Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement sur la démission d'un poste
m
19 août 2015 01:04
salam alykum à vous tous

merci de m'apporter votre aide en ce qui concerne un grand problème pour moi.
actuellement en congé parental jusqu'en fin d'année, je ne souhaite pas retourner a mon précédent poste (horaires pas compatibles avec ma vie de famille). je souhaite prendre rdv avec mon employeur pour pouvoir discuter sur une éventuelle rupture conventionnelle (je doute fort qu'il accepte d'autres personnes avant moi leur on été refusé)
que dois je dire pour être persuasive.

ou bien faire un abandon de poste et perdre toutes mes indemnités d'anciennetés ou démissionner.

j'ai un autre projet en tête et je souhaite pour sa être inscrite comme demandeur d'emploi, j'avais pensé au fongecif ( trop long le temps de déposer le dossier faut que je reprenne mon poste et les horaires impossibles et de plus ils veulent pas me les arranger) ou bien démissionner maintenant pour pas avoir les 4 mois qui me vont pas être indemnisé par pole emploi var je suis en congé parentale.

j' espere avoir été claire et avoir des réponses pour m'aider pour la suite. merci beaucoup.
s
19 août 2015 23:54
T es obligé de reprendre ton travail
Donc tu reprends et demande que tes horaires soient aménagée
S il ne veut pas propose rupture de contrat conventionnelle mais fais ta demande poliment ce n est pas parcqu il a refusé a qqun
Que ce sera négatif pour toi
Si tu demissionnes qucun droit c clair
Il faudra assumer ta décision
m
20 août 2015 00:48
merci sabrina pour ta réponse. admettons qu'ils aménagent pas mes horaires et que la rupture conventionnelle ne soit pas accepté. mon seul recourt et la démission? donc apres si je m'inscrit a pole emploi je ne serait jamais indémnisé? de toute facon je compte pas toucher mon chomage et rien faire je veux faire une formation ( j'ai mon projet en tete)
R
20 août 2015 12:50
Aleykum Salam,

Si tu fais abandon de poste tu sera indemnisé par pôle emploi par contre si tu démissionne tu touchera rien du tout!
Essaye de voir pour une rupture conventionnelle tout de même!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook