Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reprise est dur dur
C
23 décembre 2023 13:05
Salam

Reprise de taff pour moi ce soir, tonight plus tt..
Je vais retrouver mon équipe qui comme ils me l’ont si bien dit durant cette semaine d’arrêt : je leur manque cruellement, ils sont perdus sans moi, le temps n’est plus le même !

Regard dangereux elle a dit que sans moi, ils étaient tous sous oxygène permanent,la vie leurs étaient insupportables !

Coupe tah elvis ,lui m’a dit que malgré que je mets mon réveil pour aller au travail,simplement au souvenir de mon absence cette semaine,il avait envie de s’autoeuthanasier.

Vigase de charmeur de serpents, lui a exigé que toute cette semaine de travaille lui seront payées en chips au bbq.

Visage grelé lui apparament a fait voeu de silence et de nourriture jusqu’à mon retour .

Cheveux couleurs champoing dop a l’oeuf,elle n’a cessée de pleurer jour et nuit et a dit qu’elle sarrettes que lors de mon retour.

Mon supérieur lui a décidé de devenir un tyran jusqu’à mon retour

Les éclairages de nos locaux refusent de s’allumer depuis mon arrêt.
Le soleil quand a lui,ne se lève plus sur notre siège social.

C’est pour cela et au nom du bien être commun que j’ai décidé de retourner au service pour ce soir, car enfin j’ai retrouvé mes facultés cognitives a la fin de ma grippe ou jai fallit succomber à mon rhume.

Lorsque mon supérieur m’a envoyé par mail la feuille de route,et que j’ai pris connaissance de tt le trajet et le trallala, ben , j’ai failli encore mourut !

Alors j’ai écouté we are live ..

Et ca m’a convaincu que oui jetait encore en vie, et guéri de ma grippe !!!
.


B
23 décembre 2023 15:29
😂😂😂 bonne reprise ! La boîte va revivre à ton retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook