Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repartir au maroc pour regroupement familial 2018
o
27 avril 2018 22:27
bonsoir a tt le monde jespère que ya quel qu un paris vous qui peut m aider
je suis en france dans une situation irrégulière je suis marier avec une française jai essayer de prendre un rendez vous avec la prefecture pour poser mon dossier pour le titre de sejour la prefecture ma dit que je dois repartir au maroc et faire une demande la bas,est ce que je risque rien si je repart au blad ?et comment sa se passe la bas
merci a vous
27 avril 2018 22:48
Salam

Tu t'adresse à l'association la Cimade ils pourront te renseigner car il y a des
changements vite votés.....





[www.google.fr]
Citation
ouhnine a écrit:
bonsoir a tt le monde jespère que ya quel qu un paris vous qui peut m aider
je suis en france dans une situation irrégulière je suis marier avec une française jai essayer de prendre un rendez vous avec la prefecture pour poser mon dossier pour le titre de sejour la prefecture ma dit que je dois repartir au maroc et faire une demande la bas,est ce que je risque rien si je repart au blad ?et comment sa se passe la bas
merci a vous
R
28 avril 2018 03:42
C'est tro dur moi çà fait 10 mois que je suis ici jattend sans aucun repose c'est mieux tu trouve un solution en france mieux ta becoupe des jeune et son obtenue un refus
m
28 avril 2018 08:34
bonsoir
il est impossible de régulariser quelqu'un qui est sur le territoire Français donc tu es obligé de repartir au Maroc demandé un visa long séjour.

d'autres part doit faire une demande de regroupement familiale, qui te facilitera le visa long séjour
Citation
ouhnine a écrit:
bonsoir a tt le monde jespère que ya quel qu un paris vous qui peut m aider
je suis en france dans une situation irrégulière je suis marier avec une française jai essayer de prendre un rendez vous avec la prefecture pour poser mon dossier pour le titre de sejour la prefecture ma dit que je dois repartir au maroc et faire une demande la bas,est ce que je risque rien si je repart au blad ?et comment sa se passe la bas
merci a vous
28 avril 2018 09:18
Bonjour,

Alors il n'y a pas de regroupement familial quand le conjoint est français.

Si vous avez une entrée régulière en France, c'est à dire avec un visa pour la France, vous pouvez demander un titre de séjour conjoint de français sans repartir au Maroc, si le mariage a été célébré en France, et si vous justifier de 6 mois de vie commune, au moment de la demande et si vous n'avez pas d'OQTF.
Citation
ouhnine a écrit:
bonsoir a tt le monde jespère que ya quel qu un paris vous qui peut m aider
je suis en france dans une situation irrégulière je suis marier avec une française jai essayer de prendre un rendez vous avec la prefecture pour poser mon dossier pour le titre de sejour la prefecture ma dit que je dois repartir au maroc et faire une demande la bas,est ce que je risque rien si je repart au blad ?et comment sa se passe la bas
merci a vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
28 avril 2018 11:07
bonjour oui javai un visa pour la france mais la prefecture ma di que je suis pas rentrer legal en france o fete je suis rentrer par lespagne c est le probleme le mariage a été célébré en France en france et javai pas d'OQTF
28 avril 2018 14:12
Dans ce cas la préfecture n'est pas en tort, Vous devez donc repartir et demander un visa au Maroc.
Citation
ouhnine a écrit:
bonjour oui javai un visa pour la france mais la prefecture ma di que je suis pas rentrer legal en france o fete je suis rentrer par lespagne c est le probleme le mariage a été célébré en France en france et javai pas d'OQTF
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
28 avril 2018 14:31
oui mais jai peur de partir et quils me donnent pas le visa
28 avril 2018 16:36
De toute façon vous ne pourrez pas être régularisé en France, du fait de votre entrée irrégulière, et votre mariage est trop récent pour vous protéger contre une expulsion.

Ensuite pour la demande de visa, tout dépends depuis combien de temps vous êtes marié, combien de temps êtes vous resté en situation irrégulière, etc etc. Déjà vous n'avez pas d'OQTF, vous avez un problème en moins.
Citation
ouhnine a écrit:
oui mais jai peur de partir et quils me donnent pas le visa
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
28 décembre 2019 18:27
Salam frère
Je suis dans la même situation
Que toi et je voulais savoir comment ta fait
o
28 décembre 2019 18:57
Bonsoir tu es reparti au Maroc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook