Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repondre à quelqu un qui a changé de numero de tel
A
14 juin 2019 21:48
Salem a tous, je suis nouvelle ?

J avais besoin d avoir des avis exterieurs sur une situation.

J ai rencontré un gars il y a 1 an mais ca l a pas fait entre nous. J avais son numero qui est resté ds mon repertoire. On est resté en contact comme des amis via un reseau social tres connu.

Il y a pas longtemps j ai decouvert qu il avait changé de numero mais il me l avait pas dit. J etais assez choqué parce qu on se parlais souvent sur le reseau social jusqu a meme le jour ou je l ai.appris. finalement, je me suis demandé si il voulait pas prendre de risque dans le cas ou il deciderait un jour de se debarrassé de moi. Vu que c est plus facile de bloquer quelqu un via le reseau. Si cette personne n a pas ton numero alors aucun moyen qu elle revienne vers toi un jour.
Du coup je me suis dis c est ce qu il fait avec moi. S il voulait vraiment que je fasse partie de sa vie alors il me l aurait donne non? Je lui ai fais remarqué que j etais au courant qu il avait changé de numero. Et il me l a donne direct en reponse mais c est pas ce que je voulais de lui. Notre relation est bizarre. Mais moi je reste bloqué sur le fait qu il ait meme pas pensé a me le donner dc il se fichz qu on reste en.contact.

Que pensez de cette situation? Il continue a m envoyer ds msgs de tps en tps mais je reponds pas. Qu est ce que vous auriez fais a ma place? L oublier definitivement? Eclairez moi svp et ne soyez pas indulgent, secouez moi par ce que j ai l impression d etre trop cool avec lui.
14 juin 2019 21:59
Pour lui il te compte comme une amie c'est pour ça qu'il est moins intéresser à toi ...
14 juin 2019 21:59
Tu as rencontré un gars mais ça l’a pas fait entre vous
Donc next

Numéro ou pas zappe le
Citation
Amelamina a écrit:
Salem a tous, je suis nouvelle ?

J avais besoin d avoir des avis exterieurs sur une situation.

J ai rencontré un gars il y a 1 an mais ca l a pas fait entre nous. J avais son numero qui est resté ds mon repertoire. On est resté en contact comme des amis via un reseau social tres connu.

Il y a pas longtemps j ai decouvert qu il avait changé de numero mais il me l avait pas dit. J etais assez choqué parce qu on se parlais souvent sur le reseau social jusqu a meme le jour ou je l ai.appris. finalement, je me suis demandé si il voulait pas prendre de risque dans le cas ou il deciderait un jour de se debarrassé de moi. Vu que c est plus facile de bloquer quelqu un via le reseau. Si cette personne n a pas ton numero alors aucun moyen qu elle revienne vers toi un jour.
Du coup je me suis dis c est ce qu il fait avec moi. S il voulait vraiment que je fasse partie de sa vie alors il me l aurait donne non? Je lui ai fais remarqué que j etais au courant qu il avait changé de numero. Et il me l a donne direct en reponse mais c est pas ce que je voulais de lui. Notre relation est bizarre. Mais moi je reste bloqué sur le fait qu il ait meme pas pensé a me le donner dc il se fichz qu on reste en.contact.

Que pensez de cette situation? Il continue a m envoyer ds msgs de tps en tps mais je reponds pas. Qu est ce que vous auriez fais a ma place? L oublier definitivement? Eclairez moi svp et ne soyez pas indulgent, secouez moi par ce que j ai l impression d etre trop cool avec lui.
14 juin 2019 22:14
Tu étais une "amie virtuelle". Tu donnes de l'importance à ce qui n'en a pas.
"Choquée" parce que tu as été retirée de sa liste ?
Faut pas exagérer.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
W
14 juin 2019 22:20
Ça ne l’a pas fait entre vous il n’a jamais rien exister entre vous à part une relation amicale.
Donc numéro ou pas de toute manière vous n’êtes pas intime tu es sans doute un passe temps
Crois moi qu’un homme intéressé par une femme il lui court après jusqu’a L’attraper dans ses filets

Vous ne partager rien à part un réseau social ... franchement il y a mieux s’il voulait vraiment être proche de toi

Donc next le ma belle
R
14 juin 2019 22:36
Salam

Oublie le et trace ta route. Ne gaspille pas ton énergie pour ce vieux mec. Tu pensais une suite, il se moque de toi. Un homme un vrai ne lâche pas l'affaire si il est vraiment intéressé, il ne cherchera pas d'excuse. Il y va direct, il ne passera pas par 4 chemins.
Il peut dire tout et n'importe pour arrêter de discuter avec toi ou bien partir sans rien dire.
P
14 juin 2019 23:37
Na mais ft pas abuser ce mec ne lui a rien promis non plus.

C est la posteuse qui est tjrs ds le film. Il ft savoir se detacher de tt ça surtt qd ca ne marche pas c tt.

Tu lui dois rien et il te doit rien.
V
15 juin 2019 00:04
On ne force pas l'amitié
A
15 juin 2019 00:16
merci pour vos réponses, vous m'avez dis ce qu'une petite voix aussi me dit dans ma tete

Il me doit rien et c'est pareil pour moi cest sur.

S'il voulait vraiment plus, il n 'aurait pas passer par quatre chemin surtout apres tout ce temps je le sais.

Je voulais juste l'entendre d autre personne extérieur
15 juin 2019 00:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Bloque-le en premier. Et change de numéro.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook