Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me rends compte que ça va être compliqué de rentrer
24 mars 2020 18:53
Mon département qui se trouve en Île de France me paraît submergé par le covi-19. Il y a beaucoup de morts dans des endroits où suis passée, où j'ai travaillé...je lis chaque jour au moins une news.

Vu l'ampleur ça me paraît énorme. Et c'est publique car des gens importants...
24 mars 2020 18:58
Ça va être compliqué de rentrer où ?
24 mars 2020 18:58
Restes là où tu es. Tu as raison c’est préférable
24 mars 2020 19:00
J'ai l'impression que vous venez tous d'île de France ! Il n'y a que moi qui habite dans un coin paumé de la Drôme ?
24 mars 2020 19:00
Tqt l'astéroïde 1998 OR2 viendra finir le travail du Covid19 le 29 avril, et Bernard il sera encore plus content. ?
Sacré Bernard lol.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 mars 2020 19:02
Non il y a moi aussi qui vit dans ma Charente profonde ???
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai l'impression que vous venez tous d'île de France ! Il n'y a que moi qui habite dans un coin paumé de la Drôme ?
S
24 mars 2020 19:07
Non, non, désolé cette astéroïde ira voir ailleurs.

J'ai des plans pour le 26 mai
Citation
freeAssange a écrit:
Tqt l'astéroïde 1998 OR2 viendra finir le travail du Covid19 le 29 avril, et Bernard il sera encore plus content. ?
Sacré Bernard lol.
24 mars 2020 19:08
Faut se soutenir entre provinciaux ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Non il y a moi aussi qui vit dans ma Charente profonde ???
24 mars 2020 19:08
En Île de France.
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça va être compliqué de rentrer où ?
24 mars 2020 19:10
J'aurai bien aimé mais c'est pas moi qui décide, faut lui envoyer un courriel pour lui dire piss off lol.

Kheir que ça va être le 26 mai, si déjà la récession n'aura pas fait assez de dégâts pcq ça prend des proportions délirantes, et les gens en sont inconscients.
Citation
SDreams off a écrit:
Non, non, désolé cette astéroïde ira voir ailleurs.

J'ai des plans pour le 26 mai
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
24 mars 2020 19:11
Team Sud moi aussi ☀️ ???

Sinon Taki, rentrer ou ? ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai l'impression que vous venez tous d'île de France ! Il n'y a que moi qui habite dans un coin paumé de la Drôme ?
S
24 mars 2020 19:12
Je vais carrément lui parler en personne à cette astéroïde. evil


Le monde a vécu bien des catastrophes, des difficultés, des drames et l'être humain à la capacité de prendre le dessus.

Donc même si la difficulté pointe le bout de son nez, kheir incha'Allah.

Mais le 26 mai, je dois vivre ce que je dois vivre lol
Citation
freeAssange a écrit:
J'aurai bien aimé mais c'est pas moi qui décide, faut lui envoyer un courriel pour lui dire piss off lol.

Kheir que ça va être le 26 mai, si déjà la récession n'aura pas fait assez de dégâts pcq ça prend des proportions délirantes, et les gens en sont inconscients.
24 mars 2020 19:14
Même dans quelques mois je n'y crois pas trop..Je ne vois pas trop comment éradiquer vu que c'est à peu près partout.

Ça fait un truc voir des victimes dans des endroits où t'es passé smoking smiley
Citation
Galbied a écrit:
Restes là où tu es. Tu as raison c’est préférable
K
24 mars 2020 19:16
Je suis normande
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai l'impression que vous venez tous d'île de France ! Il n'y a que moi qui habite dans un coin paumé de la Drôme ?
24 mars 2020 19:16
Taki pourquoi tu veux y rentrer si tu y vis? Je comptais pas ?

Mais oui on est solidaires...la preuve il y a des malades de Mulhouse qui vont arriver dans notre hôpital en solidarité et pour désengorger...
24 mars 2020 19:17
Vive la Normandie ?je pense à la crème fraîche et aux agriculteurs ?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je suis normande
24 mars 2020 19:19
A mon domicile, en Île de France perplexe

Je n'ai aucune urgence.

Je devais refaire la carte d'identité en avril m'ont appelé pour annuler le rendez-vous il y a deux semaines...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Team Sud moi aussi ☀️ ???

Sinon Taki, rentrer ou ? ?
24 mars 2020 19:20
Suis pas chez moi.
Citation
Quartz rose a écrit:
Taki pourquoi tu veux y rentrer si tu y vis? Je comptais pas ?

Mais oui on est solidaires...la preuve il y a des malades de Mulhouse qui vont arriver dans notre hôpital en solidarité et pour désengorger...
24 mars 2020 19:21
Je viens d’ile De France. Et je suis contaminee. Il y en a sûrement d’autres. Je ne fais que d entendre le bruit des ambulances à longueur de journée...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Même dans quelques mois je n'y crois pas trop..Je ne vois pas trop comment éradiquer vu que c'est à peu près partout.

Ça fait un truc voir des victimes dans des endroits où t'es passé smoking smiley
24 mars 2020 19:27
Ah d accord.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis pas chez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook