Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous test français agadir
10 novembre 2015 11:08
Salam tout le monde.
J'ai déposé mon dossier demande de visa long séjour conjoint français à agadir ça fait 2 semaines, mais j'ai rien reçu encore! Ni mail ni sms, est ce que c normal, y a t il parmi vous quelqu'un qui a déposé sa demande fin octobre! Merci d'avance .
k
10 novembre 2015 15:04
salam titrite777 désoler j'ai pas la réponse mais je voulais juste savoir ou est ce que tu as déposer réellement ton dossier est ce que c'est chez tls ou au consulat direct et pour entrer est ce que on t'a demander une convocation ou juste un numéro barakALLAH ofik.
10 novembre 2015 15:06
Y a personne qui a déposé une demande de visa à agadir svp ?
10 novembre 2015 23:04
Salam kiksso
On va te donner le rendez vous par téléphone, tu vas le trouver par la suite mentionné sur ton compte tls contact. Si Tu Veux Tu Peux Imprimer la page de rendez vous par la suite.
Le jour du rendez vous tu part au consulat français au boulevard chikh Saadi, ce n'est pas le même côté de ccm, l'autre porte, tu diras â l'agent que tu as le rendez vous pour déposer ta demande! On va vérifier ton dossier au guichet après on te laissera entré avec ton dossier! Moi aussi j'ai fait demande long séjour conjoint français!

Si ya d'autres personnes au même cas , veuillez nous joindre, comme ça on se tient au courant !!
k
10 novembre 2015 23:15
Merci beaucoup titrite777 d avoir prie le temps de me repondre donc si j ai bien compris on depose le dossier au consulat de france et non chez tls contact et je voulais savoir y a til quelque chose a payer ou pas, sinon moi j ai trouver sur internet queque test de francais sur www.ciep.fr/dilf fait un tour dessus c est apparement les meme test qu ils donnent. Bon courage ALLAH i3awnek.
10 novembre 2015 23:26
Merci bien , oui c'est au consulat , et tu va rien payer parce que c pour conjoint français! Moi je vais partir demain inchallah pour demander d'information par rapport à mon dossier! Ellah y 3awniyat ljmi3 parce que c'est long vraiment !
Bonne chance à toi !
k
10 novembre 2015 23:38
Apparement si tu na pas de nouvelle appel l ofii de casablanca il pouront peut etre te renseigner et le numero tu peux le trouver facilement ok.
A
10 novembre 2015 23:49
Appel c se ke a fait ma femme et 10min plus tard elle avait reçu le sms
11 novembre 2015 17:23
Merci pour vos réponses!
J'ai contacté le consulat , on m'a confirmé que mn dossier est complet et que juste y a bcp de demande du coup ils n'envoient pas ts les dossiers d'un seul coup!
On tt cas tjrs ds l'attente !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook