Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reponse au post : 30 ans vieille fille
U
5 juin 2020 22:51
Vous me faites bien rire tous a avoir des préjugés sur les gens, les femmes, les hommes, les carriéristes, les athées, les musulmans bref tout le blabla yabiladien.

En faite, mieux, vous vous ramener avec tout vos contumes, vos traditions, vos opinions sans fondements.. Il faut faire ci, il fait faire ca, elle doit etre comme ci, comme ça

..........
..........

Il faut se marier a 20 ans, divorcer c'est mal, 30 ans t'es une pestiféré de la société et tout le tralala, les futilités de la société qui vous empechent d'etre ce que vous etes réellement c'est a dire avoir le pouvoir decider sur sa propre vie du moment ou l'on cause pas de tord à autrui.


.......
......
Et pour rappel, non je ne suis pas converti comme l'indique le post mais un simple maghrébin de france qui en a ras le bol de lire autant de conneries sur ce forum... Ca m'etonne meme pas qu'on vous voie comme des arriérés a se bouffer entre vous.

........
^
^$#
5 juin 2020 23:05
Perso j'avais capté que tu n'étais pas un converti ptdr
Tu as quelque chose de maghrébin dans tes idées lool.


Après pour le post dis toi que les gens s expriment avec leur conditionnement culturel social familiale.
C'est vrai qu'on fait de nos croyances des vérités mais ça reste LEUR VÉRITÉ qui ne veut absolument pas dire qu'ils ont raison.
Tu as ceux qui vont évoluer et éradiquer des croyances et d'autres qui vont continuer à penser que ce qu'ils pensent c'est la vérité absolue.

C'est pour ça que je trouve que les débats servent à rien.
On veut t imposer leurs vérités.
5 juin 2020 23:08
très bien dit! les préjugés ? ce n'est vraiment pas ça qui manque dans les sociétés arabo-musulmanes
J'irais même dire qu'ils ont un comportement sectaire.
Pour eux, le respect des autres religions se traduit par le respect des 3 religions monothéistes (et même là, il pas terrible leur "respect" !!)
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Vous me faites bien rire tous a avoir des préjugés sur les gens, les femmes, les hommes, les carriéristes, les athées, les musulmans bref tout le blabla yabiladien.

En faite, mieux, vous vous ramener avec tout vos contumes, vos traditions, vos opinions sans fondements.. Il faut faire ci, il fait faire ca, elle doit etre comme ci, comme ça

..........
..........

Il faut se marier a 20 ans, divorcer c'est mal, 30 ans t'es une pestiféré de la société et tout le tralala, les futilités de la société qui vous empechent d'etre ce que vous etes réellement c'est a dire avoir le pouvoir decider sur sa propre vie du moment ou l'on cause pas de tord à autrui.


.......
......
Et pour rappel, non je ne suis pas converti comme l'indique le post mais un simple maghrébin de france qui en a ras le bol de lire autant de conneries sur ce forum... Ca m'etonne meme pas qu'on vous voie comme des arriérés a se bouffer entre vous.

........
U
5 juin 2020 23:14
Comment peux tu dire que j'ai quelques de magrébin dans mes idées et donc remarquer que j etais magrébin et non converti si justement, les idées que je souhaite soutenir ne sont justement pas de type magrébinne ??

?

Incohérence dans tes propos je crois ?
Citation
O&L a écrit:
Perso j'avais capté que tu n'étais pas un converti ptdr
Tu as quelque chose de maghrébin dans tes idées lool.


Après pour le post dis toi que les gens s expriment avec leur conditionnement culturel social familiale.
C'est vrai qu'on fait de nos croyances des vérités mais ça reste LEUR VÉRITÉ qui ne veut absolument pas dire qu'ils ont raison.
Tu as ceux qui vont évoluer et éradiquer des croyances et d'autres qui vont continuer à penser que ce qu'ils pensent c'est la vérité absolue.

C'est pour ça que je trouve que les débats servent à rien.
On veut t imposer leurs vérités.
^
^$#
5 juin 2020 23:20
Je ne pourrais te l expliquer il faudrait que je fasse des recherches de tes commentaires mais pas l envie lol.
Après je me trompe peut être c'est plutôt ta façon de t exprimer shepa ya quelque chose.

En ce qui concerne ce qui est dit sur les femmes de 30 ans qu'elles ne sont pas assez jeune date de peromption que si elles n'ont pas trouvé avant c'est qu'il y a quelque chose qui cloche bah tu sais bien que c'est un conditionnement culturel ou familial Heu

Les femmes ne devraient même pas se justifier.





Citation
Un_Converti_ a écrit:
Comment peux tu dire que j'ai quelques de magrébin dans mes idées et donc remarquer que j etais magrébin et non converti si justement, les idées que je souhaite soutenir ne sont justement pas de type magrébinne ??

?

Incohérence dans tes propos je crois ?
U
5 juin 2020 23:26
Peut etre la tonalité et la vigueur de mes interventionsqui t'ont mis la puce a l oreille ?
Citation
O&L a écrit:
Je ne pourrais te l expliquer il faudrait que je fasse des recherches de tes commentaires mais pas l envie lol.
Après je me trompe peut être c'est plutôt ta façon de t exprimer shepa ya quelque chose.

En ce qui concerne ce qui est dit sur les femmes de 30 ans qu'elles ne sont pas assez jeune date de peromption que si elles n'ont pas trouvé avant c'est qu'il y a quelque chose qui cloche bah tu sais bien que c'est un conditionnement culturel ou familial Heu

Les femmes ne devraient même pas se justifier.
^
^$#
5 juin 2020 23:35
Oui peut être que c'est ça. Va savoir Heu

Après je comprend totalement ton coup de gueule entre celles qui font passer les femmes d incapables qu'elles doivent surtout rester dans leur foyer parce qu'elles sont trop stupide pour réfléchir ou celles qui veulent t imposer leur fonctionnement conjugale parce que elles c'est meilleur ou que la femme qui veut se réaliser est une carriériste égoïste qui neglige sa famille et celles qui s affirment sont féministe blabla un paquet de croyances limitantes et j'en passe....j ai arrêté d'y prêter attention.
Ce sont des conditionnements.
Des croyances limitantes.
Tu veux faire quoi ? Bein rien. Mais c'est saoulant.
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Peut etre la tonalité et la vigueur de mes interventionsqui t'ont mis la puce a l oreille ?
5 juin 2020 23:46
Quand j'étais petite, ma mère m'a raconté l'histoire du père, de son fils et de l'âne, c'était une belle leçon de vie. Si vous la connaissez pas, je l'ai trouvé ici Le père, le fils et l'âne
L'important c'est être en phase avec soi même et laisser les autres parler. winking smiley
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Vous me faites bien rire tous a avoir des préjugés sur les gens, les femmes, les hommes, les carriéristes, les athées, les musulmans bref tout le blabla yabiladien.

En faite, mieux, vous vous ramener avec tout vos contumes, vos traditions, vos opinions sans fondements.. Il faut faire ci, il fait faire ca, elle doit etre comme ci, comme ça

..........
..........

Il faut se marier a 20 ans, divorcer c'est mal, 30 ans t'es une pestiféré de la société et tout le tralala, les futilités de la société qui vous empechent d'etre ce que vous etes réellement c'est a dire avoir le pouvoir decider sur sa propre vie du moment ou l'on cause pas de tord à autrui.


.......
......
Et pour rappel, non je ne suis pas converti comme l'indique le post mais un simple maghrébin de france qui en a ras le bol de lire autant de conneries sur ce forum... Ca m'etonne meme pas qu'on vous voie comme des arriérés a se bouffer entre vous.

........
N
5 juin 2020 23:56
Un rototo qui a du mal a s évacuer ?
A
6 juin 2020 06:01
Les gens oublient que les meilleurs personnes c'est celles qui ont la 30 après ici c'est un site de débauchard la plus parlent selon leurs opinion mais sans aucun fondement et le pire pensent avoir juste tu lis tout les posts ils conseillent tous aux gens de se marier à 20 ans la plus part
6 juin 2020 06:35
Salam alaykoum .Bonjour
Barrakallaoufik.merci

Chacun fais ce kil veut,faut respecter.
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Vous me faites bien rire tous a avoir des préjugés sur les gens, les femmes, les hommes, les carriéristes, les athées, les musulmans bref tout le blabla yabiladien.

En faite, mieux, vous vous ramener avec tout vos contumes, vos traditions, vos opinions sans fondements.. Il faut faire ci, il fait faire ca, elle doit etre comme ci, comme ça

..........
..........

Il faut se marier a 20 ans, divorcer c'est mal, 30 ans t'es une pestiféré de la société et tout le tralala, les futilités de la société qui vous empechent d'etre ce que vous etes réellement c'est a dire avoir le pouvoir decider sur sa propre vie du moment ou l'on cause pas de tord à autrui.


.......
......
Et pour rappel, non je ne suis pas converti comme l'indique le post mais un simple maghrébin de france qui en a ras le bol de lire autant de conneries sur ce forum... Ca m'etonne meme pas qu'on vous voie comme des arriérés a se bouffer entre vous.

........
S
6 juin 2020 06:53
Ben dis donc, comme on as bien pris ton coup de gueule pas un commentaire blessant du style: " Si :ça te plait dégage" Bravo pour le respect en vigueur de ton com...
Maintenant, si une femme aurait eue le même coup de gueule, quelle en aurait été les réactions?
Elle se serait fait lyncher direct.. Style; " Vas te trouver un mari" " Tu es une frustrée" et j'en passe...
Halala, c'est beau un homme !!!
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Vous me faites bien rire tous a avoir des préjugés sur les gens, les femmes, les hommes, les carriéristes, les athées, les musulmans bref tout le blabla yabiladien.

En faite, mieux, vous vous ramener avec tout vos contumes, vos traditions, vos opinions sans fondements.. Il faut faire ci, il fait faire ca, elle doit etre comme ci, comme ça

..........
..........

Il faut se marier a 20 ans, divorcer c'est mal, 30 ans t'es une pestiféré de la société et tout le tralala, les futilités de la société qui vous empechent d'etre ce que vous etes réellement c'est a dire avoir le pouvoir decider sur sa propre vie du moment ou l'on cause pas de tord à autrui.


.......
......
Et pour rappel, non je ne suis pas converti comme l'indique le post mais un simple maghrébin de france qui en a ras le bol de lire autant de conneries sur ce forum... Ca m'etonne meme pas qu'on vous voie comme des arriérés a se bouffer entre vous.

........
6 juin 2020 10:37
Salut.
Peu importe si c une femme ou un homme qui le dit et arrête de croire que si c une fille qui le dit elle va se faire lyncher direct. Ce qui compte c le message véhiculer.

Marre d entendre d dénigrement et manque de respect à l oeil car on est pas pareil ou pense différemment.

D fois c le zoo ici,le modérateur est au chômage lui aussi...

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ben dis donc, comme on as bien pris ton coup de gueule pas un commentaire blessant du style: " Si :ça te plait dégage" Bravo pour le respect en vigueur de ton com...
Maintenant, si une femme aurait eue le même coup de gueule, quelle en aurait été les réactions?
Elle se serait fait lyncher direct.. Style; " Vas te trouver un mari" " Tu es une frustrée" et j'en passe...
Halala, c'est beau un homme !!!
S
6 juin 2020 11:18
Eh calmos c'était une boutade..yawning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Salut.
Peu importe si c une femme ou un homme qui le dit et arrête de croire que si c une fille qui le dit elle va se faire lyncher direct. Ce qui compte c le message véhiculer.

Marre d entendre d dénigrement et manque de respect à l oeil car on est pas pareil ou pense différemment.

D fois c le zoo ici,le modérateur est au chômage lui aussi...
6 juin 2020 11:59
grinning smileyWelcome c t pas méchant,mi es mucho calmo??
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Eh calmos c'était une boutade..yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook