Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les renois préfèrent les blanches
r
24 octobre 2015 23:19
Salam aaleykoum,

Pourquoi les renois préfèrent les blanches, maghrébines, métisse à leur propre soeurs qu'ils boycottent ? Difficile aujourd'hui ou rare de voir un couple renoi + renoi. A tout les coups il faut que la femme soit plus claire de peau, au moins métisse, ou au moins plus claire de peau que le gars en question moody smiley WTF?

J'en ai entendu des témoignages de ce type où le gars sort carrément qu'il préfère les vrais cheveux au tissage, qu'il trouve la renoi "flinguée" disent-ils, renoi qu'ils ont tendance à appeler "fatou" pour dire "elle vaut rien comparé à une blanche".

Enfin bref, tant de discours de gros complexé. Dans leur tête "tout ce qui n'est pas noir est bien", "tout ce qui n'est pas crépu est bien", etc.... Et ne venez pas me dire, "ils sont pas tous comme ça", ce truc est tellement répandu que le commerce de tchatcho ou tchoco a explosé ces dernières années. Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit, il s'agit d'une crème décapante pour la peau. ça permet de dépigmenter la peau, en gros la dénaturer, la rendre blanche. Les femmes noires l'utilisent énormément car elles ont compris que leurs hommes n'aiment que les blanches, et tout ceci au détriment de leur santé !

Une chose que je ne comprends, lorsqu'ils se regardent dans le miroir, n'aiment-il pas leur reflet ? Parce qu'on dirait pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 23:20 par Keunelle.
24 octobre 2015 23:22
Faudrait directement leur demander..qu'est-ce qu'on peut en savoir nous ?perplexe

Sinon les femmes noires se marient à l'écrasante majorité avec des noirs..donc non ils ne sont pas tous comme ça
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
24 octobre 2015 23:22
Je sors le popcorn ptdr
r
24 octobre 2015 23:24
Toutes les femmes noires que je connais, qui sont mariées avec des noires (et dieu sait comme j'en connais énormément car je vis en région parisienne ^^) ont toutes amenées leur mari du bled. En gros des blédards qui veulent les papiers, ou bien des polygames, ou les deux... triste constat
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Faudrait directement leur demander..qu'est-ce qu'on peut en savoir nous ?perplexe

Sinon les femmes noires se marient à l'écrasante majorité avec des noirs..donc non ils ne sont pas tous comme ça
24 octobre 2015 23:24
Ahaha les post chaud du samedi soir
Citation
Diorf a écrit:
Je sors le popcorn ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
24 octobre 2015 23:26
Triste et malheureusement bien réel constat.

Ils sont complexés au point de détester ce qui leur rappelle leurs cheveux, leur couleur de peau, leur nez etc.

J'ai constaté la même chose chez les femmes noires, elles essaient de se mettre avec des européens dès qu'elles en ont l'opportunité, et bien sur de faire des enfants métis avec des beaux cheveux "pas crépus".
r
24 octobre 2015 23:26
Non mais Marcellus, je sais qu'il y a beaucoup de noirs ici donc je pense qu'ils finiront bien par venir mentir répondre... Enfin, à part s'ils ont rien à dire grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ahaha les post chaud du samedi soir
24 octobre 2015 23:27
Ah bon ? c'st louche.

désolé j'ai pas de réponse à ton interrogation dans ce cas
Citation
Keunelle a écrit:
Toutes les femmes noires que je connais, qui sont mariées avec des noires (et dieu sait comme j'en connais énormément car je vis en région parisienne ^^) ont toutes amenées leur mari du bled. En gros des blédards qui veulent les papiers, ou bien des polygames, ou les deux... triste constat
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
24 octobre 2015 23:27
En meme temps elles exagerent avec leur tissage synthetique ou naturel ...

Elles sont noires, elles se disent fiere de l'etre
Et elles s'mettent des cheveux type europeen sur le crane .. Se tuent de creme oxydante ou j'sais pas quoi pour eclaircir ...

Tu peux pas dire que t'apprecie la beauté black avec des femmes qui font tout pour se dénaturer

Et pour moi une metisse c'est pas une black ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2
24 octobre 2015 23:29
Les femmes noires sont très belles.
r
24 octobre 2015 23:30
Salam

TOUTES SANS EXCEPTION???? t'es sérieuse?

J'en connais aussi avec des blédards, mais c'est une minorité...et la polygamie? dans NOTRE génération? Jamais vu alors des renois j'en fréquente un graaaaaaaand nombre
Citation
Keunelle a écrit:
Toutes les femmes noires que je connais, qui sont mariées avec des noires (et dieu sait comme j'en connais énormément car je vis en région parisienne ^^) ont toutes amenées leur mari du bled. En gros des blédards qui veulent les papiers, ou bien des polygames, ou les deux... triste constat
r
24 octobre 2015 23:32
Je pense qu'elles même ont un complexe et ont du mal à s'aimer, mais tu sais, je pense que le tissage et les crèmes c'est qu'une excuse pour aller vers les blanches.

Maintenant comment elles font pour s'aimer si leurs hommes eux même ne les aiment pas et désirent d'autres femmes. ça doit être dur pour elles de s'accepter. Même si elles avaient décider de s'accepter, elles restent humaines, des critiques du style "niafou", "fatou flinguée", "téma ton gros nez, tes grosses lèvres", ça fait naitre une multitudes de waswas dans leur tête ce qui fait qu'elles vont finir par complexer, se comparer aux autres dans la rue etc...
Citation
Dihya06 a écrit:
En meme temps elles exagerent avec leur tissage synthetique ou naturel ...

Elles sont noires, elles se disent fiere de l'etre
Et elles s'mettent des cheveux type europeen sur le crane .. Se tuent de creme oxydante ou j'sais pas quoi pour eclaircir ...

Tu peux pas dire que t'apprecie la beauté black avec des femmes qui font tout pour se dénaturer

Et pour moi une metisse c'est pas une black ...
24 octobre 2015 23:33
Le rêve des hommes noirs :

REVE 1

REVE 2
24 octobre 2015 23:34
Personellement je suis pas très attiré par les blacks..

Mais halle berry, rihanna, noemie lenoir,... popopopopo !!

Après les blacks naturelles ça le fait mais celles qui abusent du maquillage, se rase les sourcils pour les redessiner d'une façon chelou au crayon,.. ça donne pas vraiment envie
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
24 octobre 2015 23:34
moi jles trouve belles aussi les femmes noires
j'adorent leur odeur et leur sourire
mon ancienne coloc était malienne jkiffais la regarder préparer
à manger, elle était hyper gracieuse
r
24 octobre 2015 23:35
Franchement oui, peut être j'en oublie certaines. Ah oui, sauf celle qui ont pas un trop gros nez et qui sont "pas trop noire", là effectivement elles arrivent à avoir un gars d'ici...

La polygamie oui en fait ça concerne plus la génération des parents, pas celle-ci. Mais bon ça ne saurait tarder hein, au bout de plusieurs années de mariage... Lol ^^
Citation
reddington a écrit:
Salam

TOUTES SANS EXCEPTION???? t'es sérieuse?

J'en connais aussi avec des blédards, mais c'est une minorité...et la polygamie? dans NOTRE génération? Jamais vu alors des renois j'en fréquente un graaaaaaaand nombre
b
24 octobre 2015 23:36
les plus belles africaines à mon sens sont les maliennes et les
sénégalaises, elles dégagent un truc je saurai pas l'expliquer
m
24 octobre 2015 23:37
parce que c'est des hommes aussi je me met a leur place ^^ je prefere les claires au noires et tous les hommes que je connais sont comme ça et apparemment les renois aussi smiling smiley
24 octobre 2015 23:38
Les plus belles ce sont les africaines de l'est je trouve, éthiopienne, somalienne, soudanaise.
Elles ont de beaux traits.
Citation
barissa tagada a écrit:
les plus belles africaines à mon sens sont les maliennes et les
sénégalaises, elles dégagent un truc je saurai pas l'expliquer
b
24 octobre 2015 23:39
@camelia
c'est vrai que les somalienne sont magnifiques eye popping smiley
en fait elles ont des trais fins et la peau noire
c'est vraiment jolie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook