Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repenser à ses ex, est ce une atitude normale?
S
21 septembre 2007 10:34
En fait c'est plutot clair, lorsque je n'ai personne en vue, je repense et je reprends contact avec toutes mes ex (sauf la dernière) pour voir s'il y'en aurait une qui voudrait ressortir avec moi.... est ce normal? le pire c'est que je me prends des superbes vestes taillé sur mesure... par mes ex, mdr.
s
21 septembre 2007 10:37
tu as la nostalgie du bon vieux temps lol
S
21 septembre 2007 10:44
Peu etre, ou ce n'est pas le fait que je ne peux pas rester seul? ça fait 7 ans que j'ai enchenné, les filles, parfois 2 par 2.... en fait je crois que je suis jamais tombé amoureux, mai plutot je voulais pas etre seul. Ou je voulais flamber devant les copains, du style, je suis sorti avec une fille qui n'est jamais sorti avec de mec, jété son premier. ou bien les défis du genre sortir avec un mere de 2 enfant, marié.... ou une autre ma voisine ki habite a 50m, pa besoin de dépenser de sous pour la voir, et une autre fille du maroc, parce que elle me résistait au début cété un défis, cété un jeu. Je suis jamais sorti avec une fille pour son intérieur. c grave de le voir aujourd'hui en faisant une retrospection.
s
21 septembre 2007 10:51
et c'est le réveil maintenant, tu te rends compte que tu es le vieux crouton qui veut se ranger c'est ça?
m
21 septembre 2007 10:52
Citation
Snakes a écrit:
Peu etre, ou ce n'est pas le fait que je ne peux pas rester seul? ça fait 7 ans que j'ai enchenné, les filles, parfois 2 par 2.... en fait je crois que je suis jamais tombé amoureux, mai plutot je voulais pas etre seul. Ou je voulais flamber devant les copains, du style, je suis sorti avec une fille qui n'est jamais sorti avec de mec, jété son premier. ou bien les défis du genre sortir avec un mere de 2 enfant, marié.... ou une autre ma voisine ki habite a 50m, pa besoin de dépenser de sous pour la voir, et une autre fille du maroc, parce que elle me résistait au début cété un défis, cété un jeu. Je suis jamais sorti avec une fille pour son intérieur. c grave de le voir aujourd'hui en faisant une retrospection.

La roue tourne!!!!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
21 septembre 2007 10:53
Citation
shehrazade a écrit:
et c'est le réveil maintenant, tu te rends compte que tu es le vieux crouton qui veut se ranger c'est ça?


en quelques sortes ouai, mdr

maintenant j'en ai marre des amourettes, je veux trouver la bonne, la vraie, celle en qui je peux avoir confiance et aimer son interieur... envie detre amoureux le vrai amour !!!
S
21 septembre 2007 10:54
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Peu etre, ou ce n'est pas le fait que je ne peux pas rester seul? ça fait 7 ans que j'ai enchenné, les filles, parfois 2 par 2.... en fait je crois que je suis jamais tombé amoureux, mai plutot je voulais pas etre seul. Ou je voulais flamber devant les copains, du style, je suis sorti avec une fille qui n'est jamais sorti avec de mec, jété son premier. ou bien les défis du genre sortir avec un mere de 2 enfant, marié.... ou une autre ma voisine ki habite a 50m, pa besoin de dépenser de sous pour la voir, et une autre fille du maroc, parce que elle me résistait au début cété un défis, cété un jeu. Je suis jamais sorti avec une fille pour son intérieur. c grave de le voir aujourd'hui en faisant une retrospection.

La roue tourne!!!!!!!

bonheur va frapper à ma porte ?
s
21 septembre 2007 10:56
et là ça fait combien d'heures ou combien de minutes que tu es seul?
S
21 septembre 2007 10:58
Citation
shehrazade a écrit:
et là ça fait combien d'heures ou combien de minutes que tu es seul?


Un peu plus que ça, la derniere fois que j'ai posé mes levres sur une fille cété le 29 aout, depuis plus rien. ça fé longtemps....
s
21 septembre 2007 11:00
eh bien toutes les bonnes choses ont une fin smiling smiley
m
21 septembre 2007 11:01
Citation
Snakes a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Peu etre, ou ce n'est pas le fait que je ne peux pas rester seul? ça fait 7 ans que j'ai enchenné, les filles, parfois 2 par 2.... en fait je crois que je suis jamais tombé amoureux, mai plutot je voulais pas etre seul. Ou je voulais flamber devant les copains, du style, je suis sorti avec une fille qui n'est jamais sorti avec de mec, jété son premier. ou bien les défis du genre sortir avec un mere de 2 enfant, marié.... ou une autre ma voisine ki habite a 50m, pa besoin de dépenser de sous pour la voir, et une autre fille du maroc, parce que elle me résistait au début cété un défis, cété un jeu. Je suis jamais sorti avec une fille pour son intérieur. c grave de le voir aujourd'hui en faisant une retrospection.

La roue tourne!!!!!!!

bonheur va frapper à ma porte ?


Euuuuh eye rolling smiley
Ca j'en doute un peu tongue sticking out smiley...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
21 septembre 2007 11:04
pourquoi tu en doutes?
S
21 septembre 2007 11:04
je vais devenir koi? je déperis... KI A MIS A CE POST UNE NOTE NEGATIVE???? NON MAIS ALORS.... lol
m
21 septembre 2007 11:08
Citation
shehrazade a écrit:
pourquoi tu en doutes?

Je le taquine! smiling smiley
Mais non Snakes ne dis pas ça!!
Ca viendra !!!! In love
Ne désespère pas!!! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
21 septembre 2007 11:10
chassé naturel et il revient au galop, tu ne changeras pas enfin si tu changeras, tu seras un vieux crouton qui court après les filles, nari aalik snakes tu es fichu
S
21 septembre 2007 11:10
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
pourquoi tu en doutes?

Je le taquine! smiling smiley
Mais non Snakes ne dis pas ça!!
Ca viendra !!!! In love
Ne désespère pas!!! tongue sticking out smiley

pourtant yen a plein de fille bien, sérieuse, simple, pa menteuse, honnete , sincére... mais à chak foi j'ai tiré le mauvais numéro.... c chiant, pourtant malgré tt ça je suis un mec bien evil
m
21 septembre 2007 11:13
Citation
Snakes a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
pourquoi tu en doutes?

Je le taquine! smiling smiley
Mais non Snakes ne dis pas ça!!
Ca viendra !!!! In love
Ne désespère pas!!! tongue sticking out smiley

pourtant yen a plein de fille bien, sérieuse, simple, pa menteuse, honnete , sincére... mais à chak foi j'ai tiré le mauvais numéro.... c chiant, pourtant malgré tt ça je suis un mec bien evil

Oui ben justement ces filles là méritent des garçons biens ... des garçons sérieux smiling smiley
Qui ne se sont pas moqués des filles toute leur jeunesse!
Tu comprends ce que je veux dire??

Désolée Snakes smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
21 septembre 2007 11:13
tu tires le mauvais numéro parce que tu ne prends pas le temps de déguster les gens, il faut y aller tranquille et ne pas foncer comme un taureau
S
21 septembre 2007 11:17
Citation
shehrazade a écrit:
tu tires le mauvais numéro parce que tu ne prends pas le temps de déguster les gens, il faut y aller tranquille et ne pas foncer comme un taureau


oui jcroi que tu ma bien cerné, taureau.... je fonce et apré je réfléchi et bien souvent je suis déçu. va falloir que je change hein?

en fait je leur dé confiance dé le départ, elles me trahissent ben la je me venge et je vé voir ailleurs... jsuis grave kan meme....perplexe
S
21 septembre 2007 11:19
Citation
shehrazade a écrit:
chassé naturel et il revient au galop, tu ne changeras pas enfin si tu changeras, tu seras un vieux crouton qui court après les filles, nari aalik snakes tu es fichu


c tro rassurant ce que tu me dis, on dit toujours malheureu en amour chanceux au jeu? jvé joué o loto alors...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook