Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur visa de conjoint de français
K
28 janvier 2019 16:52
Salam alikoum
J'aimerais avoir un renseignement concernant le visa de conjoint de français svp.
Je sais que le visa conjoint de français est valable pendant un an après son obtention, mais ce que j'aimerais savoir c'est si il y'a un délais maximum après son obtention pour entrer en France ? Parceque j'ai entendu dire qu'il fallait à tout prix rentrer en France dans un délais maximum de 3 mois après avoir obtenu le visa. J'aimerais donc savoir si cette information que j'ai est vrai svp ?
Je vous remercie d'avance
A
28 janvier 2019 18:56
Arlicomselem
Effectivement tu as un délai de 3 mois pour quitter le territoire et te rendre en France
K
28 janvier 2019 19:21
Bonsoir et merci pour la réponse. Ça veut donc dire que si on est pas rentrer en france au bout de 3 mois on perd le visa c'est bien ça ?
Citation
Abdvivi a écrit:
Arlicomselem
Effectivement tu as un délai de 3 mois pour quitter le territoire et te rendre en France
A
29 janvier 2019 14:17
BONSOIR
POUR LA DEMANDE DE VISAS CONJOINT FRANÇAIS IL ME FAUT LE LIVRET DE FAMILLE JE VOUDRAIS SAVOIR EST CE QUE CEST POSSIBLE DE FAIRE JUSTE LA PHOTOCOPIE DU LIVRET
LORS DU DÉPÔT DE MA DEMANDE DE VISAS
DANS LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISAS IL ME POSES LA QUESTION: VOUS ETES MEMBRE DE FAMILLE D'UN RESSORTISSANT FRANÇAIS, COMMENT JE PEUX REPONDRE A CETTE QUESTION SACHANT QUE MON CONJOINT EST DE NATIONALITÉ FRANÇAISES
CORDIALEMENT
A
3 février 2019 12:38
Bonjour
Non il te faut l’original ET les photocopies du livret
Et pour y’a deuxième question, tu mets que ta femme est de nationalité française
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook