Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renoncer à épouser une femme sublime par peur qu'elle nous trompe ?
U
28 novembre 2021 22:01
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
u
28 novembre 2021 22:04
Lol le physique part avec le temps , yen a pleins des femmes belles dehors c’est pas ce qui manque . Ce que tu dois te dire c’est est ce que tu t’entends bien avec d’un point de vue caractère
La beauté partira
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
U
28 novembre 2021 22:09
Justement celle que j'envisageais d'épouser était très très gentille, très sociable et tactile. Le problème c'est qu'elle l'était avec tout le monde. Y compris les hommes qu'elle venait de rencontrer.

Y a de quoi s'inquiéter lol.
Citation
une_soeur_17 a écrit:
Lol le physique part avec le temps , yen a pleins des femmes belles dehors c’est pas ce qui manque . Ce que tu dois te dire c’est est ce que tu t’entends bien avec d’un point de vue caractère
La beauté partira
28 novembre 2021 22:10
d'ou vous sortez ça
quel lien le physique avec la fidelité
mais vous avez pas de principe
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
u
28 novembre 2021 22:13
Si tu choisis cette pour sa beauté tu te lasseras
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Justement celle que j'envisageais d'épouser était très très gentille, très sociable et tactile. Le problème c'est qu'elle l'était avec tout le monde. Y compris les hommes qu'elle venait de rencontrer.

Y a de quoi s'inquiéter lol.
28 novembre 2021 22:13
A croire que les femmes elles trompent sur un simple coup tête ?
28 novembre 2021 22:13
Faut juste que tu la dresse après mariage mon kho.

T'inquiète pas qu' elle va t'écouter, coup de poing sur la table et sa bouge pas !
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 novembre 2021 22:15
L’adultere n’est pas une question de beauté.
Je ne réponds pas à tous les MP.
U
28 novembre 2021 22:17
La logique c'est que les belles femmes se font beaucoup plus tourner autour que les moches.

Donc forcément si tu te fais plus draguer que les autres tu as plus de risques de tromper ton mari.

C'est mathématiques.

Et si en plus cette femme a des amis hommes c'est encore pire.
28 novembre 2021 22:21
Wa Aleykoum salam

C’est juste une Question de piété
B
28 novembre 2021 22:28
Tkt pas, même si je suis un homme je battrais des cils dans la rue en te voyant pour la rendre jalouse et possessive winking smiley
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
28 novembre 2021 22:31
Non.

Si on suit ta logique, une belle femme aura moins de chance de s’être préservée car plus d’opportunités.

Je trouve ta logique non seulement pessimiste (on a pas tous le gene de l’adultere) mais aussi complètement à l’ouest.

Les femmes de manière générale sont plutot bien sollicitées, plus elles sont sollicitées moins elles y accordent de l’importance.
Je dirais au contraire que c’est plus difficile de corrompre une femme qui est tres solicitée.

Bon par contre les amis hommes ptdr on sait qu’ils ne la voient pas comme leur amie !
Citation
Une flûte de pan a écrit:
La logique c'est que les belles femmes se font beaucoup plus tourner autour que les moches.

Donc forcément si tu te fais plus draguer que les autres tu as plus de risques de tromper ton mari.

C'est mathématiques.

Et si en plus cette femme a des amis hommes c'est encore pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 22:32 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 novembre 2021 22:35
Wa Aleykum Salam,

Allah nous donne des opportunités "Rizq" et tout ce que l'on a à faire c'est d'être confiant et reconnaissant. Il faut avoir la bonne mentalité pour savoir les saisir, quoi..

En clair, si tu n'as pas les épaules pour assumer ton bonheur, il vaut peut-être mieux laisser cette femme à un homme qui saura la rendre heureuse et pas lui pourrir la vie avec tes soupçons infondés.

Qu'Allah t'accorde une femme qui te convienne
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
F
28 novembre 2021 22:37
Façon cleps ou chat?
Citation
Hous's a écrit:
Faut juste que tu la dresse après mariage mon kho.

T'inquiète pas qu' elle va t'écouter, coup de poing sur la table et sa bouge pas !
28 novembre 2021 22:39
tu es entrain de me décrire ptdr
je suis tres gentille et sociable avec tout le monde
c'est pas pour autant que je vais tromper
je suis très fidèle
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Justement celle que j'envisageais d'épouser était très très gentille, très sociable et tactile. Le problème c'est qu'elle l'était avec tout le monde. Y compris les hommes qu'elle venait de rencontrer.

Y a de quoi s'inquiéter lol.
28 novembre 2021 22:53
Wa alaykoum salam

Pourquoi finirait - elle par trahir son conjoint ?

À mon avis la parano, la jalousie....sont déjà bien ancrées chez la personne avant même la rencontre. Elles ne débarquent pas toutes seules du jour au lendemain.

Saboter son histoire pour éviter de souffrir relève plutôt de blessures anciennes et d' un manque de confiance et d estime de soi.


Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
28 novembre 2021 23:25
Elle pratique l'islam ?

La prière ect ?

A t elle un bon comportement ?

Ce sont les deux choses que le prophète Muhammad paix sur lui a dit de regarder.
Z
28 novembre 2021 23:29
C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est pas correct Zen
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
O
29 novembre 2021 00:26
Alikoum salam
J'écoute parfois une youtubeuse et elle dit que les belles qui se sont tapés des bus entier sont rassasiées et deviennent plus fine bouche.
Que la moche,elle a la dalle et va sauter sur tout ce qui se présente à elle, même après le mariage
Vous pensez quoi de son analyse ? ?
M
29 novembre 2021 01:07
Salam si elle es PIEUSE tu ne crains pas grand chose.
Et je dit bien PIEUSE.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook