Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement pour m'aider dans mon couple
A
22 février 2019 06:54
Bonjour je me présente je m'appelle Alison je suis française et actuellement je suis en couple depuis 5 ans bientôt avec mon compagnon qui habite en Algérie on essaie depuis un petit moment qui puisse faire son visa pour venir en France car on souhaiterait se marier chez moi mais à chaque fois c'est visa son refuser on ne sait plus comment faire pour qu'il ait son visa on m'a dit que si je fais une attestation d'hébergement ça ne marchera pas car je ne suis pas de la même famille on ne sait plus quoi faire pour être ensemble est-ce que quelqu'un peut nous aider
22 février 2019 07:13
Pourquoi ne pas le rejoindre en Algérie ?
C'est tellement plus simple et la vie est plus douce..
B
22 février 2019 07:26
Salam alaykoum,

Vous mariez en Algérie. Le problème n'existe pas, clairement là c'est vous qui le cherchez Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/19 07:26 par Blablabla7.
22 février 2019 07:39
Bonjour ...
Je pense que les autorités soupçonne un mariage en Blanc où en gris ...ou que sais je encore ...
D’où la difficulté d’obtenir un visa...
Il y a trop d’abus....surtout que tu es française et lui Algérien ...
Il va te falloir de la patiente ....ou comme dit Chrisado ...va vivre en Algérie ce seras plus simple
Citation
Alisson1993 a écrit:
Bonjour je me présente je m'appelle Alison je suis française et actuellement je suis en couple depuis 5 ans bientôt avec mon compagnon qui habite en Algérie on essaie depuis un petit moment qui puisse faire son visa pour venir en France car on souhaiterait se marier chez moi mais à chaque fois c'est visa son refuser on ne sait plus comment faire pour qu'il ait son visa on m'a dit que si je fais une attestation d'hébergement ça ne marchera pas car je ne suis pas de la même famille on ne sait plus quoi faire pour être ensemble est-ce que quelqu'un peut nous aider
22 février 2019 08:16
Tu crois vraiment qu'il t'attend sagement ouvert les yeux s'il lui refuse les visas c'est qui y'a un problème quelque part ne sois pas naïf que je les était.....
J
22 février 2019 09:07
Bonjour
Faire un acte de mariage en Algérie donc te marier là-bas puis revenir en France pour le faire venir. Tu te marieras civilement en France une fois qu'il sera sur place
o
22 février 2019 09:10
je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure... mais Algérien depuis 4 ans avec une Française de souche... hein vous êtes comme moi avouez les gars y'a pire qu'anguille sous roche là non ?! ptdr
vous pensez réellement chère Allison qu'il vous attend sagement là-bas...?
je ne saurais trop vous suggérer de lui proposer d'aller vivre pour toujours en Algérie avec lui (Comme certains le disent la vie y est certainement plus douche qu'ici..)
ET vous verrez si votre ami le vit bien.
Moi je me méfierais... c'est plus fort que moi.
Je ne sais pas dans quelles conditions vous vous êtes rencontrés mais cela devrait vous donner un début de piste sur ses réelles motivations....
A vous de ne pas vous laisser aveugler par ces pbs administratifs qui sont peut-être votre planche de salut. prenez le temps de la réflexion... un Algérien qui souhaite quitter son pays sa famille pour aller en France avec vous une française de souche.... Ne serait-ce donc pas un mariage gris qui vous pend au nez...?
Y
22 février 2019 12:56
Salam

Comment cela se fait que vous êtes ensemble avec cette distance??

As tu déjà envoyé de l argent à cet homme? Si ou combien?

Vous vous êtes vous rencontrer sur internet?

Attention ton histoire sent pas bon
A
22 février 2019 17:12
Merci pour vos messages mais pas de soucis sur mariage blanc. Cela fait cinq ans et j'y vais le voir régulièrement il a déjà rencontrer mes parents et j'ai vu aussi les siens . Notre relation est sérieuse.
A
22 février 2019 20:29
Alors je préfère être clair ça fait 5 ans que je suis avec je suis allé plusieurs fois le voir tout se passe très bien entre nous deux ma femme il a rencontré j'ai rencontré sa famille aussi et non ce n'est pas pour un mariage blanc là je cherche juste des renseignements pour comment faire pour qu'il puisse avoir son visa
o
22 février 2019 22:09
Le fait qu'il ait rencontré vos parents et vous les siens ne signifie en rien qu'il ne court pas après les papiers. allons Alison nous sommes certains tous ici que vous n'êtes pas si naïve enfin...
ses parents sont contents que leur fils ait une chance de partir en FRANCE par tous les siens ! c'est une promesse de vie meilleure pour eux aussi ne vous méprenez pas.
En attendant, même si vous y allez "souvent" ... il n'est certainement pas sage en vous attendant. c'est ainsi.

En revanche concernant le visa... pourquoi ne pas demander ses renseignements directement à la préfecture ?
Citation
Alisson1993 a écrit:
Merci pour vos messages mais pas de soucis sur mariage blanc. Cela fait cinq ans et j'y vais le voir régulièrement il a déjà rencontrer mes parents et j'ai vu aussi les siens . Notre relation est sérieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook