Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se rend compte de l'importance d'une personne que quand elle est absente lol
P
2 novembre 2018 20:28
Salam wa alaykoum.

Mon mari s'est absenté pour ce week-end du pont, à plus de 1000km de la maison. J'ai hâte dimanche je n'en peux plus. Pourtant j'ai ma fille qui m'occupe. Mais c'est trop nuuuuuuul. Le soir j'ai trop peur je flippe. Je précise que j'habite une campagne, ds une maison plutôt spatieuse et un étage... Le moindre bruit m'effraie. (Ne me racontez pas d'histoires paranormales c'est pas le moment lol). Bref, je me rends compte de son importance maintenant qu'il est loin.
J'ai peur de tout. J'ai la flemme de cuisiner mais bon obligé pour ma fille. Je galère s'il faut réparer, bricoler, trafiquer. Même pour les prières je suis moins assidue tellement c'est lui qui donne l'exemple Allahuma barik.
Bon je sors quand même me changer les idées, faire des courses, j'ai même des copines qui viennent dîner demain avec moi, mais voilà, ça change rien au fait qu'il n'est pas là.
J'espère qu'Allah lui accordera une longue vie pcq j'pourrai jamais supporter ça longtemps.
Vivement dimanche.
2 novembre 2018 20:38
Salam

Toi t'es in love à block In love

C'est mignon Qu'Allah te préserve toi et ta ptite famille Welcome
K
2 novembre 2018 20:42
c trop mignon, rien ne remplace (un bon) mari a la maison ni enfants ni copines
qu allah vous préserve amine smiling smiley
G
2 novembre 2018 20:43
Il est parti seulement quatre jours,ça va.
Dit toi qu'il y a des maris qui s'absentent un mois ,deux mois pour aller au bled.

Je sais de quoi je parle.

Quatre jours c'est rien. Que veux tu bricoler ou trafiquer en son absence?
E
2 novembre 2018 20:44
Salam,

Au fait t'as vu le film "Conjuring : Les Dossiers Warren" ?
Je te le recommande pour ce weekend il est top, me remercie pas. grinning smiley
2 novembre 2018 20:45
c'est parce que ton mariage est récent tongue sticking out smiley

apres 10 ou 15 ans, y'en a ils sont contents de souffler un week-endOups sans sa moitié a coté.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 novembre 2018 20:48
T'as pas peur pour ta vie?
grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Salam,

Au fait t'as vu le film "Conjuring : Les Dossiers Warren" ?
Je te le recommande pour ce weekend il est top, me remercie pas. grinning smiley
E
2 novembre 2018 20:49
Je ne suis déjà plus là ! Bye
Citation
mwadra a écrit:
T'as pas peur pour ta vie?
grinning smiley
2 novembre 2018 20:51
Cooouuurrrsss, cccooouuurrrrsssss encoreunbarbu

Clap
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne suis déjà plus là ! Bye
2 novembre 2018 21:17
Pourquoi ton mari s'absente aussi longtemps au bled ?
Citation
Gameuse a écrit:
Il est parti seulement quatre jours,ça va.
Dit toi qu'il y a des maris qui s'absentent un mois ,deux mois pour aller au bled.

Je sais de quoi je parle.

Quatre jours c'est rien. Que veux tu bricoler ou trafiquer en son absence?
G
2 novembre 2018 21:33
Il va en vacances voir sa famille.
Citation
Bee a écrit:
Pourquoi ton mari s'absente aussi longtemps au bled ?
2 novembre 2018 21:33
Tu le vis bien ?
Citation
Gameuse a écrit:
Il va en vacances voir sa famille.
G
2 novembre 2018 21:35
Oui.
C'est pour voir sa famille,donc ça ne me dérange pas.
J'ai ma famille en France,je peux les voir quand je veux.
Alors quand il peut,il va voir sa famille.
Je comprends.
Citation
Bee a écrit:
Tu le vis bien ?
J
2 novembre 2018 21:39
Salam

OH que je te comprends. Le mien part loin pendant au moins un mois et parfois jusqu'à 3 mois.
C'est très difficile , contrairement à toi nous n'avons pas d'enfants, je me retrouve donc seule. La solitude temporaire n'est pas tout le temps gérable, ainsi il m'arrive de craquer mais lui ne le sait pas.

Même manger seule ne me dit rien :je me force à cuisiner le soir après le boulot, je mets du temps à m'endormir et parfois mes nuits sont agitées car j'ai peur.

Soyons patientes et prions pour qu'Allah protège nos couples.
Courage.
G
2 novembre 2018 21:40
Trois mois?eye popping smiley

Pour le travail?
Citation
Jenin a écrit:
Salam

OH que je te comprends. Le mien part loin pendant au moins un mois et parfois jusqu'à 3 mois.
C'est très difficile , contrairement à toi nous n'avons pas d'enfants, je me retrouve donc seule. La solitude temporaire n'est pas tout le temps gérable, ainsi il m'arrive de craquer mais lui ne le sait pas.

Même manger seule ne me dit rien :je me force à cuisiner le soir après le boulot, je mets du temps à m'endormir et parfois mes nuits sont agitées car j'ai peur.

Soyons patientes et prions pour qu'Allah protège nos couples.
Courage.
J
2 novembre 2018 21:42
oui pour des missions à l'international,je le savais avant de l'épouser mais je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Oups
G
2 novembre 2018 21:48
Ah oui c'est dur .
La,tu n'as pas moyen daller avec lui.
Citation
Jenin a écrit:
oui pour des missions à l'international,je le savais avant de l'épouser mais je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Oups
A
2 novembre 2018 21:57
wa alaykoum salam wa rahmatuLah

qu'Allah vous protège et fasse durer l'amour et l'entraide entre vous amin

alhamduliLah il est encore fe dounia, prends ton mal en patience et il sera bientot la incha Allah, moi il m'arrive souvent de penser si je devais perdre telle ou telle personne, et je me rends compte aussitot de mon attachement à ces personnes qu'Allah les protège.

Je te conseilles de dire ce que tu ressens à ton mari si tu ne l'as pas déjà fait, ça va lui faire plaisir et alimenter l'amour entre vous, qu'Allah te facilite les nuits de frayeur au moindre bruit lol
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alaykoum.

Mon mari s'est absenté pour ce week-end du pont, à plus de 1000km de la maison. J'ai hâte dimanche je n'en peux plus. Pourtant j'ai ma fille qui m'occupe. Mais c'est trop nuuuuuuul. Le soir j'ai trop peur je flippe. Je précise que j'habite une campagne, ds une maison plutôt spatieuse et un étage... Le moindre bruit m'effraie. (Ne me racontez pas d'histoires paranormales c'est pas le moment lol). Bref, je me rends compte de son importance maintenant qu'il est loin.
J'ai peur de tout. J'ai la flemme de cuisiner mais bon obligé pour ma fille. Je galère s'il faut réparer, bricoler, trafiquer. Même pour les prières je suis moins assidue tellement c'est lui qui donne l'exemple Allahuma barik.
Bon je sors quand même me changer les idées, faire des courses, j'ai même des copines qui viennent dîner demain avec moi, mais voilà, ça change rien au fait qu'il n'est pas là.
J'espère qu'Allah lui accordera une longue vie pcq j'pourrai jamais supporter ça longtemps.
Vivement dimanche.
J
2 novembre 2018 22:29
en ce moment non, mais il m'arrive de prendre quelques jours pour le rejoindresmiling smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Ah oui c'est dur .
La,tu n'as pas moyen daller avec lui.
l
2 novembre 2018 22:56
Ce n'est pas toujours le cas.

Nous avons 20 ans de mariage et

mon mari aussi a du s'absenter depuis 2 jours pour le boulot et en a profite pour voir sa famille,

et il me manque tellement

et le soir, je n'arrive pas a m'endormir.


Citation
karim_92 a écrit:
c'est parce que ton mariage est récent tongue sticking out smiley

apres 10 ou 15 ans, y'en a ils sont contents de souffler un week-endOups sans sa moitié a coté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook