Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol reporté au lendemain avec atlas blue
m
30 juillet 2007 13:52
salam, notre avion etait prevu samedi 28 juillet a 21h30, apres l'enregistrement des bagages et attente dans la salle d'embarquement , on vient nous apprendre que le vol est annulé (je vous passe les detail) apres que le personnel de adp nous ai bien barratiné , nous cedont et decidons d'aller a l'hotel , on reprend nos bagages et on attend le bus direction l'hotel, on n'a vu aucun responsable de atlas blue , que du personnel de adp payé pour vous dire le meme barratin, le lendemain au lieu de partir a 6h30 l' avion decolle enfin a 7h donc 45 min de retard.
Sachant que atlas blue n'a pas de guichet , est ce qu'il vous est arrivé la meme chose et qu'avez vous fait comme demarche pour obtenir une indemnisation quelconque .
en tout cas je ne prendrait plus le risque de prendre un vol de nuit car ya plus de risque qu'il soit reporté au lendemain surtout a orly car l'aeroport ferme la nuit.
b
30 juillet 2007 21:48
salut maroc2000, eh bien saches que je reviens du maroc avec atlas blue, plus précisément je suis rentré lundi 23 juillet mais je devais rentrer de oujda le dimanche 22 juillet à 18h35, pareil que toi, on se présente 2 h avant, on enregistre nos bagages, on patiente, personne ne nous dit rien.... à 19 h voyant que rien ne se passe, je décide de me rendre au bureau des renseignements ou une éspèce de khanza me regarde de haut et réponds à ma question de cette manière là : ben oui bien sur qu il y a un problème votre avion n a meme pas décollé de pariseye rolling smiley, ah oui et vous ne prévenez pas les gens ??? adressez vous à la RAM, je vais voir la représentante de la ram qui me dit qu elle attend et ne sais rien !!!! mais qu étant donné que notre avion n est meme pas parti de paris, on doit patienter avec 2 enfants agités, fatigués... je vous laisse imaginer !!!!puis aprés quelque temps, on nous informe que l avion ne viendra pas avant demain matin et que nous passerons notre nuit à l hotel....ok d accord, on attend les taxis, un monsieur prend nos noms au fur et à mesure qu on se présente et s embrouille avec tout le monde moi y compris car il nous parle et réponds à nos questions avec un mépris tels que je sors de mes gonds.... il est 21h30 quand nous montons dans un taxi qui s arrete en pleine route pour discuter avec son pote, pendant que les enfants hurlent de faim et de fatigue, j utilise son klaxon pour lui rappeler que nous sommes debout depuis 7 h de mat et à l aéroport depuis 15h30... nous nous disputons, il ne veut pas recevoir d ordre d une femme, il roule comme un malade et téléphone en meme temps.... arrivé à l hotel à 22h, on dine d une omelette et d un poisson haricots verts ( meme menu pour tt le monde, pas de choix possible), j ai fait des pieds et des mains pour avoir de la soupe pour mon bb de 1 an et demi !!! 22h45 nous sommes dans nos chambres, les enfants dorment,et là, le tél sonne nous devons etre à la récéption à minuit notre vol part finalement à 1h du mat, juste le temps de ramasser les affaires et de réveiller les enfants qui craquent nerveusement, rebelote taxi fous, on passe la douane, il est 00h45... et là pas de vol!!!! rien, aucune info, il est 2h toujours rien, les bb hurlent finalement nous partirons à 3 h du matin....voila ce que vaut ATLAS BLUE ....je commence tous juste à récupérer c pourquoi je n ai pas encore envoyé de courrier !!! mais ça ne saurait tarder !!!
R
30 juillet 2007 22:21
ahhh vous me faites peur je prend lavion le 7a out v atlas blue donc je me prepar au pire!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
30 juillet 2007 22:24
désolée hbiba, mais c la vérité, franchement, je suis super indulgente et comprends qu il puisse y avoir du retard, des pannes ou des choses indépendantes de leur volontés mais le mépris et la manière avec laquelle on a été traités .... ça non je ne comprends pas !!!!
m
30 juillet 2007 22:44
salam, evidemment le meme probleme mais en pire car toi tu revenais du bled,nous on a mis un sacré rafus, les nanas qui etaient a la fin au nombre de quatre on leur a tourné la tete, elle savait plus quoi faire, on voulait pas bouger de la salle d'embarquement , histoire de perturber le prochain vol prevu dans la meme salle, mais ils ont eu raison de nous avec l'usure et on a cedé pour atterir a l'hotel mercure, certains dirons que ca va encore, sauf qu'il faut recuperer les bagages etc etc,
maintenant si le personnel au maroc vous regarde de haut, faut hurler et etre a plusieurs et ne pas se laisser faire car ils sont en tord et si a chaque fois qu'ils font des coups tordu ya une mini-emeute, ils eviteront d'avoir du retard ou des reports. en tout cas on s'est bien defoulé, et j'aurais fait pareil si c'etait au bled. maintenant j'eviterais atlas blue car c'est une agence qui n'existe que sur le net, pas de comptoir pas d'agence et pas de serieux apparement. bien entendu ceux qui n'ont eu aucun probleme me diront le contraire.
m
30 juillet 2007 22:51
Salam a tous

vous me faite trop peur je reviens le 27 aout avec atlas blue

mais comment faite vous pour embarquer car j ai pas de billet juste un numero de reservation

car vous dites qu'ils ont pas de guichets

merci d avance
b
30 juillet 2007 22:55
pas de panique atlas blue c la RAM, donc t as forcément affaire à eux surtout si t es au bled !!!! et si t es censée récupérer ton billet à l apt, ce sera au comptoir RAM !!!! mais inchallah el kheyr ok !!!
30 juillet 2007 22:57
Waouh vous me faîtes peur là. Bein Heureusement que j'ai pris mon Billet Air France (Non pas qu'il n'y aura pas de risques mais il y'aura déjà plus de sûreté.)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
30 juillet 2007 23:06
Mais altas blue c'est bien une filiale de air france , Non ??
30 juillet 2007 23:12
Vivement la RYANAIR au départ de Gérone et MarseilleClap


Classé meilleure compagnie Low-cost d'Europe thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
30 juillet 2007 23:42
Bonsoir,

Merci d'utiliser des termes respectueux pour définir les hotesses de l'air.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
31 juillet 2007 08:01
Citation
mariama_72 a écrit:
Mais altas blue c'est bien une filiale de air france , Non ??

non , filiale à 100% de la RAM ...
b
31 juillet 2007 08:57
c est un métier qui à une jolie façade, de part les exigences physiques, et si la fille est en plus correct et respectable tbarkellah... mais là que ce soit à l aller ou au retour, j ai moi aussi eu à faire à des (je bloque, j arrive meme pas à les décrire).... juste un exemple pour vous faire comprendre : " mesdames messieurs, nous nous apprêtons à atterrir sur l aéroport de : Oh" ORLY DE GAULLE " eye popping smiley JE PEUX VOUS ASSURER QU A CE MOMENT LA JE ME SUIS DEMANDE CE QUE JE FAISAIS LA !!!!! donc apparemment leurs critères de sélection se limitent au physique ou/et au coup de piston....
n
31 juillet 2007 12:54
ah bah dis donc ya de laction a laéroport !!

catastrophe!!

moi personnelemnt jachete mes billets sur jet4you est franchement jamais 1 retard accueil très bien le prix des sandwichs ou autres pas cher du tou au pire 4€ !!

ya rien a dire c'est avec jet4you kil faut voyager en plus le meilleur c'est ke c'est pas du tou mais pa du tou cherrrrrrrrr!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook