Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que repondre a ca?
P
11 mars 2006 19:57
voila

un ami a moi me dit c'est pas haram de sortir en boite je cite

:

Citation
a écrit:
si tu sors en boite avec ton amis kaoutar, vous aller ds un bar en ville vous commendez un diabollo au fruit vous buver sa , vous vous faite un ciné , puis vous aller ecouter de la music ou danser ds une boite sans étre tanyé par djnnahh
y a pas de probleme , g vien d une conferenece islamique c t apres midi
naaam , il fo ke tu prouve a chaitane ke tu p resiter a ses caprices
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
11 mars 2006 19:59
salam

écoute ton ami kaoutar ! grinning smiley

je plaisante .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
11 mars 2006 20:01
Citation
patience a écrit:
salam

écoute ton ami kaoutar ! grinning smiley

je plaisante .

non .. ca c'est pas kawtar .. je cite ce qu'un ami ( de classe) me dit ..smiling smiley

je vais pas l'ecouter bien sure mais j'essaye de le persuader que c'est un faux raisonement

et je vais le disuader de sortir lui aussi

meme si il boit pas
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
11 mars 2006 20:02
le mot haram implique une preuve tangible pour le confirmer si non il faut arreter de dire ca c haram et ceci c'est halale .
l
11 mars 2006 20:02
salèm aleykom;peut etre se donne t il des excuz:fo k'il te diz ki a rapporté ce kawl!c facil à notre epok de harém et de hallél à tout champ!pren l'exempl de cell ki a hallél la prostitution sur un des post on attend toujour ses preuves!
P
11 mars 2006 20:03
Citation
lilouch a écrit:
salèm aleykom;peut etre se donne t il des excuz:fo k'il te diz ki a rapporté ce kawl!c facil à notre epok de harém et de hallél à tout champ!pren l'exempl de cell ki a hallél la prostitution sur un des post on attend toujour ses preuves!


ah bon ???

OhOhOh

et bien !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 20:07
oui lilouch a raison....c'était je crois bentkhalij qui avait dit que pa prostitution n'était pas haram, il s'agit sans doute d'une incompréhension de hadiths.....

Had l'ami Kninza, "il veut sortir sur toi" grinning smiley

ps : ne sors pas avec hadik
P
11 mars 2006 20:09
Citation
salma26 a écrit:
oui lilouch a raison....c'était je crois bentkhalij qui avait dit que pa prostitution n'était pas haram, il s'agit sans doute d'une incompréhension de hadiths.....

Had l'ami Kninza, "il veut sortir sur toi" grinning smiley

ps : ne sors pas avec hadik

non je sors pas smiling smiley

t'es folle moi mes samedis soir c'est sur yabi

avec ma yabiladienne prefere d'amour In love

non had l'ami il est tres naif mskine ..

c'est pour ca que je veux le convaincre de pas sortir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 20:10 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
11 mars 2006 20:13
le principe veut k'on ferme la porte à chaytane pas k'on peut lui montrer k'on peut lui resister! apres il fait koi il lui envoi un sms:chaytane je t resister!!pendt k'on y'est derro m'a match de boxe!
P
11 mars 2006 20:15
Citation
lilouch a écrit:
le principe veut k'on ferme la porte à chaytane pas k'on peut lui montrer k'on peut lui resister! apres il fait koi il lui envoi un sms:chaytane je t resister!!pendt k'on y'est derro m'a match de boxe!

tres bonne idee !

smiling smiley

je lui ai dit ..smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 20:17
Je sais très bien que tu ne sors pas Kenza!! smiling smiley

Que lui répondre ?
"chitane se trouve dans ses endroits là..., ou ana, je ne veux pas voir sa tête, je ne veux même pas le calculer ou hada makan. Pour cause : je yabiladise en signature"tongue sticking out smiley


Kenza est aussi ma yabiladienne préférée In love yallahou nananer
P
11 mars 2006 20:20
Citation
salma26 a écrit:
Je sais très bien que tu ne sors pas Kenza!! smiling smiley

Que lui répondre ?
"chitane se trouve dans ses endroits là..., ou ana, je ne veux pas voir sa tête, je ne veux même pas le calculer ou hada makan. Pour cause : je yabiladise en signature"tongue sticking out smiley


Kenza est aussi ma yabiladienne préférée In love yallahou nananer


hihihi smiling smiley!!


je lui ai dit de pas sortir et tout ...
il a repondu :"g v y reflechir"
spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 20:22
je viens de comprendre!!!

Moi je pensais qu'il te disait de sortir et que tu voulais lui expliquer pourquoi tu ne sortais pas....

Alors qu'en fait, je viens de lire que tu cherches à le dissuader de sortir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook