Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement sejour en France concernant les Algeriens
d
23 mai 2018 18:12
Salam aleykum tout le monde!

Voila j'ai une question importante , je compte me marrier avec une Algerienne , j'ai vu sur le site :
[www.service-public.fr]

les Algeriens bénéficie d'un certificat de Residence 1 ans ? ce veut dire quoi ?

cela veut dire quoi ma conjointe aura un titre de sejour en tant que résidente motif regroupement familial ?
Je veux juste savoir si sur la carte il y'aura temporaire ...

merciiii
23 mai 2018 18:24
Bonjour, oui mais tout d'abord un récépissé de 6 mois en attendant la carte de séjour d'un ans puis la carte de 10ans
d
23 mai 2018 18:26
J'ai preciser que c'est pour les Algeriens ! pas pour d'autre etranger apparement ce certificat est accecible qu'au algerien conjoint francais!
23 mai 2018 19:52
Bonjour,

Votre demande n'est pas claire. Pour pouvoir vous répondre, il faudrait savoir, quel titre de séjour, vous avez, et celui de votre future épouse.
Citation
desadv a écrit:
J'ai preciser que c'est pour les Algeriens ! pas pour d'autre etranger apparement ce certificat est accecible qu'au algerien conjoint francais!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
23 mai 2018 20:12
Une voisine à bois s'est marier récemment avec un Algerien résident en français il lui ont donné 10 an il se sont marier récemment et elle partis
d
23 mai 2018 20:29
Ah j'ai pas préciser que je suis Francais dsl ... c'est le ramadan qui doit fatiguer hhhh saha ftorkom

bref je suis de nationalité francais et ma futur conjointe Algerienne ...n'a pas encore de carte c'est juste pour qu'on se renseigne chwiya.

et j'ai vu sur le site du gouvernement que les Algerien bénéficie du certificat de résidence 1 ans puis 10 ans


Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Votre demande n'est pas claire. Pour pouvoir vous répondre, il faudrait savoir, quel titre de séjour, vous avez, et celui de votre future épouse.
23 mai 2018 21:07
Ce n'est pas grave.

Puisque vous êtes français, une fois marié, Madame demandera un titre de séjour, qu'elle aura pour une durée d'un an. A l'issu de cette année de mariage, et au moment de renouveler son titre de séjour, elle pourra demander la carte de 10 ans.


Citation
desadv a écrit:
Ah j'ai pas préciser que je suis Francais dsl ... c'est le ramadan qui doit fatiguer hhhh saha ftorkom

bref je suis de nationalité francais et ma futur conjointe Algerienne ...n'a pas encore de carte c'est juste pour qu'on se renseigne chwiya.

et j'ai vu sur le site du gouvernement que les Algerien bénéficie du certificat de résidence 1 ans puis 10 ans
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
23 mai 2018 21:36
Oui Mais, sa c'est pour tout les etranger mise a part 1 ans apres pour un titre 10 ans c'est exclusivement les algerien car c'est 5 ans normalement!

Mais moi ce que je veux savoir c'est quoi le certificat de residence de 1 ans ? est ce une carte sejour avec residence dessus ?

saha ftorkom
23 mai 2018 21:41
bah oui c'est une carte de résidence pour un an

Citation
desadv a écrit:
Oui Mais, sa c'est pour tout les etranger mise a part 1 ans apres pour un titre 10 ans c'est exclusivement les algerien car c'est 5 ans normalement!

Mais moi ce que je veux savoir c'est quoi le certificat de residence de 1 ans ? est ce une carte sejour avec residence dessus ?

saha ftorkom
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
23 mai 2018 22:12
AH parceque moi j'ai vu de carte de sejour et y'a pas ecrit residence dessu celle de 1 ans y'a ecrit carte sejour temporaire ?
23 mai 2018 22:44
Bah oui elle est temporaire pour un an. Mais pour les algériens que la carte soit d'un an ou 10 ans; c'est une carte de résidence.
Citation
desadv a écrit:
AH parceque moi j'ai vu de carte de sejour et y'a pas ecrit residence dessu celle de 1 ans y'a ecrit carte sejour temporaire ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
23 mai 2018 23:27
ah ben voila donc la difference pour la algerien c'est que la carte 1 ans c'est aussi une carte residence ?
23 mai 2018 23:33
Oui
Citation
desadv a écrit:
ah ben voila donc la difference pour la algerien c'est que la carte 1 ans c'est aussi une carte residence ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
15 juin 2018 22:58
Elle est partie où celle-là ?
16 juin 2018 12:48
Bonjour,

Vous parlez de qui ?
Citation
Ripo69 a écrit:
Elle est partie où celle-là ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
16 juin 2018 18:13
Bonjour
De NAS02
elle disait qu'elle est partie après avoir eu la carte de 10 ans de son mari
R
16 juin 2018 18:14
Excusez moi...
Est-ce que je peux vous poser des questions svp concernant ma situation ?
Cordialement
16 juin 2018 21:32
Bonsoir,

Vous posez la question à qui ? lol

Citation
Ripo69 a écrit:
Excusez moi...
Est-ce que je peux vous poser des questions svp concernant ma situation ?
Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
17 juin 2018 13:25
À vous !
R
17 juin 2018 13:26
À vous SOS courriers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook