soit peu moins raciste ils auraient au moin tenter d'améliorer les gêne de leur race inférieure avec les gênes de peuple supérieur génétiquement à la leur. Comme l'a si bien exprimé Chatkaramel je cite : "leur physique frêle et ingrat" aurait fort besoin d'un coup de boost.
11 décembre 2023 15:28
Ihya38eme:, je te sens un peu réfractaire sur le coup !!! Regarde le croisement d’un spermatozoïde aryen et d’une ovule aryenne, cela a quand même pu te donner du KLAUS SCHWAB !!! Ils ont du attraper le spermatozoïde avec une èpuisette, je ne vois que ça comme hypothèse !!!
Citation
Ihya38eme a écrit:
Mais il y a t'il eu plus diabolique dans l'histoire de l'humanité que la race sioniste juive ?
À chaque fois que l'on pense qu'ils sont arriver au bout de leur limite dans leur noirceur intérieur, leur médiocrité humaine, leur psychologie machiavélique, leur vision haineuse, ils insistent et pousse un peu plus loin pour nous prouvez a quel point nous sommes encore loin du compte.
Dénouer de ton bon sens toutefois car si ils auraient été un temps soit peu moins raciste ils auraient au moin tenter d'améliorer les gêne de leur race inférieure avec les gênes de peuple supérieur génétiquement à la leur. Comme l'a si bien exprimé Chatkaramel je cite : "leur physique frêle et ingrat" aurait fort besoin d'un coup de boost.
11 décembre 2023 15:32
On peut voir la “vaillance” de ces soldats tueurs d’enfants, de femmes et de vieillards. De plus, ils ont tous leur cinq doses d’anti-Covid. Les fruits seront pourris dans l’arbre.

Rajoutons que ces soldats sont de plus en plus dans la mouvance lgbt. Il y a des vidéos sur le net qui circulent le démontrant.

Donc dans ce cas il n’y a plus beaucoup de virilité ce qui pourrait explique pas mal de choses dans leur comportements sur le terrain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook