Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les représentants marocains interdits d’accès au Parlement européen
17 février 2023 08:30
17 février 2023 08:33
Le Maroc devrait faire sa propre enquête.

Et surtout empêcher Lahcen Haddad de l’ouvrir, il ne fait qu’enfoncer sa commission mixte à chacune de ses sorties.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 08:36 par Berkshire.
17 février 2023 10:11
Ce type de mesures sont des aveux de faiblesses.

L'Europe et plus précisément la France ont du mal à contenir leur frustration vis à vis du Maroc.

Ils ont tout essayé Pegasus, machingate etc.… Toutes leurs gesticulations ont pour but de faire paniquer le Maroc et je dois avouer que tout fait pshittt

Il faut bien comprendre que l'Europe ne souhaite pas avoir d'Etat fort à sa porte, donc ils essaient de freiner notre développement à tous prix en diabolisant les pays qui auraient le "culot" de vouloir avancer.
T
17 février 2023 10:19
La diaspora marocaine,en Europe,doit se mobiliser pour soutenir le Royaume ! Comment ? Par le vote !
Perso,je regrette d'avoir voté Macron !
B
17 février 2023 10:21
Interdire l’accès aux représentants du peuple marocain, c'est l'interdire à tout le peuple marocain.

Le PE est une destination touristique connue, visitée et revisitée.

L'occasion pour nos représentants de découvrir d'autres horizons sur le chemin de la maturité, de l'émergence, de la dignité, de l'indépendance, de la souveraineté sans plus jeter de regards en arrière.

Nous ne sommes ni des vassaux, ni aux ordres du PE.

La Russie, La Chine, les USA, la Grande-Bretagne, le Brésil, l'Inde, la Corée, les pays arabes, les pays musulmans, n'interdisent pas l'accès à nos représentants, pas plus que l'ONU, constituant les pays d'avenir.

Le PE tente de détourner les regards, les attentions et les tensions comme d'exporter ses crises structurelles, alors que l'UE se noie sous la masse d'euros-papier émis, l'inflation, la baisse du niveau de vie.

A s'interroger sur les véritables causes de cette apparente "vitale unanimité" : vouloir contrôler les ressources en criquets pèlerins, en grillons et en larves de mouches ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/23 10:39 par Blagueur*.
T
17 février 2023 10:48
Je viens de regarder rapidement sur internet les associations marocaines...,et je compte prendre contact avec l'une d'elle...,ou en créé une pourquoi pas..
La force du Royaume réside dans Ses enfants..,et en se mobilisant pour défendre les intérêts du Royaume, l'hémicycle du Parlement européen saura qu'il faudra, désormais, composer avec les nombreux Marocains déterminés à rejeter toutes formes de passivité.
L
17 février 2023 11:19
Lorsque l'organisation la plus anti démocratique au monde vient donner des leçons lol. Pour rappel, le parlement composé de députés élus via les élections européennes n'ont justement aucun pouvoir ils ne sont que la chambre d'enregistrement de la commission européenne qui elle est non élue et qui concentre tout les pouvoirs. Bel exemple de démocratie non? JC Junker ancien président de la commission a eu cette célèbre phrase que peut être 0,1% des gens connaissent "il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens". Les mêmes idiots sur ce site vous diront que notre pays n'est pas un exemple de démocratie etc mais ils sont dans l'incapacité absolue de comprendre que le système qu'ils adorent est une dictature qui ne dit pas son nom. Comme je vous l'ai déjà dit plus tôt dans les faits il ne se passera rien, le parlement n'étant pas le centre du pouvoir, il se trouve à Strasbourg à la commission. Enfin, je précise que la commission justement a été en très grosse difficulté via le New York Times car une plainte aux USA a été déposé pour révéler le contenu des messages de von der layen et du PDG de Pfizer. Les histoires de plaintes aux usa et le Qatar ont commencé en même temps.... À méditer
17 février 2023 12:28
"La Russie, La Chine, les USA, la Grande-Bretagne, le Brésil, l'Inde, la Corée, les pays arabes" n'ont déjà jamais donné accès libre à des parlementaires marocains de toute manière, donc pas besoin d'interdire, l'accès n'existe pas
.
Au PE, les membres marocains du comité mixte pouvaient entrer presque à volonté aussi bien au bar qu'aux salles de conférences. Ils en ont même abusé a croire le témoignage de ces membres eux mêmes.
Citation
Blagueur* a écrit:
Interdire l’accès aux représentants du peuple marocain, c'est l'interdire à tout le peuple marocain.

Le PE est une destination touristique connue, visitée et revisitée.

L'occasion pour nos représentants de découvrir d'autres horizons sur le chemin de la maturité, de l'émergence, de la dignité, de l'indépendance, de la souveraineté sans plus jeter de regards en arrière.

Nous ne sommes ni des vassaux, ni aux ordres du PE.

La Russie, La Chine, les USA, la Grande-Bretagne, le Brésil, l'Inde, la Corée, les pays arabes, les pays musulmans, n'interdisent pas l'accès à nos représentants, pas plus que l'ONU, constituant les pays d'avenir.

Le PE tente de détourner les regards, les attentions et les tensions comme d'exporter ses crises structurelles, alors que l'UE se noie sous la masse d'euros-papier émis, l'inflation, la baisse du niveau de vie.

A s'interroger sur les véritables causes de cette apparente "vitale unanimité" : vouloir contrôler les ressources en criquets pèlerins, en grillons et en larves de mouches ?
r
17 février 2023 12:40
C'est quoi cet article? C est une honte. Déjà c'est un fouillis. Le plus gros c'est qu'il est contradictoire et mensonger.

le titre dit que les réprésentants marocains sont interdits d'accés au parlement européen; et dans l'aricle on apprend que ce sont des europdéputés qui ont réclamé des sanctions contre le royaume. Aucun député n'a été interdit d'accés

IL a fumé quoi l'auteur de l'artyicle?
B
17 février 2023 13:04
Fait gaffe aux fautes HalteAuxFautes ... ptdr

Aucune résolution d'interdiction d'accès connues ou notoires, au contraire des commissions interparlementaires sont toujours actives entre le Maroc et nombre de pays cités.

Pour l'instant cet événement est relaté dans plusieurs médias mais je n'ai pas pu accéder pour l'instant au texte de la résolution : événement datant d'un jour ?

Arrondir les angles, minimiser ...... Mais dans quel but ton intervention ?



Citation
HalteAuxFautes a écrit:
"La Russie, La Chine, les USA, la Grande-Bretagne, le Brésil, l'Inde, la Corée, les pays arabes" n'ont déjà jamais donné accès libre à des parlementaires marocains de toute manière, donc pas besoin d'interdire, l'accès n'existe pas
.
Au PE, les membres marocains du comité mixte pouvaient entrer presque à volonté aussi bien au bar qu'aux salles de conférences. Ils en ont même abusé a croire le témoignage de ces membres eux mêmes.
R
17 février 2023 13:49
Hé oui la seule qui pouvait battre se gamin c'était Valérie Pecresse ou Xavier Bertrand
Ils l'ont descendu ,et aussi ce lui qui est le caméléon Éric Cioti .
Citation
Tazi! a écrit:
La diaspora marocaine,en Europe,doit se mobiliser pour soutenir le Royaume ! Comment ? Par le vote !
Perso,je regrette d'avoir voté Macron !
R
17 février 2023 14:07
Voilà Macron Brigitte c'est qu'une couverture
C'est à partir de ces photos que j'avais compris ce qu'est l'homme.Et maintenant on voit la composition du gouvernement cela me confirme mon opinion.bien sûr c'est son choix.Mais l'image qu'il veut donner est fausse.
[www.leparisien.fr],
17 février 2023 14:32
Ah non il n'y a aucune faute dans mes propos smiling smiley Une mauvaise compréhension de ta part peut être, ça c'est possible.

Je la reformule: pas besoin d'interdire puisqu'aucun accès libre n'est donné à la base !!!

Sinon la résolution a bien été votée, elle est .

But de mon intervention ? pourquoi faut te demander une autorisation et afficher les intentions pour intervenir ? Oh






Citation
Blagueur* a écrit:
Fait gaffe aux fautes HalteAuxFautes ... ptdr

Aucune résolution d'interdiction d'accès connues ou notoires, au contraire des commissions interparlementaires sont toujours actives entre le Maroc et nombre de pays cités.

Pour l'instant cet événement est relaté dans plusieurs médias mais je n'ai pas pu accéder pour l'instant au texte de la résolution : événement datant d'un jour ?

Arrondir les angles, minimiser ...... Mais dans quel but ton intervention ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/23 14:45 par HalteAuxFautes.
B
17 février 2023 19:02
S'il y en a un qui ne comprend pas, c'est peut-être bien toi.
Allez, tente un raisonnement par l'absurde sur tes propres propos et tu comprendras que ta "logique" est viciée. Vérifies avec la contraposée.

Le terme interdit à pour contraire non interdit. A te lire les parlementaires marocains ne peuvent accéder aux réunions avec les parlementaires des autres pays plus haut cités ?

L'accès dans certains parlements n'est jamais "libre" pour des raisons de sécurité.

Seul un algérien de la DRS, tiendrait tes propos ?

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ah non il n'y a aucune faute dans mes propos smiling smiley Une mauvaise compréhension de ta part peut être, ça c'est possible.

Je la reformule: pas besoin d'interdire puisqu'aucun accès libre n'est donné à la base !!!

Sinon la résolution a bien été votée, elle est .

But de mon intervention ? pourquoi faut te demander une autorisation et afficher les intentions pour intervenir ? Oh
A
17 février 2023 20:50
L'Algérie contrôle l'Union européenne, les Nations unies et le Conseil de sécurité et Oued Bouregreg

Citation
Rio de oro a écrit:
Eh ouii, bien entendu le chéquier prend

Le dessus. Où va le Maroc il y a l Algérie

Derrière..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 20:55 par AM300.
17 février 2023 21:06
Et bien figure toi mon ami que Lahcen Haddad et son équipe de parlementaires pouvaient entrer à volonté au PE, en demandant un badge bien sûr hein ? Tu penses qu’il pourrait faire pareil au parlement chinois ou Russe grinning smiley ?? Bien entendu que des rencontres entre parlementaires des différents pays existent, mais avec le PE c’est (c’était) différent pour certains marocains.

tu me sors la carte DRS ? smiling smiley ça faisait longtemps qu’on ne me l’avait pas sortie cette là, tu dois être nouveau ici alors, sinon tu saurais qui est qui ici.


Citation
Blagueur* a écrit:
S'il y en a un qui ne comprend pas, c'est peut-être bien toi.
Allez, tente un raisonnement par l'absurde sur tes propres propos et tu comprendras que ta "logique" est viciée. Vérifies avec la contraposée.

Le terme interdit à pour contraire non interdit. A te lire les parlementaires marocains ne peuvent accéder aux réunions avec les parlementaires des autres pays plus haut cités ?

L'accès dans certains parlements n'est jamais "libre" pour des raisons de sécurité.

Seul un algérien de la DRS, tiendrait tes propos ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 21:07 par HalteAuxFautes.
18 février 2023 11:02
Tu oublies le contrôle des sacrifices d ânes et donner sa

Viande au malheureux peuple pour la consommer.

Chengriha ne peut se contrôler lui même en urinant dans

Son pantalon "الله يشفيه".

Mme Bouraoui, comment à t elle pu sortir de deux

Frontières sans être inquiétée ??, ozid ozid..
Citation
AM300 a écrit:
L'Algérie contrôle l'Union européenne, les Nations unies et le Conseil de sécurité et Oued Bouregreg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook