Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reprend contact?
f
4 juin 2005 17:43
je c pas mais depuis kelke temps lidée de reprendre contact avec mon ex qui est mon cousin et que jaime tré tré fort ne me lache pas
on c disputé la dérnière fois kon a parlé
mais jé une envie flle de lui parlé
keske vous penser ke doi je faire
jai peur kil se sent laisser de moi..................aider moi svp
f
4 juin 2005 17:47
j'ai besoin de votre conseil svp
l
4 juin 2005 17:51
prend ton téléphone et appelle le............
f
4 juin 2005 17:59
merci lina95
tu fera la même chose si tu été a ma place?
4 juin 2005 19:38
C'est une idée bonne et mauvaise ! Faut peser le pour et le contre, puisque cela peut avoir des incédences sur vos rapports définitifs. Je sais pas pourquoi vous vous êtes séparés, mais le fait de reprendre contact est risqué. La question à ce poser est : "suis-je prête à encore souffrir ?"
Je suis sûr que ton coeur saura te répondre (tu n'a pas besoin de nous).

Bon courage ! Tiens bon, même si ce genre t'envie prend quand on se sent seul à un moment donné et qu'on pensé au bon vieux temps (souvenirs) justement avec des personnes qui ont compté pour nous. Le fait de les revoirs ne ravivera pas forçement la flamme qui s'est éteinte avec des larmes.

See you !
Môh Tsu !

p
4 juin 2005 23:39
apel si ton coeur te le dis
f
4 juin 2005 23:40
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> apel si ton coeur te le dis
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)


oueh mais jé peur de suivre mon coeur car souvent notre coeur nous trompe!!!!!!!!!!!!!!!!lol
l
5 juin 2005 02:07
appelle le pour savoir si tu veux ou si tu peux reprendre avec lui ou bien peut etre qu'en l'appelant tu vas en finir une fois pour toute et que tu tourneras la pafe avec lui. tu vas peut etre souffrir mais il faut que tu saches une fois pour toute, il faut liberer ton coeur^pour une autre personne si jamais ça ne peut pas marcher entre vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook