Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement svp !!
t
5 novembre 2010 20:23
bonjour a tous , j'ai deposé ajd mon dossier de visa conjoint de francais et c'estderoulé normal , la femme ma pris les originaux et a pris les photocopie , elle a pris ce kel voulais et ma donné le reste , puis g posé mes enpreinte et elle a pris une foto de moi , est ce c'est normal tous ca ????
puis elle ma dit de revenir mardi pour des nouvelle instruction !!!!
est ce ke kelk1 c'est c koi exactement c instruction ??? et est ce ke kk1 peut me dir estce ke tt ca c normal ou po ?
puis-je savoir les demarches de depot de dossier de kk1 svp comment c'est déroulé ????
t
5 novembre 2010 20:29
juste kk1 ki peu repondre !!!
n
5 novembre 2010 20:39
salam

tu depends de quel consulat?tu est passer par le ccm?
t
5 novembre 2010 20:53
je depen du consulat de kza
et ajd g deposé le dossier du visa
s
5 novembre 2010 21:02
salem titeuf258

mon mari dépend aussi du consulat de casa, je viens de faire le CCM qui doit partir la semaine prochaine inchallah, sais tu cmment il te contact pr savoir dés kil recoivent le document au consulat de casa?car je ne me souviens pas si j'ai mis mon adresse mail ds le dossier?
j'ai appeler casa et il m'on dit qu'il envoi un mail et kil faut ke j'aille le récupérer moi meme sur casa?
je compte partir au maroc en fin de semaine pr faire l'acte de mariage , ésperant ke je l'aurai assez rapidement! et aprés l'avoir traduit je dois l'envoyer a Nantes c sa? vu ke je serai sur place je voudrai envoyer le dossier complet du maroc vers la france que me conseille tu DHL chronopost??? quelle que chose de sécurisé et rapide?

peut tu me raconter ton parcours
je te remercie
je vous souhaite a tous et toutes beaucoup de courage et inchallah tou se passera bien.
n
5 novembre 2010 22:08
salam

mon mari a fait exactement comme toi, il y a seulement une semaine.

En fait ils vont te rendre ton passeport mardi prochain et t'expliquer les prochaines démarches.

Tu recevras un courrier avec les dates du test de français
t
6 novembre 2010 02:31
merci noura c gentille de ta part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook