Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se rendre au port de barcelone
s
13 décembre 2010 12:13
salam

svp si qqn qui sait comment se rendre au port de barcelone en voiture en venant de montpellier.
j'ai pas trouvé l'adresse sur le net !
j'ai réservé mon billet sur maroc-ferry.com (acciona)

Merci de votre aide.
s
14 décembre 2010 11:07
a partir de montpellier passer la frontière espagnole au perthus continuer sur l'autopista AP7 E15 'à proximité de barcelonne quitter lautopista AP7 E15 et prendre l'autopista C33 (barcelonne Montmelô)continuer tout droit puis prendre la B10 ronda del littoral arrivée direct au port ( PUERTO)

bon voyage (il suffit pour trouver la route d'aller sur internet et tapper carte de l'Espagne)
s
17 décembre 2010 22:15
merci bcp pr ta réponse smiling smiley
z
19 juillet 2014 13:04
bonjour,
je part pour la première fois de Barcelone et je ne connait pas le trajet

pouvez vous m'aidez ?
c
19 juillet 2014 20:05
avez vous un gps? ca serait bcp plus simple!
0
20 juillet 2014 06:14
Pour vos itineraires : [m.viamichelin.fr]
f
20 juillet 2014 23:02
Citation
zizou 31 a écrit:
bonjour,
je part pour la première fois de Barcelone et je ne connait pas le trajet

pouvez vous m'aidez ?

Bonsoir, il faut faire gaffe , je me suis perdu dans Barcelone alors que j'avais imprimé le trajet !!!!!!! essaye d'y arrivé la veille comme font certains thumbs up
s
21 juillet 2014 00:56
salam,
entre Montpellier et Barcelone, il n'y a aucun problème car il suffit de lire les panneaux autoroutiers "direction barcelone"
et quand tu rentres dans la ville, il faut toujours suivre "Puerto = Port" jusqu'à l'arrivée à un grand carrefour, là où il faut s'arreter tout de suite et demander à n'importe "Para el puerto por favor ? = pour aller au port svp ?" c'est juste à coté.
Au pire attends quelques minutes tu verras certainement des fourgonnettes chargées qui passent devant toi.
bon voyage
f
21 juillet 2014 11:57
Citation
salamo12 a écrit:
salam,
entre Montpellier et Barcelone, il n'y a aucun problème car il suffit de lire les panneaux autoroutiers "direction barcelone"
et quand tu rentres dans la ville, il faut toujours suivre "Puerto = Port" jusqu'à l'arrivée à un grand carrefour, là où il faut s'arreter tout de suite et demander à n'importe "Para el puerto por favor ? = pour aller au port svp ?" c'est juste à coté.
Au pire attends quelques minutes tu verras certainement des fourgonnettes chargées qui passent devant toi.
bon voyage

salam, j'avais fait l'erreur de ne pas m'arrêter, du coup je me suis retrouvé je ne sais plus où Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook