Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reposez vos yeux
9
13 novembre 2018 17:50
Salam,

je vous partage aujourd'hui un logiciel gratuit que je trouve super pratique quand on passe énormément de temps sur le PC (travail ou étudiant). Il s'agit de l’utilitaire f.lux. En résumé vous avez une lumière orangée qui permet de reposer vos yeux, cette lumière est modulaire (automatiquement) selon le moment de la journée.
F
13 novembre 2018 17:53
merci ! j'en avais besoin grinning smiley
9
13 novembre 2018 17:55
ah tant mieux je suis ravie que ça puisse servir grinning smiley. J'ai vu une sacrée différence depuis que je l'ai pourtant j'ai un écran matte la luminosité est moins prononcée qu'un écran normal
Citation
Fleurd'automne a écrit:
merci ! j'en avais besoin grinning smiley
S
13 novembre 2018 18:04
Salam

Je viens de l'installer, j'avoue, ça fait bizarre. faut s'habituer quand même. Mais je vais laisser ce truc pendant 1 semaine pour voir si ça change quelque chose ou pas ...

Merci pour le tuyau.
13 novembre 2018 18:07
J'ai déjà cette option sur mon ordi thumbs up
9
13 novembre 2018 18:14
Ouais au début ça fait bizarre au début. Moi quand je l'ai téléchargé c'était super orange j'ai baissé l'intensité, après je me suis rendue compte qu'on pouvait régler manuellement ou mettre sa localisation et du coup ça se règle tout seul
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je viens de l'installer, j'avoue, ça fait bizarre. faut s'habituer quand même. Mais je vais laisser ce truc pendant 1 semaine pour voir si ça change quelque chose ou pas ...

Merci pour le tuyau.
9
13 novembre 2018 18:15
ah ouais c'est cool moi je sais pas on m'a parlé de ce logiciel j'ai testé pour voir xd et mnt je peux plus m'en passer
Citation
Bee a écrit:
J'ai déjà cette option sur mon ordi thumbs up
B
13 novembre 2018 18:44
Merci pour le tuyau !
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Salam,

je vous partage aujourd'hui un logiciel gratuit que je trouve super pratique quand on passe énormément de temps sur le PC (travail ou étudiant). Il s'agit de l’utilitaire f.lux. En résumé vous avez une lumière orangée qui permet de reposer vos yeux, cette lumière est modulaire (automatiquement) selon le moment de la journée.
9
13 novembre 2018 18:49
De rien !
Citation
Briochedorée a écrit:
Merci pour le tuyau !
A
13 novembre 2018 21:41
ça filtre la lumière bleue ?
9
13 novembre 2018 21:45
oui c'est ça, ça te met un filtre orangé
Citation
Armeniaa a écrit:
ça filtre la lumière bleue ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook