Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre les etudes Sup
5 novembre 2008 22:41
Apres 3 ans sans activités je decide de me prendre en main et reprendre des etudes sup le plus tot possible
sauf que voila,je me pose bcp de questions.
est ce que y'a quelqu'un apte de me renseigner ?ça serai super chouette
yawning smiley
k
5 novembre 2008 23:11
t'as quoi comme diplôme breton?ptdr
tu veux faire quoi?
5 novembre 2008 23:39
J'ai diplome diwan grinning smiley
j'ai baccalaureat technique marocain,et une année d'etudes univ ,lettres et langue française
k
6 novembre 2008 02:15
tu peux commencer par un bts en alternance smiling smiley
t'aimes les chiffres?
i
6 novembre 2008 03:45
Citation
BerberoBretonne a écrit:
J'ai diplome diwan grinning smiley
j'ai baccalaureat technique marocain,et une année d'etudes univ ,lettres et langue française

technique commercial ou electronique/mécanique ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
6 novembre 2008 09:51
karimerosi y'a bien que on fais deux tongue sticking out smiley
a vrai dire les chifres ça été toujours mon point faible,sobhan allah je travaillais bien a l'ecole,mais en maths (physique chimie aussi) j'etais Zrgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaconfused smiley

je penche tjrs pour les sciences ,français,percpective,histoires,geo...
islahnon ni l'un ni l'autre,mon bac c'est un bac technique de beaux arts (qui sert a rien )Grrrr

je suis tres interssée par l'archetecture,vu que j'ai etudier la percpective,j'ai tjrs aimée ça alors je me dis pkoi pas ce domaine.

le hic que ce genre d'ecole doit etre tres tres selective,donc tres minces chances d y entrer crying(
k
6 novembre 2008 13:50
Citation
BerberoBretonne a écrit:
karimerosi y'a bien que on fais deux tongue sticking out smiley
a vrai dire les chifres ça été toujours mon point faible,sobhan allah je travaillais bien a l'ecole,mais en maths (physique chimie aussi) j'etais Zrgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaconfused smiley

je penche tjrs pour les sciences ,français,percpective,histoires,geo...
islahnon ni l'un ni l'autre,mon bac c'est un bac technique de beaux arts (qui sert a rien )Grrrr

je suis tres interssée par l'archetecture,vu que j'ai etudier la percpective,j'ai tjrs aimée ça alors je me dis pkoi pas ce domaine.

le hic que ce genre d'ecole doit etre tres tres selective,donc tres minces chances d y entrer crying(
pas forcément.j'ai des amis en école d'archi qui avait pas de super notes smiling smiley
après il faut savoir bricoler et faire des plans(maquettes)

le français,l'histoire géo ne te serviront à rien sauf si t'as envie de devenir prof(avec les suppressions de poste ça promet pas)

par contre pour l'école d'archi il faut compter au moins 5ans d'études!

il faut aussi que tu motives tes 3ans sans activité!
6 novembre 2008 20:28
j'ai été au CIO Cette apres midi
devniez quoi !!
apparament les etrangers n'ont pas le droit de faire un BTS par alternencemoody smileyAre you crazy
ça m'apprait louche ,qu en pensez vous?
i
6 novembre 2008 20:55
Citation
BerberoBretonne a écrit:
karimerosi y'a bien que on fais deux tongue sticking out smiley
a vrai dire les chifres ça été toujours mon point faible,sobhan allah je travaillais bien a l'ecole,mais en maths (physique chimie aussi) j'etais Zrgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaconfused smiley

je penche tjrs pour les sciences ,français,percpective,histoires,geo...
islahnon ni l'un ni l'autre,mon bac c'est un bac technique de beaux arts (qui sert a rien )Grrrr

je suis tres interssée par l'archetecture,vu que j'ai etudier la percpective,j'ai tjrs aimée ça alors je me dis pkoi pas ce domaine.

le hic que ce genre d'ecole doit etre tres tres selective,donc tres minces chances d y entrer crying(

Oups j'avais oublié celle des beaux arts
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
6 novembre 2008 21:34
Citation
BerberoBretonne a écrit:
j'ai été au CIO Cette apres midi
devniez quoi !!
apparament les etrangers n'ont pas le droit de faire un BTS par alternencemoody smileyAre you crazy
ça m'apprait louche ,qu en pensez vous?
salam,
t'as quoi comme carte de séjour?
6 novembre 2008 23:20
j'aurai dans un mois ou deux une carte de 10 ans.
j'en suis a la 3emes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook