Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le repentir
l
7 janvier 2018 05:34
Ô ALLAH,tu es mon seigneur,point de divinité si ce n'est toi.tu m'as créée et je suis ton serviteur,je me soumet a ton engagement et a ta promesse selon ma capacité,je cherche protection auprès de toi contre le mal que j'ai commis.
je reconnais ton bienfait a mon égard et je reconnais mes péchés.
pardonne moi! nul ne pardonne les péchés en dehors de toi!

la mort frappe sans prévenir,repentons nous mes frères et soeurs,ce monde n'est qu'une étape,les plaisirs sont éphémères,n'ouvrons pas la porte aux passions! n'oublions pas,devant nous 2 issues,l'enfer ou le paradis! a chacun de voir! qu'ALLAH guide et pardonne a la UMMAH insh'ALLAH
3
359
7 janvier 2018 08:57
Amiiiine

salam aleikoum
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
7 janvier 2018 09:14
Salam ma belle smiling smiley
Amine smiling smiley

très bon rappel yawning smiley barrak Allah ou fik
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
7 janvier 2018 13:07
[
7 janvier 2018 13:23
Salam

Tu as posté un sujet intéressant, mais ton post n'explique pas ce quoi le repentir.

En effet pourquoi commettons-nous des péchés ? Pourquoi devrions-nous nous repentir ? Par rapport au Pacte conclu avec le Créateur, la barre n'est pas trop haute pour nous, de telle sorte que ce 'est pas possible de ne pas pécher ? L'erreur n'était-elle pas la possibilité de nous faire comprendre ce qu'est l'erreur ? Voilà ce à quoi on s'attend du titre du sujet.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook