Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements SVP
M
13 avril 2022 19:11
Bonjour,

Est ce que le fournisseur d'énergie Iberdrola est conventionné avec le FSL svp ?
Une assistante sociale dit que non mais une autre dit que oui ?!

Merci beaucoup pour votre aide
p
13 avril 2022 19:17
C'est quoi le FSL ?
13 avril 2022 19:22
Bonjour

Je suis aussi chez Iberdrola c'est le meilleur fournisseur pour ma part.

Selon ta situation tu peux bénéficier d'aide de l'état il me semble même d'un chèque énergie et peuvent te payer une bonne partie voir la totalité de ta consommation.
Et aussi avec Iberdrola quand tu souscrit un contrat je sais pas si toi ils te l'ont proposer mais tu paie en plus chaque mois une assurance de 5€, cette assurance sert en cas de problème technique prise électrique ou même la TV qui rencontre un souci ils t'envoient un technicien c'est gratuit avec cette assurance.

Cette assurance te permet même de te payer jusqu'à 600€ de facture, si par exemple tu tombes malade ou accident de travail etc, Iberdrola te paie jusqu'à 600€ de facture internet abonnement de téléphone etc
M
13 avril 2022 19:29
Oui mais la c'est pour une copine. Je souhaite absolument savoir si ils sont conventionné pour le Fond Solidarité Logement ( FSL )
13 avril 2022 19:32
Si ton ami rencontre des problèmes pour financer sa consommation, normalement elle devrait pouvoir en bénéficier du FSL.

[www.iberdrola.fr]
Citation
MelleZitoune a écrit:
Oui mais la c'est pour une copine. Je souhaite absolument savoir si ils sont conventionné pour le Fond Solidarité Logement ( FSL )
M
13 avril 2022 19:39
Oui mais le problème c'est que l'assistante sociale a dit à mon amie que Iberdrola n'est pas conventionné avec le FSL
13 avril 2022 19:43
Je pense que ton ami devrait se tourner vers l'assistante social qui lui a dit oui, comme dans le lien que je t'ai envoyé il y'a une aide qui peut lui être éligible.
13 avril 2022 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter les assurances commerciales tant que possible. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Shisui25 a écrit:
Bonjour

Je suis aussi chez Iberdrola c'est le meilleur fournisseur pour ma part.

Selon ta situation tu peux bénéficier d'aide de l'état il me semble même d'un chèque énergie et peuvent te payer une bonne partie voir la totalité de ta consommation.
Et aussi avec Iberdrola quand tu souscrit un contrat je sais pas si toi ils te l'ont proposer mais tu paie en plus chaque mois une assurance de 5€, cette assurance sert en cas de problème technique prise électrique ou même la TV qui rencontre un souci ils t'envoient un technicien c'est gratuit avec cette assurance.

Cette assurance te permet même de te payer jusqu'à 600€ de facture, si par exemple tu tombes malade ou accident de travail etc, Iberdrola te paie jusqu'à 600€ de facture internet abonnement de téléphone etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook