Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS REPAS D AVANCE POUR RAMADAN....
28 mars 2022 19:52
Salam les yabis,

Le mois beni du ramadan approche...le 2 avril...

Pour ceux qui travaillent et qui sont seuls avez vous une organisation pour vos repas d avance sur plusieurs jours...

Ma famille est loin et on ne pourra pas partager nos repas...

Je compte faire des courses à la semaine et préparer des repas d avance.

Je suis très dormeuse et je crains que le sommeil m empêche de faire des bons plats mais je recherche surtout des plats faciles à faire car j ai pas pour but de me gaver mais juste manger normalement et prendre le temps pour les lectures du coran avant de me coucher.

Je vous souhaite un bon mois pieux et béni de ramadan el Karim in challah et surtout une bonne santé à tous et toutes.
s
28 mars 2022 20:00
fais en avance des bricks et tout que tu mets au congélateur !
nous alhamdoullilah dans notre famille on est pas du genre à se blinder le ventre, surtout durant ce mois béni !
il faut manger léger et consacrer le maximum de notre temps à l'adoration !

vraiment je te conseille de faire maintenant et mettre au congélateur.

après je sais pas si tu fais de la harira, tu peux grave manger juste un plat comme ça léger comme plat principal et accompagner de quelques bricks, dates, jus et tout mdr.
vraiment là j'ai pas de plats en tête. mais manges comme d'habitude sans prise de tête !
même des pates mmdr ya rien.
28 mars 2022 20:11
Salam

C'est un mois bénis, généreux,... mais pas pour se gaver le ventre ou perdre son temps dans les courses, les achats de tout et rien, perdre son temps dans la cuisine.

? Pense à comment tu vas préparer tes veillées pour ces nuits bénis !

Encens et Qur'an, prière mais pas que ?

Manger léger, sans pain, sans sucre et peu de gras.

Ne change pas tes habitudes pour les plats...

Les plats en papillote c'est rapides sains et bons ! Poisons en papillote avec un filet de citron et d' huile d'olive, épices accompagnés de légumes

Bon ramadan par avance.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/03/22 18:18 par Tunlyn.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook