Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre contact???
y
29 mars 2010 19:02
Salam alaykom chèrs yabi,

Il y a environ 5mois, j'ai mis fin à une relation car j'ai découvert qu'il discutait avec des filles sur le net et qu'il se disait célibataire. je lui ai pas dis ce que j'ai découvert mais j'ai juste dit que c'était fini.
Au jour d'aujourd'hui, j'arrive pas à l'oublier. c'est mon 1èr amour!!! j'aimerai tellement reprendre contact avec lui, l'appeler mais que lui dire??? j'aimerai savoir ce qu'il en est de son côté...
conseillez-moi svp !!! pour une bonne approche que lui dire?

Merci par avance!
NoThInG cOmEs FoR FrEe
M
29 mars 2010 20:10
Qui ne tente a rien a rien qui c peut etre va-t-il te pardonner comment te racaler mes au fond que pers tu rien tu aura en tt cas moin de rergret qu'aujourd'hui c ar tu aura essayer alors essaye avant tout de lui envoyer un seul message et pas deux un seul en disan basiquement "Bonjour j'espere du fon du coeur que tu vas bien ne te choke pas de mon apparition j'ai juste eu une penser pour toi Prend soin de toi et j'espere avoir de tes nouvelle en bonne santé a toi et tout ta famille salam " Voila apres si tu veu modifier ma facon ou rajouter d truk persoo fais le mais essaye de pas brusker fais plutot passer un message indirecte de meme si c fini je t'ai jamais oublier et aujorud'hui j'arrive plus a tenir alors je t'envoi mon message en esperan que tu repondra


Voila apres koi si il te repond pas pas d'apel de sa part tu auras compris qu'il a refais sa vie ou tt simplement ne veu plus entandre parler de toi mes en tt cas dit toi que tu auras essayer
C
29 mars 2010 20:19
Salam, moi et mon copain on passe notre temps à se separer, ne plus donner de nouvelles pendant des mois et puis revenir à la charge! donc mon conseil, fonce, t'as rien à perdre. dis lui que t'appelles pour savoir comment ça va et tout, puis tu verras, y'aura peut etre renconre après! courage!
y
29 mars 2010 20:28
Merci ikrame29 pour ton intervention
NoThInG cOmEs FoR FrEe
k
29 mars 2010 20:31
"Il y a environ 5mois, j'ai mis fin à une relation car j'ai découvert qu'il discutait avec des filles sur le net et qu'il se disait célibataire."

Tu comptes te remettre avec un gars comme sa?? je te souhaite bon courage parce qu'on ne change pas sa vraie nature.
y
29 mars 2010 20:55
Oui kahinakabyle, je me le demande moi aussi Are you crazy
NoThInG cOmEs FoR FrEe
k
29 mars 2010 21:08
tu as eu le courage de mettre fin à ta relation ma belle, je te parle en connaissance de cause parce que j'ai connu un ga comme sa, j'étais folle de lui et plus tard j ai decouvert que monsieur parlait à d'autres filles et se disait dispo bref...avec le recul et le temps jai vu à quel point j ai pu perdre mon temps avec lui et que je méritais mieux.

lui ne cherche pas a reprendre contact alors pkoi tu le ferais? Ne tkt pas la roue tourne, tu finiras par trouver un homme qi te mérite inchallah.
y
29 mars 2010 21:47
Citation
kahinakabyle a écrit:
tu as eu le courage de mettre fin à ta relation ma belle, je te parle en connaissance de cause parce que j'ai connu un ga comme sa, j'étais folle de lui et plus tard j ai decouvert que monsieur parlait à d'autres filles et se disait dispo bref...avec le recul et le temps jai vu à quel point j ai pu perdre mon temps avec lui et que je méritais mieux.

lui ne cherche pas a reprendre contact alors pkoi tu le ferais? Ne tkt pas la roue tourne, tu finiras par trouver un homme qi te mérite inchallah.

InchAllah kahinakabyle!!!
Tu as découvert comment qu'il parlait avec d'autres filles?
NoThInG cOmEs FoR FrEe
30 mars 2010 11:51
salam
yasmina je te le dis par experience ne lui cherche pas a ton avis prk lui il t as pas cherché hein ?????
si il tien vraiment a toi il devait te chercher au moins pour lui faire comprendre prk t as pris une telle desicion mais non le mr a accepter de mettre fin a votre relation sans aucun effortGrrrr
ne le rentacte plus stp si non tu va te faire du mal apres crois moi cété moi cas aussi et la je regrete au fond de l'avoir cherché pas mal des fois
t as pu resister 5mois alors fonce toi tu va y arriver suis sur, pense a autre chose a part lui , dit toi ke ce c o n ne te merite pas , No no
si un jour il te cherchera cé autre chose meme si je doute
je le dis et je le redis ne le cherche pas ne le contacte plus meme pas un sms ,car un simple sms de comment va tu j espere que tu va bien va lui faire venir puisque t as fait le 1er pas
courage sourette inchallah khir yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Y
30 mars 2010 22:57
Salam ahleykoum

je dirais qu'une chose si vous n'êtes plus ensemble c peut etre que c mieux comme ça, Allah fais bien les choses

Moi si j'apprenais cela j'aurais réagi comme toi. Tu trouveras mieux Inchallah, fais ta ptite vie, sors avec tes amies, profites de tes parents et Inchallah avec le temps tu trouveras un homme respectueux qui n'aura d'yeux que pour toi.

Bisous et courage!
a
31 mars 2010 00:56
Salam,

je te conseille de ne pas le recontacter jimagine que là tu es tiraillée par l'envie de lui parler et c normal mais ca va te passer avec le temps!!
le temps te fera comprendre certaines choses et je t'assure que ca aide de prendre du recul.
De plus tu ne l'as pas quitté pour rien , accepterais tu de te remettre avec lui alors qu'il continue surement à draguer tout et nimporte quoi sur internet?je ne pense pas!
y
31 mars 2010 17:40
Merci les filles pour vos interventions smiling smiley
Mon envie de l'appeler diminue...
Merci encore
NoThInG cOmEs FoR FrEe
D
31 mars 2010 17:48
Sérieusement, c'est quoi cet homme! Dis-toi que tu as eu de la chance de faire cette découverte avant d'aller plus loin.

Pourquoi chercher à recontacter un naze qui te manque de respect? Ne penses-tu pas valoir mieux que cela?

Je pense que quand tu rencontreras un mec normal, tu te diras avec le recul que tu as été bien stupide d'avoir nourri des sentiments pour un tel naze.
P
31 mars 2010 18:59
Citation
yasimina a écrit:
Merci les filles pour vos interventions smiling smiley
Mon envie de l'appeler diminue...
Merci encore

Tu te souviens de ma jolie lettre, celle que tu as aimé et qui t'as aidé à ouvrir les yeux sur ton comportement actuel?

Bon eh bien remémores bien,Angel elle était parfaite. Et ne cèdes pas à ton envie qui signera ta perte certaine.

Ce n'est pas difficile pourtant de zapper une personne!perplexe
1 avril 2010 13:22
Constantinoise écrivait:
-------------------------------------------------------
> Salam, moi et mon copain on passe notre temps à
> se separer, ne plus donner de nouvelles pendant
> des mois et puis revenir à la charge! donc mon
> conseil, fonce, t'as rien à perdre. dis lui que
> t'appelles pour savoir comment ça va et tout,
> puis tu verras, y'aura peut etre renconre après!
> courage!


salam


c'est une drôle de relation que vous avezOh moody smiley
L
2 avril 2010 21:18
Il a osé s afficher en tant que célibataire donc au risque de te paraitre mechante il a pas eu le courage de te prendre en consideration tu étais donc pour lui limite le petit encas de la journée.
Sois raisonable et vire nous ça de ton disque dur c'est un crétin il mérite pas que t'y repenses.
Vises ailleurs il ya tellement de concurence tu trouveras bien mieux va!
Offre à ton coeur un bon menage de printemps oust les microbes...
r
3 avril 2010 02:30
Salam !
j'ai une idée qui va vous servir bien je pense !
comme tu dis il est accrocs par chat : alors t'as qu'à creer un compte et lui parler avec une autre personalité et aprés qq jours tu lui demande si il etais en ralation auparavant , combient de fois et ce qu'il a oublié son ex ou nn et comme tu sauras ce que tu veux !
mais fais gaffe !
bonne chance .
s
27 avril 2010 19:49
Si il es fier il va revenir vers toi même si il avait des sentiments .
Mais comme te le dise les messages précédent il tchaté avec d'autres filles c'est manque de respect

bon courage INchallah tu prendra la bonne décision
l
27 avril 2010 19:56
c est il ta trahi sur msn c vo tout dire il va encore te trahi smoking smiley les mecs comme ca veux pas le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook