Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement de titre de séjour: svp c'est urgent
l
6 octobre 2010 09:22
Bonjour tout le monde,

Je souhaite renouveler mon titre de séjour, j'ai un rendez vous pou cela (j'ai un visa conjoint français d'un an qui s'est terminé ça fait un mois on m'a dit c'est pas grave, le rendez vous est écrit donc tu es protégée..)

bref,j'ai besoin de savoir si mon mari doit être présent ou non? car c'est pas noté sur leur papier qu'il doit être présent

merci pour votre aide
s
6 octobre 2010 11:20
bjr oui j aimerais aussi savoir si pour le renouellement du titre de sejours de 3 mois il faut aussi avoir la presence de son conjoint ou pas ,, merci de m aider
6 octobre 2010 12:32
bjr bb j v essayer aussi d m renseigner d mon cote bon courage
6 octobre 2010 13:02
bb j lu sur un site k sa peu causer des blm il faudra alors kil presente un recours contre l decision d l prefecture ou alors il faudrai kil trouve des papiers prouvant kil travail et kil a un cdi ossi il peu faire jouer kil ete essclave et kil avait droit d rien coucher dehors et kil avait pas argent en plus tu vois si il est ici depuis moins d 3 ans il risque un refus de renouv il peu beneficier d'un delai tant kil reunisse des preuves voila c k j trouve sur divers si j otre j t dirai ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook