Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reportage sur les bateaux liant sete a tanger.
H
30 mai 2006 09:34
Salam,
j aimerai bien que la 2me chaine Marocaine 2m faira un reportage sur les abus des bateau Marocains liant
sete a tanger
et voici ou contacter la 2me chaine

[email protected]

Merci
s
30 mai 2006 09:46
Merci Hibaty je vous promet que je vais faire le nécessaire cette semaine pour qu'il passe un reportage sur les abus des bateau Marocains et aussi sur la douane tanger tout ce que j'espère qu'il vont lire mon Email et à bientôt et si j'ai la rèponse je vous envoie un petit mot sans faute in chalah Amicalement samira de la Suisse.
H
30 mai 2006 12:15
Merci Samira c est tres gentil,moi je viens ce matin de leur envoyer un mail aussi.
il faut que nous serrions tous les coudes pour que ca change en mieux inchaALLAH.
m
31 mai 2006 00:25
l'ete dernier , je suis tombée sur un reportage qui parlait des traversées, et il montrait la traverssée dans un bateau(je c'est plus lequel) vers le maroc, et tout etait beau, tout le monde etait heureux, il y avait des musiciens, des soirees ect
alors qu'ici je vois que beaucoup se plaignent des traversées...
alala les fameux mediasthumbs down
ca fait 8ans que j'ai pas ete au maroc, donc j'ai pas vraiment de souvenir mais j'espere que cette année inchAllah on aura pas de probleme
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
31 mai 2006 07:15
merci mademoiselle mina pour 8ans en arrière il faut oublier.J'étais l'année passé dans le bâteau depuis sète tanger je vous dit pas la honte surtout la salté dans tous les toilettes hachak et les douches impossible de prendre une douche c'était catastrophe et cette année je vais descendre inchalah le mois de juillet j'éspère que c'est améliorer on ne se plaingnent pas, seulement on demande de faire un reportage qui passe à la télévision et merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook