Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPAS A ATLAS BLUE!!!!!!!!
m
31 mai 2006 19:04
salam 3likoum
g entendu dire que les repas a bord de atlas blue sont payants???????
c vrai et c koi le contenu du repas?????? ma mere (maintenant vous devrer la connaitre avec le fameux scandale a l'aéroport lolgrinning smiley ) et moi prenons cette compagnie inchallah comme ca on prépare les sandwich grinning smiley

merci aux reponses
l
31 mai 2006 19:29
Ben moi j ai prix un vol avec jet air, pour cette été, et la femme de l agence ma dit que le plat coutait 15 euro et que sincerement il n en valais pas la peine !

Et pui tu vas pas mourir de faim pour 3 h de vol grinning smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
31 mai 2006 19:41
merci fada 15 euros!!!!!!!!!
non erci alorsgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
1 juin 2006 11:28
Salam,

Donc préparer les oeufs durs, le poulet froid, les zitounes et la Mecca Cola!!!

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
1 juin 2006 12:29
oué mdrr
l
2 juin 2006 06:52
non please on se privera des oeuf dures


ce nest pas k atlas blue, mais meme dans united airlines, entre wwasington et new york, une peti carton de snack coute 5 dollars

donc cest une strategie pour afficher un prix de base tres bas.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
2 juin 2006 11:27
mé serieusement dans le site de atlas blue c marquer qu'ils offre gracieusement 1 patisserie marocaine 1 sandwich froid et des boissons
mé faut payer????,
P
3 juin 2006 16:35
eye rolling smileyheu, c'est bizarre tout ça! je l'ai pris en juillet dernier et le repas été compris dans le prix! mon chéri l'a pris en janvier et en mars dernier te le repas été également compris! vous êtes sûr qu'on parle de la même compagnie???eye rolling smiley
.
e
3 juin 2006 21:02
Citation
khira a écrit:
eye rolling smileyheu, c'est bizarre tout ça! je l'ai pris en juillet dernier et le repas été compris dans le prix! mon chéri l'a pris en janvier et en mars dernier te le repas été également compris! vous êtes sûr qu'on parle de la même compagnie???eye rolling smiley
.

je l'ai pris en decembre ainsi que plusieurs membres de ma famille ds l'année ont a eu drot a un repas.
l
4 juin 2006 14:22
Ben moi je vous promet je le prend cette été , et l agence ma prévenue que pas de repas a bord !!
Et que si on en voulais un fallai payer 15 euro Oh
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
4 juin 2006 20:44
pour de bon mais certains passagers ont di ki on eu droit a du poulet ac du riz
et du jus d'orange???
P
5 juin 2006 12:50
voilà ce qui est dit sur le site:


Achats duty free

Atlas Blue propose une variété de produits à prix attractifs, que les passagers peuvent acheter durant le vol.
Les produits proposés sont exonérés de taxes, en respect des conventions internationales.
Le voyageur pourra acquérir différents types de produit : parfums et eau de toilette, cigarettes, bijoux, cosmétiques, lunettes de soleil,…
Repas

Atlas Blue vous propose gracieusement un menu complet et équilibré sur ses lignes.
Selon l’horaire et la durée du vol, il vous sera servi un petit déjeuner ou un déjeuner/dîner froid.
Le petit déjeuner se compose de 2 viennoiseries, d’une boisson chaude et d’une bouteille d’eau.
Le déjeuner/dîner se compose d’un sandwich froid, d’une pâtisserie marocaine, d’une collation froide et d’une boisson chaude(café ou thé).
Atlas Blue vous souhaite un très bon appétit.
Moyens de paiement acceptés

Les moyens de paiements acceptés pour l’achat de produits au sein de nos avions sont les cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express) ou les espèces en devises(Euros, US Dollars, Livre Sterling et Franc suisse), les chèques n’étant pas acceptées.



voilà le lien: [www.atlas-blue.com]




au pire, prenez un encas avant de partir et un paquet de gateau avec vous. le voyage ne dure pas 12 heureswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 12:50 par khira.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook