Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renne la ville qui ont le plus jeter marine lepen enfrance
6 mai 2017 22:24
bravo a renne la petit gaule qui en france a le plus jeter les idee du front national
et leur theses de facho
6 mai 2017 22:52
Cela devient une obsession, parce que tu crois que macron est mieux. Il fera couler le bateau, et tout le monde coulera avec.
Citation
tonton 23 a écrit:
bravo a renne la petit gaule qui en france a le plus jeter les idee du front national
et leur theses de facho
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
KNL
6 mai 2017 22:57
Le FN n'est pas un parti facho :





PS : je ne fais pas de pub pour le FN
6 mai 2017 23:01
Mais bien sur que non ils ne sont pas fachos, mais chez les étrangers en général ce n'est que du pur égoïsme. Tant que l'on ne touche pas au halal et au voile, tout va bien, les autres sont des racistes, des fachos etc etc.
Citation
KNL a écrit:
Le FN n'est pas un parti facho :








PS : je ne fais pas de pub pour le FN
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
6 mai 2017 23:02
Ceux qui disent que le fhaine n'est pas facho, allez faire votre propagande nauséabonde ailleurs. Seul les faibles d'esprits peuvent croire à de pareils connerie.
Macron est bidon mais l'autre est cent fois pire pour nous maghrébins
H
6 mai 2017 23:03
Y'a pas de quoi winking smiley
Citation
tonton 23 a écrit:
bravo a renne la petit gaule qui en france a le plus jeter les idee du front national
et leur theses de facho
L
6 mai 2017 23:03
Non le fn n'est pas facho : [www.liberation.fr]
K
KNL
6 mai 2017 23:04
Tu as peur de me parler directement ? smiling smiley

J'ai mis des vidéos très convaincantes.

Vous n'avez aucun argument pour dire que le FN est un parti fachiste ou raciste, vous ne faites que nous répéter bêtement ce que vous avez entendu à la télé

Citation
La Peste Noire a écrit:
Ceux qui disent que le fhaine n'est pas facho, allez faire votre propagande nauséabonde ailleurs. Seul les faibles d'esprits peuvent croire à de pareils connerie.
Macron est bidon mais l'autre est cent fois pire pour nous maghrébins
L
6 mai 2017 23:07
Oui j'ai tellement peur de toi que j'en tremble derrière mon telephone je ne vais pas pouvoir dormir ce soir de peur parce que j'ai pas cliqué sur le bouton répondre sur un forum oh la la la j'ai la frousse de ma vie, allez jette un coup d'oeil au lien que j'ai mis et ta propagande de merde garde la pour toi, ça marche pas avec moi.


Citation
KNL a écrit:
Tu as peur de me parler directement ? smiling smiley

J'ai mis des vidéos très convaincantes.

Vous n'avez aucun argument pour dire que le FN est un parti fachiste ou raciste, vous ne faites que nous répéter bêtement ce que vous avez entendu à la télé
6 mai 2017 23:08
Le FN n'est pas raciste, elle veut juste dégager les immigrés qui font le cirque et les fichés S.

Macron il aime pas la France et le pire c'est qu'il est ami avec la sioniste anti-arabe, et va continuez de faire la guerre dans les pays musulmans et vous vous le soutenez bêtement.
K
KNL
6 mai 2017 23:10
Ce sont les médias qui les présentent comme ça.

Regarde ta source là "libération", c'est un journal dirigé par un ultra-sionniste : [www.egaliteetreconciliation.fr]

AUCUNE CREDIBILITE !

smiling smiley

Citation
La Peste Noire a écrit:
Non le fn n'est pas facho : [www.liberation.fr]
K
KNL
6 mai 2017 23:12
J'ai vu ton lien, tu as cité un journal ultra-sionniste, ça vaut rien pour moi. smiling smiley

Et baisse d'un ton quand tu me parles, j'suis pas ta pote Angel

Citation
La Peste Noire a écrit:
Oui j'ai tellement peur de toi que j'en tremble derrière mon telephone je ne vais pas pouvoir dormir ce soir de peur parce que j'ai pas cliqué sur le bouton répondre sur un forum oh la la la j'ai la frousse de ma vie, allez jette un coup d'oeil au lien que j'ai mis et ta propagande de merde garde la pour toi, ça marche pas avec moi.
L
6 mai 2017 23:13
Arrete de mentir, que t'es pitoyable ma parole.

Ta source c'est SORAL, un site d'extreme droite. Allez à quoi parler avec une personne de ton genre. Les mots qui sont écrit dans l'articles ont été prononcé par des élus du fn c'est pas le journaliste qui les as inventé.

Je n'aime pas Macron mais je deteste encore plus l'autre.

J'espere que tu chialera bien demain petit bras du fn.
Citation
KNL a écrit:
Ce sont les médias qui les présentent comme ça.

Regarde ta source là "libération", c'est un journal dirigé par un ultra-sionniste : [www.egaliteetreconciliation.fr]

AUCUNE CREDIBILITE !

smiling smiley
L
6 mai 2017 23:15
Tu ne me parles plus sur ce ton non plus, tu te prends pour qui pour propager ta sale propagande j'ai vu tes autres posts.


Citation
KNL a écrit:
J'ai vu ton lien, tu as cité un journal ultra-sionniste, ça vaut rien pour moi. smiling smiley

Et baisse d'un ton quand tu me parles, j'suis pas ta pote Angel
L
6 mai 2017 23:16
Vous etes vraiments grave ceux qui defendent leurs bourreau, j'espere que si l'autre passe vous serez les premiers à subir les ratonnades et les agressions racistes.
K
KNL
6 mai 2017 23:18
Moi je ne t'ai jamais mal parlé, c'est bien toi qui m'insulte depuis toute à l'heure sans aucune raison valable.

Dans ma signature il y a bien écrit que je suis abstentionniste mais tu te permets de me manquer de respect.

J'ai signalé ton message insultant aux modérateurs. Il y a une charte avec des règles à respecter sur ce forum.



Citation
La Peste Noire a écrit:
Tu ne me parles plus sur ce ton non plus, tu te prends pour qui pour propager ta sale propagande j'ai vu tes autres posts.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/17 23:20 par KNL.
6 mai 2017 23:23
Juste à te lire on sent que la haineuse c'est toi. Oh pauvre immigrés, mais arrêtez 2 secondes de pleurnicher sur votre sort.

Pourquoi dans vos pays respectifs, vous la fermer, et vous préférez venir en France.

Tant qu'à avoir de grande gueules, gueulez dans vos pays pour avoir des avantages sociaux, d'être mieux considérés.

C'est bien ce que j'ai dit plus haut, vous êtes des égoïstes, vous ne pensez qu'à votre bien être, les autres vous vous en foutez. Et à cause de personnes ayant le même discours que toi, qui fait que d'autres se font affichés, comme étant des merdes.

Les plus gros fachos sont les arabes, balayez devant vos portes avant de critiquer les autres.
Citation
La Peste Noire a écrit:
Arrete de mentir, que t'es pitoyable ma parole.

Ta source c'est SORAL, un site d'extreme droite. Allez à quoi parler avec une personne de ton genre. Les mots qui sont écrit dans l'articles ont été prononcé par des élus du fn c'est pas le journaliste qui les as inventé.

Je n'aime pas Macron mais je deteste encore plus l'autre.

J'espere que tu chialera bien demain petit bras du fn.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
6 mai 2017 23:23
Mais non tu commences des provocations avec tes insinuations à deux balles et apres tu joue la victime, je vois bien le genre.

Signale mon compte je n'en ai rien à faire et si ça te soulage dans ta petite vie misérable tant mieux pour toi.
Ca vole pas haut de toute façon ici sans compter qu'on laisse ta propagande honteuse s'étaler sur divers discussion.
Allez ciao et demain chiale bien quand macron va passer Bye
Citation
KNL a écrit:
Moi je ne t'ai jamais mal parlé, c'est bien toi qui m'insulte depuis toute à l'heure sans aucune raison valable.

Dans ma signature il y a bien écrit que je suis abstentionniste mais tu te permets de me manquer de respect.

J'ai signalé ton message insultant aux modérateurs.
L
6 mai 2017 23:25
Je ne vis plus en france depuis un moment maintenant et lache ton pavé suintant de haine un arabe restera toujours un arabe mais vous etes tellement stupide à vous prendre pour ce que vous n'etes pas, une vrai bande de complexer. Je pense d'abord à moi, ensuite à ma famille et le reste du monde je m'en fiche un peu.


Citation
sos courriers a écrit:
Juste à te lire on sent que la haineuse c'est toi. Oh pauvre immigrés, mais arrêtez 2 secondes de pleurnicher sur votre sort.

Pourquoi dans vos pays respectifs, vous la fermer, et vous préférez venir en France.

Tant qu'à avoir de grande gueules, gueulez dans vos pays pour avoir des avantages sociaux, d'être mieux considérés.

C'est bien ce que j'ai dit plus haut, vous êtes des égoïstes, vous ne pensez qu'à votre bien être, les autres vous vous en foutez. Et à cause de personnes ayant le même discours que toi, qui fait que d'autres se font affichés, comme étant des merdes.

Les plus gros fachos sont les arabes, balayez devant vos portes avant de critiquer les autres.
L
6 mai 2017 23:27
Je vous laisse dans votre melasse j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à avoir un dialogue de sourd ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook