Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rentrée scolaire
25 août 2016 17:25
Salam aleykoum

Voilà la rentrée scolaire arrive a grand pas pour nos p'tits bouts et forcément qui dit rentrée dit dépense...

J aimerais savoir si certain d entre vous connaissent des bons plans en Region Parisienne ( vêtements, chaussures, tenue de foot etc....) ainsi que pour l ameublement ( canapé lit, armoire etc...).

Pour les fournitures scolaires apres comparaisons Le Leclerc de Champigny sur marne est le moins chèresmiling smiley

Les sites internet aussi sont les bien venu

Bonne reprise a tous et a toutes...

Baraka Allah ou fikoum
25 août 2016 17:31
aleykom salam,

pourquoiiii tu m'as fait pensé a la rentrer! noooooon!crying(

ps: tu as des enfants? perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
Salam aleykoum

Voilà la rentrée scolaire arrive a grand pas pour nos p'tits bouts et forcément qui dit rentrée dit dépense...

J aimerais savoir si certain d entre vous connaissent des bons plans en Region Parisienne ( vêtements, chaussures, tenue de foot etc....) ainsi que pour l ameublement ( canapé lit, armoire etc...).

Pour les fournitures scolaires apres comparaisons Le Leclerc de Champigny sur marne est le moins chèresmiling smiley

Les sites internet aussi sont les bien venu

Bonne reprise a tous et a toutes...

Baraka Allah ou fikoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
25 août 2016 18:04
Malheureusement je sais pas si tu vas trouver des bons plans , c la rentrée ils en profitent pr vendre leurs truc archi cher et racler tout le monde
25 août 2016 18:08
je pense que le meilleurs bon plan c'était d'acheter les fournitures bien avant parce que c'est bcp moins chere.smiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Salam aleykoum

Voilà la rentrée scolaire arrive a grand pas pour nos p'tits bouts et forcément qui dit rentrée dit dépense...

J aimerais savoir si certain d entre vous connaissent des bons plans en Region Parisienne ( vêtements, chaussures, tenue de foot etc....) ainsi que pour l ameublement ( canapé lit, armoire etc...).

Pour les fournitures scolaires apres comparaisons Le Leclerc de Champigny sur marne est le moins chèresmiling smiley

Les sites internet aussi sont les bien venu

Bonne reprise a tous et a toutes...

Baraka Allah ou fikoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2016 18:18
Tu crois?! Mais naaan tu oublie que c est un site d arabes et les bons plans ça connaît LOol.
25 août 2016 18:22
Lool désolée.... J ai repris ya 3 semaines déjà jmen rend pas compte du mal que je peux faire Lol

Sinon t'es curieuse toi Bye Lol

Oui j ai un p'tit gars de 12 ans mais cela ne veux pas dire que je suis une femmewinking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

pourquoiiii tu m'as fait pensé a la rentrer! noooooon!crying(

ps: tu as des enfants? perplexe
n
25 août 2016 18:31
mdr tu m'as fait penser quand j'avais 12 ans j'étais vla le voleur de stylo en classe
Citation
gpetoa a écrit:
Lool désolée.... J ai repris ya 3 semaines déjà jmen rend pas compte du mal que je peux faire Lol

Sinon t'es curieuse toi Bye Lol

Oui j ai un p'tit gars de 12 ans mais cela ne veux pas dire que je suis une femmewinking smiley
25 août 2016 18:36
Mdrr moi je piqué les goûter mdrrr j en avais marre du pain a la confiture.ptdrptdr

Aaalala quand on est p'tit on est vraiment bête!

Mon fils Al hamdollillah c est lui la victime, on lui pique ces stylos Lol
Citation
nass75240 a écrit:
mdr tu m'as fait penser quand j'avais 12 ans j'étais vla le voleur de stylo en classe
25 août 2016 18:40
ptdr

oui tres curieuse, je pense ya pas plus curieuse que moi.grinning smiley

tu fait trop mysterieux/mystérieuse petite citrouille! va y dit si t un homme ou une femme stpgrinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Lool désolée.... J ai repris ya 3 semaines déjà jmen rend pas compte du mal que je peux faire Lol

Sinon t'es curieuse toi Bye Lol

Oui j ai un p'tit gars de 12 ans mais cela ne veux pas dire que je suis une femmewinking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
25 août 2016 18:40
Mdrrr le collège c'était une époque de fou
Je rentrais avec des trousse blindé de stylos de tte les couleurs de feutre
Des fois sa sembrouillait on allait se bagarrer dans les toilettes ptdr
25 août 2016 18:45
La meilleure offre, à mon sens, que j'ai pu voir sur les fournitures scolaires, c'était en début d'été chez Auch je ne me rappelle plus, tous les achats remboursées sur la carte de fidélité. Donc après tu fais tes courses et basta. Il me semble que c'était l'année dernière, dans la région orléanaise (ça c'est sûr).
Aussi il y avait le vieux cartable amené au magasin, possibilité d’acheter un tout neuf à 10 €, chez Carr.

Je n'ai pas d'enfants donc je ne me suis pas intéressée plus.

Aussi il y a sur E-bay des gens qui déstockent de gros lots de fournitures pour presque rien. Bon, ce n'est pas valable pour les livres te cahiers d'activités qu'il faut acheter à part. C'est un bon plan pour ceux qui ont plusieurs enfants.

De toutes les façons, je pense qu'il faut toujours prendre son manteau en été et ses sandales en hiver.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
25 août 2016 19:00
mdrrrr la classe c'etait de prendre ls stylos 4 couleurs!grinning smiley
attention chere monsieur nass, tu aggrave tn cas, la liste s'allonge dans mon carnet!grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
mdr tu m'as fait penser quand j'avais 12 ans j'étais vla le voleur de stylo en classe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
25 août 2016 19:04
Mdrr les stylos 4 couleur :ptdr
On pouvait se tirer dessus pour ca !
Mdr pourquoi j'aggrave mon cas ? Tu faisais pareil tu connais trop bien les stylos 4 couleurptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr la classe c'etait de prendre ls stylos 4 couleurs!grinning smiley
attention chere monsieur nass, tu aggrave tn cas, la liste s'allonge dans mon carnet!grinning smiley
25 août 2016 19:07
ptdr non moi je volais pas, j'oubliais juste de rendre ls stylos c pas la meme chose! grinning smiley a la fin de l'année , je me retrouvais avc la trousse blindé! Angel
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr les stylos 4 couleur :ptdr
On pouvait se tirer dessus pour ca !
Mdr pourquoi j'aggrave mon cas ? Tu faisais pareil tu connais trop bien les stylos 4 couleurptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
25 août 2016 19:18
Mdrr ptdr
Et le tippex In love
25 août 2016 19:51
A ouii dommage j ai déjà acheté(e) les fournitures. C étais plus pour les fringues. Mais bon a savoir

Tu sais si l offre est aussi valable sur internet?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La meilleure offre, à mon sens, que j'ai pu voir sur les fournitures scolaires, c'était en début d'été chez Auch je ne me rappelle plus, tous les achats remboursées sur la carte de fidélité. Donc après tu fais tes courses et basta. Il me semble que c'était l'année dernière, dans la région orléanaise (ça c'est sûr).
Aussi il y avait le vieux cartable amené au magasin, possibilité d’acheter un tout neuf à 10 €, chez Carr.

Je n'ai pas d'enfants donc je ne me suis pas intéressée plus.

Aussi il y a sur E-bay des gens qui déstockent de gros lots de fournitures pour presque rien. Bon, ce n'est pas valable pour les livres te cahiers d'activités qu'il faut acheter à part. C'est un bon plan pour ceux qui ont plusieurs enfants.

De toutes les façons, je pense qu'il faut toujours prendre son manteau en été et ses sandales en hiver.
25 août 2016 20:04
Salemalikom

Action tu peux avoir quelques trucs sympas et bon prix .
Certains articles niveau qualité c bof ,mais pour d autres ça va franchement.
Tu en as un à Bobigny ,un à Brie comte Robert .
Sans indiscrétion tu habites champigny ?
Citation
gpetoa a écrit:
Salam aleykoum

Voilà la rentrée scolaire arrive a grand pas pour nos p'tits bouts et forcément qui dit rentrée dit dépense...

J aimerais savoir si certain d entre vous connaissent des bons plans en Region Parisienne ( vêtements, chaussures, tenue de foot etc....) ainsi que pour l ameublement ( canapé lit, armoire etc...).

Pour les fournitures scolaires apres comparaisons Le Leclerc de Champigny sur marne est le moins chèresmiling smiley

Les sites internet aussi sont les bien venu

Bonne reprise a tous et a toutes...

Baraka Allah ou fikoum
25 août 2016 20:06
Je ne sais rien. Je pense que c'est surtout en magasin. Ce que j'ai pu observer, car normalement j'habite en région parisienne, je garde mon appart vide pour le moment, mais actuellement j'habite en région orléanaise, il y a une grande disparité entre les grandes enseignes Certaines, surtout celles situées en zone de population pauvre (cités hlm) font des offres spéciales à gogo. D'une ville à l'autre (situés à 10 km par exemple), il n'y a pas les mêmes offres.

De toutes les façons, la vie est faite, qu'on doit garder dans un coin de la tête ce qu'on a besoin (pour toute la famille je pense) et acheter, même si c'est par anticipation, au moment où on trouve une super offre.

Je trouve que c'est dommage d'habiller un enfant en occasion quand on peu avoir de très belles choses lors des soldes, pour presque rien.

Aussi ce n'est pas obligatoire de tout donner, tout de suite, à l'enfant. En fonction de ce qu'on trouve on peu anticiper d'une année à l'autre, surtout quand l'enfant est petit et n'est pas influencé par la mode. De toutes les façon, faut les apprendre les vraies valeurs, le plus rapidement possible...et avoir du répondant, si possible dès 4 ans. Ca c'est mon idée perso.


Citation
gpetoa a écrit:
A ouii dommage j ai déjà acheté(e) les fournitures. C étais plus pour les fringues. Mais bon a savoir

Tu sais si l offre est aussi valable sur internet?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
25 août 2016 20:12
Aleykoum Salam

Tu m y fais penser a Pontault-Combault près du centre commercial carrefour y a un magasin maxx quelques choses c est un bazars tout a 1 € le plus chère c est 10€ c est des p'tits meubles de rangement.
Sympa comme tout.

Nan je suis d ailleurs Lol pourquoi cette question? Tu cherches quelques choses La bas?
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom

Action tu peux avoir quelques trucs sympas et bon prix .
Certains articles niveau qualité c bof ,mais pour d autres ça va franchement.
Tu en as un à Bobigny ,un à Brie comte Robert .
Sans indiscrétion tu habites champigny ?
25 août 2016 20:17
[www.action.fr]

Oui pas mal les prix...
En magasin il y a peut-être plus de choix ?

Baraka Allah ou fik
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom

Action tu peux avoir quelques trucs sympas et bon prix .
Certains articles niveau qualité c bof ,mais pour d autres ça va franchement.
Tu en as un à Bobigny ,un à Brie comte Robert .
Sans indiscrétion tu habites champigny ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook