Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvelement titre de séjour
M
14 octobre 2016 00:29
Salam alikom , voila j'ai eu un visa long séjour de type de D , en décembre 2015 et je voudrais savoir si qlq parmi vous à déjà renouveller son titre de séjour sachant que c ma premiere demande de titre de séjour , je souhaiterais savoir c'est quoi les papiers demandé et les conditions sachant que ma femme est une française merci d'avance
14 octobre 2016 08:59
Waalikoum Salam, qu'est ce qu'un visa de type D ? Si ta femme est française, alors tu a un visa long séjour conjoint de français valant 1er titre de séjour, alors Il te faut rapidement prendre un rendez vous a la préfecture pour le renouvellement. Consulte la liste sur le site c'est bien indiqué. Mais note bien que les timbres fiscaux sont a apporté le jour ou tu aura ta carte donc ne te prend pas la tete a en acheter maintenant.
j
14 octobre 2016 18:48
Bonsoir , Moha , je me permets de vous donner quelques infos concernant la demande d'un nouveau titre auprès de la Préfecture de votre département , j’espère que vous avez déjà pris un RDV , normalement c'est 3 mois avant l'expiration du premier titre de séjour , mon époux as obtenu le VLS conjoint Français en Décembre 2015 , le RDV as été pris depuis le mois d'août 2016 , pour le mois d'octobre 2016 , donc il faudrait vous déplacez auprès de la Préfecture rapidement et vous aurez la liste des justificatifs .

Cordialement
Citation
Moha94000 a écrit:
Salam alikom , voila j'ai eu un visa long séjour de type de D , en décembre 2015 et je voudrais savoir si qlq parmi vous à déjà renouveller son titre de séjour sachant que c ma premiere demande de titre de séjour , je souhaiterais savoir c'est quoi les papiers demandé et les conditions sachant que ma femme est une française merci d'avance
M
24 janvier 2017 19:40
Bonjour , merci pour la reponse
Et dsl pour ma response tardive

J ai deposer mon dossier le 03 novembre 2016 et il m'ont donner un récépissé avec autorisation a travailler , la j attend un sms ou un mail de leur par pour aller me présenter
j
24 janvier 2017 23:27
Bonsoir Moha , voilà une étape , maintenant l'attente du sms où mail pour récupérer le nouveau titre , reste a savoir si c'est un an où dix ans , nous on le seras pour le mois de février 2017 .

Cordialement
Citation
Moha94000 a écrit:
Bonjour , merci pour la reponse
Et dsl pour ma response tardive

J ai deposer mon dossier le 03 novembre 2016 et il m'ont donner un récépissé avec autorisation a travailler , la j attend un sms ou un mail de leur par pour aller me présenter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook