Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une reponce de la prefecture ojrdui par email dans le 25
6 mars 2013 18:34
svp expliquer moi ce message

pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, merci de bien vouloir transmettre à l'OFII, une attestation des droits CAF (RSA notamment) couvrant la période de juillet 2012 à février dernier. Celui-ci me rendra destinataire de ce document.
Une réponse à votre demande de regroupement familial vous sera adressée dans le courant du mois de mars.
Bonne réception de ce message
n
6 mars 2013 19:06
salam diams 25
en fin une bonne nouvelle tu vas recevoir une reponse ce mois ci avant la fin de mars
comme le rsa et les droit de caf est compris dans les ressource pour les Algeriens uniquement.
la prefecture demande un complement de dossier
il demande attestation de la caf des reoursse de la caf de juillet 2012 a fevrier 2013.. (8 mois)
tu vas a offi et tu donne ce complement de dossier comme indiquer sur le message( et au meme temps tu imprime le amail qui tu l'as recue) et tu le montre a offi , comme ca il envoie rapidement a la prefecture le plus possible.
et un autre conseil : tu envoie un autre courier a la prefecture ( avec accuse de reception) avec ces documenet demande ( un reserve ou en cas loffi met long pour envoyer a la prefecture)
des que tu donne ca a offi..insiste bien que le prefecure a recue ce complement de dossier qui tu as remie a offi

pour attestion de droit caf et rsa..tu vas a la caf il t'imprime les 8 mois demande
et tu peut meme les imprime dans le site de la caf tu rentre ton nemero de allocataire et votre nemro de passe
faut faire vite
tu vas recevoir inchalah un avie favorable avant la fin de mars 2013....c'est jour la
bonne chance
n
6 mars 2013 19:51
diams25 ...a ecrit
nationalite : Algerienne vie en france depuis 1982 residente en france , je suis remarier en algerie le 20 jullier 2012
regroupment familliale dans le 25 .......prefecture : besançon ...le doubs 25
regroupement familial pour mon marie qui se trouve en Algerie
j'ai 3 enfants de precident mariage avec moi en france
carte de sejour : carte de 10 ans
logement :
contrat de travail:
travail: je travaille pas j 'ai des aide de l'etat de caf avec 3 enfant
salaire: 1120 euro net par mois ( allocation familial + rsa+...)
situtation apres depot dossier RF :jai decrocher un contra de cdd de 6 mois je commence le mois de janvier 2013
parcours:
10/09/2012----depo dossier a offi Besançon
15/10/2012---- reçu attestation de depo par courriel
01/11/2012----- visite de logement et resource
07/11/2012----- envoi de dossier a la prefectur en attente
05/12/2012 ----jai appeler OFI et il mon dit sois patiente , jai apler la prefectur il mon dit ton dossier il est la est en cour instrruction par le prefet
09/01/2013-----rendez vous pour mon marie a tls alger pour depot visa
06/03/2013------recue email de prefecture demande une attestation des droits CAF (RSA notamment) couvrant la période de juillet 2012 à février 2013
6 mars 2013 20:02
MERCI NIME INCHALAH LE DIEU MOUVRERA LES PORTE
6 mars 2013 22:23
MON FRER NIMES46 OSSI JAI UN CONTRA DE TRAVAILLE 6 MOIS KE JAI COMMENCER A TRAVAILLER EN MOI DE JANVIER MES FRERS JE STRESSE SUR SA DEMAIN JE VAI PRENDRE TOUT A LOFII MAI IL VONT METRE COMBIEN DE TEMP POUR ME REPONDRE KAN JE LEUR DONNE SA ET JESPER KE SA SOI FAVORABLE DE PREFET INCHALAH JAI PEUR JAI BESOIN DE VOUS SOUHAITE DOAAA SVP MERCI A TOUT LES MEMEBRE JESPER CE MOIS DE MARS JORE MON AVF INCHALAH YA RABI
r
7 mars 2013 00:17
Citation
diams25 a écrit:
MON FRER NIMES46 OSSI JAI UN CONTRA DE TRAVAILLE 6 MOIS KE JAI COMMENCER A TRAVAILLER EN MOI DE JANVIER MES FRERS JE STRESSE SUR SA DEMAIN JE VAI PRENDRE TOUT A LOFII MAI IL VONT METRE COMBIEN DE TEMP POUR ME REPONDRE KAN JE LEUR DONNE SA ET JESPER KE SA SOI FAVORABLE DE PREFET INCHALAH JAI PEUR JAI BESOIN DE VOUS SOUHAITE DOAAA SVP MERCI A TOUT LES MEMEBRE JESPER CE MOIS DE MARS JORE MON AVF INCHALAH YA RABI

Inchalah ma soeur tu va reçois une reponse favorable avant fin mars inchalah ya rabi des AF pour tout le monde dans ce mois
d
7 mars 2013 00:27
Diams

allah yssar oumourak inchallah
7 mars 2013 11:23
inchalah pour nous tous freres et soeur ki aura becoup de AF inchalah sur tout les departement inchalah ya rabi comme prevu jai complete le dossier ce ke il mon demander jai depose tout a l'ofii ce matin kan jai demander la damme combien de temp elle me dit je sait pas nous en va transmetre le compliment de dossier a la prefecture le plus bref delai apre etude de votre dossier en va tapler apre avoir la bonne ou la movaise reponce elle ma dit ne tienkiette pas elle ma rassurer un peu mai voila INCHALAH KE DIEU ISSHALI INCHALAH YA RABI
7 mars 2013 13:15
inchallah ma ykoun rir elkheire
G
7 mars 2013 19:31
salut nime46
ta un model de lettre de retard sur le RF comme sa je vis ecrire pour le prefet ?
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook