Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me reproche d'être froide avec lui
a
1 janvier 2010 16:38
comme vous le savez et pour ceux qui suivent mon histoire je vis un amour à distance.

C'est difficile à certains on se dis même si on doit continuer, si on pourra tenir le coupcrying(

En ce moment il me reproche d'être froide avec lui, c'est vrai que lui est trés "dépensier" en mot doux, c'est quelqu'un de hnineIn love

Moi c'est un peu le contraire, je n'arrive pas à montrer mes sentiments c'est difficile pour moi, j'ai des choses au fond de moi que je veux lui dire mais j'y arrive pasHeu

Il me dis que je suis agressive avec lui mais que je l'écoute pas. Notre problème c'est la fierté, il est trop fiér et moi encore pire.

Je fais quoi, je n'arrive pas à exprimer mes sentimentsIn love confused smiley

PS: bientot 2 ans qu'on est ensemble
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
G
1 janvier 2010 16:54
écris lui ce que tu ressent et précise lui que c'est très dur pour toi de t'exprimer devants lui donc que tu le fait par écris. il comprendra j'en suis sur ,il continuera à dépenser des mot doux pour toi et te contaminera très vite tu verra!!!!!: smiling smiley
1 janvier 2010 16:55
Salam smiling smiley

Tu lui dit que tu te lâcheras après le mariage evil
a
1 janvier 2010 17:19
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu lui dit que tu te lâcheras après le mariage evil

lol c'est déjà fait je lui ais dis ça mais il a peur que je reste insensible perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
1 janvier 2010 17:20
Citation
imanyouf a écrit:
écris lui ce que tu ressent et précise lui que c'est très dur pour toi de t'exprimer devants lui donc que tu le fait par écris. il comprendra j'en suis sur ,il continuera à dépenser des mot doux pour toi et te contaminera très vite tu verra!!!!!: smiling smiley

quaand on se parle c'est par ecris msn surtout

je lui dis ce que je pense ce que j'ai sur le coeur
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
1 janvier 2010 17:30
La fierté n'a aucune place dans un couple. C'est un trait de caractère qui tue un couple.
Un peu c'est bien, mais trop tu vois ton couple se faner.
Il faut savoir prendre sur soi, essayer de faire des choses qu'on n'aurait pas penser faire auparavant. "Un couple" est un groupe constitué de 2 personnes qui ne cessent de s'adapter à l'autre par certains sacrifice.
La femme incarne la douceur, la hnine attitude en général mais fait en sorte de bien doser le tout.
Tout est question de dosage.
m
1 janvier 2010 17:40
bah soit chaude Bye
P
1 janvier 2010 17:42
Citation
muslima-rifya a écrit:
bah soit chaude Bye

t'as pas de devoirs à faire toi?????

La rentrée c'est lundi....
h
1 janvier 2010 17:42
je trouve qu'il fait tres froid aujourd'hui, et le pire est a venir. .. Ill
assalam o alykoum
m
1 janvier 2010 17:43
et toi prepares toi pour se soir ta pas assez eut ta dose hier soir a se que je voie ahahaDanse
1 janvier 2010 18:15
Salam,

Pour certaines personnes c'est plus difficile que d'autres de dire des mots doux ou d'exprimer ses sentiments.

Tu verras, ça viendra avec le temps, et quand vous serez enfin ensemble.
Si tu es trop timide pour lui dire de vive voix, écris! C'est la meilleure des thérapies, et puis c'est à force de pratiquer que tu vaincras ta timidité.

Allez, lance toi tu as tout à gagner smiling smiley

Bagatelle
m
1 janvier 2010 19:09
salam fifi tu vis ou? et lui ou?
vous vivais une relation a distance et tu lui dis pas tes sentiments?? oh la la la ca sera dur pour lui
il faut que tu essay de lui dire tes sentiments, des mots doux car déja ton absence c dur pour lui et si en plus tu est comme ca avec lui il va craké le pauvre
pense a dieu... fais ca pour dieu
D
1 janvier 2010 19:13
Salam Alikoum,


Tu dis "ciao" au lieu de dire "bonne nuit mon chéri" ... cad aucun petit mot miellieux etc ?

Ou bien il veut faire l'amour au téléphone ?
a
1 janvier 2010 20:12
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu dis "ciao" au lieu de dire "bonne nuit mon chéri" ... cad aucun petit mot miellieux etc ?

Ou bien il veut faire l'amour au téléphone ?


Oups mais nonAre you crazy ce qui ai en gras ca n'a rien à voir, il pas intérêt à me le demander sinonevil

j'arrive a lui dire des mon chéri, mon amour, des petits mots mais sans plus

quand je vois dans des films comment ca se passe dont les couples qui sont amoureux je me dis pourvu que je me marie et que je me lacheDanse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
1 janvier 2010 20:30
ah baah effectivement si tu compares ton couple aux séries télévisées à l'eau de rose... tu risques de déchanter
1 janvier 2010 20:35
Dans les films déjà (surtout le feuilleton les feux de l'amour) ils se raccrochent au nez, sans se dire aurevoir, j'ai jamais comprisHeu


Ton mec, yak ma il pense que tu as fais l'école Ullagrinning smiley?

Franchement, au téléphone au bout d'un moment c'est normale (sinon, je pense que c'est de la comédie les "mon amour...je t'aime, tu me manque et je ne sais quoi d'autres de plus..."winking smiley, à moins de faire l'amour au combinéOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
1 janvier 2010 20:59
je pense que si tu es si froide avec lui, c'est peut-être que c'est ton cousin, même si vs êtes fiancés, tu n'arrives pas vivre cette union pleinement sad smiley

qu'il soit près de toi ou à distance, je pense que tu fais un blocage, manque de confiance, que diras-t-on si la famille l'apprend confused smiley

un seul conseil lâche-toi, mets ta fierté de côté, et arrête de regarder ses films, sois-toi même

comme te l'as dit bagatelle, tu as tt à y gagner winking smiley
m
1 janvier 2010 21:46
2 ans que vous etes ensembles et en plus vous ne vous voyer pratiquement jamsi c'est normal qu'a force il y a des lacitude toi tu vas lui reprocher sa fierté et lui ta froideur petit a petit ca passera ou ca cassera !

il faut vpus voir en face a face et là tu peux lui montrer a kel point tu es sensible et à quel point tu tiens a lui car pas sms ou msn c'est pas trop romantique tout ca whistling smiley
a
1 janvier 2010 21:53
T'inquiette pas , tu finiras par te lacher
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
1 janvier 2010 21:57
Citation
athénaaaa a écrit:
T'inquiette pas , tu finiras par te lacher
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

coucou athénaaaa

ca sent le vécugrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook