Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur l'acte chez la3doul au Maroc
M
26 novembre 2011 20:46
salam alykoum,

j'ai besoin de quelque renseignement svp. j'ai fais l'acte de mariage au maroc chez la3doul et je voudrai savoir se que je dois faire pour être en regle ici et déclarer mon mariage?
e
26 novembre 2011 23:36
tu dois traduire l'acte adoulaire arabe en français chez un traducteur assermenté,puis faire une copie certifiée conforme légalisée à la municipalité (moquataâ) puis envoyer ton dossier(complet) à nantes pour transcrire ton acte sur les registres français
bon courage soeur
M
27 novembre 2011 09:21
salam alayki eyden merci pour ta répone,

mon acte de mariage est déja traduit en français j'ai fais la traduction au Maroc.mais je ne sais pas quel démarche faut prendre pour être en régle ici (france).et de quel dossier tu parle??? j'y comprend rien a ces papier,
a qui faut il s'adresser pour changer mon nom sur la carte d'identité?? mètre a jour ma carte vitale...
s
27 novembre 2011 16:01
salam khadija30 enfait c'est le dossier de transcription va sur mehdiblog [medhi.over-blog.com]

pour changer Ton nom ect..... sa c'est aprés une foi que tu recevra le livret cest sa normalement aprés Allah ou 3alem
y
27 novembre 2011 16:07
salam ta pas fais de demande de ccm ,.? au consulat francais avant de faire ton acte chez le adoul?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook