Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de titre de séjour( changement d'employeur)
I
12 mai 2020 03:10
Bonsoir ,
J'espére que vous allez bien?
Je suis venu en France avec un visa long séjour salarié , deux mois après, l'employeur a mis fin de ma période d’essai.un mois après, j'ai trouvé un nouvel emploi ( même fonction - même salaire ),j'ai renouvelé mon titre de séjour avec les documents de la nouvelle entreprise : contrat CDI + 3 fiches de paie .
Ainsi les 4 formations de l'ofii .
S'il vous plaît est ce que j'ai le droit d'un titre de séjour de 4 ans ou juste d'un an.
Merci beaucoup.
12 mai 2020 03:26
Salam

Cela dépend des conventions du Pays d’origine de 1 et de 2 je ne te le souhaite pas mais ton contrat initial n’a pas été honoré et un contrat de Long séjour ne veut pas dire que théoriquement t’ouvre les portes pour travailler en permanence, les raisons sont multiples. Cependant si quelqu’un d’autre t’accorde un contrat, en principe tu passes par le service d’immigration ainsi que la visite médicale qui est Totale et en fonction des accords du Pays d’origine ainsi
Que les conversations signées. Bonne Chance ?? !
Citation
IngAdn a écrit:
Bonsoir ,
J'espére que vous allez bien?
Je suis venu en France avec un visa long séjour salarié , deux mois après, l'employeur a mis fin de ma période d’essai.un mois après, j'ai trouvé un nouvel emploi ( même fonction - même salaire ),j'ai renouvelé mon titre de séjour avec les documents de la nouvelle entreprise : contrat CDI + 3 fiches de paie .
Ainsi les 4 formations de l'ofii .
S'il vous plaît est ce que j'ai le droit d'un titre de séjour de 4 ans ou juste d'un an.
Merci beaucoup.
13 mai 2020 15:51
C'est un an.
Mais dans quelques années et sous certaines conditions, vous pourrez prétendre à un titre plus long.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook