Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur le projet BERALMAR à Asilah
c
11 octobre 2018 23:54
Bonjour, je suis à la recherche de renseignement concernant le projet BERALMAR à Asilah, savoir si celui-ci n'a pas des problèmes de retard et si l'entreprise est sérieuse, surtout la qualité du travail.
Merci d'avance.
v
14 octobre 2018 01:10
bonsoir,
je connais ce projet mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur eux , mais puisque j'habite sur Tanger et vue que assilah n'est pas loin et si t’intéresser je peut te chercher des info
c
30 octobre 2018 08:10
Bonjour,
Merci de votre réponse , je compte acheté un appartement sur Tanger ou Asilah et ce projet me plait car il est au calme des grandes circulation et vue sur mer.
Je souhaiterai savoir si les appartements ont une bonne isolation thermique et phonique, climatisation centralisé et le plus important si ce projet est bien en activité, pas de retard.
Je sais qu'il y a un autre projet son nom est Marina Golf mais j'ai constaté sur le net que beaucoup de gens revendent donc il doit certainement y avoir un problème !!!
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterait .
Au plaisir de vous relire.
B
25 mars 2019 09:23
Bonjour,

je comptais aussi acheter dans cette résidence, j'ai eu Sophie de la direction qui m'a proposée de venir visiter l'appart témoin; mais vu que j'habite en Belgique, j’attends les vacances pour y aller sur place.

Pour Assilah marina golf, j'ai eu beaucoup de contacts pour acheter la-bas, et beaucoup me confirment qu'ils ont acheté cher pour une seule chambre alors qu'il préfère revendre et acheter 2 chambres. La plupart des acheteurs, investissent donc plus grand rapporte plus.

En regardant les photos, j'ai aussi remarqué de Berilamar est pas très bien agencé, le salon est minime alors que de l'autre coté c'est plus grand et plus spacieux. Mais bon ça reste pied dans l'eau alors que de l'autre coté t'as que la vue sur mer à part il y a un aquaparc mais ça reste payant même si on habite la résidence et c'est 60 dhs par enfant équivalent de 5€. Et quand on a plusieurs ça chiffre vite. lol

J’espère que je vous ai un peu aidé et si t'as d'autres info; n'hésite pas de m'informer.

Une excellente journée.
c
20 avril 2020 15:10
Bonjour monsieur,
Je suis allée voir ce projet sur place mais j'ai un doute car ils ont du retard et sur place j'ai constaté très peu d'ouvriers et pour la partie qui a été livré il y a bien longtemps qu'elle est terminé .
Franchement je préfère m'abstenir .
Dès que le confinement prendra fin et que les lignes aériennes seront ouvertes je me rendrai à Tanger pour voir des projets situės à Malabata .
c
20 avril 2020 23:53
Aujourd'hui j'ai discuté avec l'agent commercial concernant le projet d'Assilah "BERALMAR"
Je lui ai demandé si il restait des appartements à vendre et dans combien de temps il compte livrė .
Il m'a envoyé des vidéos et des photos et ensuite la vidéo en direct avec WhatsApp , il y plusieurs piscines et il lui reste quelques appartements 2 chambres, salon, une terrasse plus le solarium (1100.000DH ).
L
15 juin 2020 01:06
Ça fait presque 5 ans que j ai acheté un appart a Beralmar!! Ils ont fait un retard de livraison de 3 ans et jusqu à maintenant on l apas encore recu notre appart!! Franchement ,je regrette d avoir acheté de chez eux!! Ils tiennent pas leur parole , et rendu la bas , y a peu d ouvriers qui travaille, je ne comprends pas pourquoi!!
Et dès que tu achètes, y a personne qu il te réponds si t a besoin d explications malheureusement!! Et c etait comme ça année après année et que des monsanges que tu reçois si un jours quelqu’un te reponds ?
Je suis vraiment très déçu de faire affaire avec eux ?
a
26 juin 2021 13:07
Bonjour

Pour les personnes désireuses acheter un appartement à Assilah, je mets en vente le mien situé au complexe Assilah Marina Golf avec une vue panoramique sur golf, pour les intéressés, contactez moi pour plus de détails

Bien à vous
R
23 juillet 2023 17:35
Bonjour l appartement est il toujours en vente
A
17 décembre 2023 21:40
Ça fait 3 ans que j'y vais passer mes vacances et ma famille apprécie beaucoup le calme et la propreté de la résidence, jai remarqué qu'ils ont bien avancé sur la 3eme tranche et que la construction a bien repris depuis COVID ...
Ils livrent chaque année une tranche jusqu'à 2025 pour la dernière...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook