Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres de yabiladi
r
30 décembre 2018 13:35
Salam
Je voulais savoir une chose est ce que quelqu'un a fait une bonne rencontre sur Yabiladi
R
30 décembre 2018 13:40
Salam

Tu veux parler de mariages ? Oui il y en a eu ... mais peu le disent sur yabi Je pense et bcp de rencontre je pense qui n'ont pas abouties mais la encore ça se dit pas lol
30 décembre 2018 13:54
T partout toi ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Tu veux parler de mariages ? Oui il y en a eu ... mais peu le disent sur yabi Je pense et bcp de rencontre je pense qui n'ont pas abouties mais la encore ça se dit pas lol
r
30 décembre 2018 13:56
Si vous le dites ca veut dire que si je fais une rencontre je pourrais me marier
30 décembre 2018 13:56
Des rencontres des tas ....virtuellement parlant ...
Je découvre jour après jour des personnes intéressantes ...au fil de mes lectures ....
Certaines ce détache par leur franc parlé....d’autre par leur audace ...aussi avec beaucoup d’amour ou de détresse ....

On a l’impression d’en connaître quelque uns ...je pense qu’on ce dévoile plus virtuellement parlent que dans la vrai vie ...

Donc finalement de vrai rencontre ...
Citation
rima121 a écrit:
Salam
Je voulais savoir une chose est ce que quelqu'un a fait une bonne rencontre sur Yabiladi
R
30 décembre 2018 13:57
Tu connais un endroit où y'a pas de rat ? J'ai de don d'ubiquité... on croit qu'ils sont des millions mais non c'est que moi ...Mdr
Citation
Moimoi111 a écrit:
T partout toi ptdr
30 décembre 2018 14:01
J'ai raté un épisode là eye popping smiley

Allez raconte grinning smiley
Citation
rima121 a écrit:
Si vous le dites ca veut dire que si je fais une rencontre je pourrais me marier
M
30 décembre 2018 14:02
Alaykoum salam

Bonne je l'ignore, mais je sais que certain(e)s ont trompé leur conjoint via yabi... Oups

Citation
rima121 a écrit:
Salam
Je voulais savoir une chose est ce que quelqu'un a fait une bonne rencontre sur Yabiladi
30 décembre 2018 14:03
ptdr je vois ça
R
30 décembre 2018 14:04
Je te dis pas que si tu fais une rencontre tu vas obligatoirement te marier ou que ça va bien se passer et ne te pousse même pas à en faire ici d'ailleurs lol je te dis juste que ça existe ....


Ps il faut citer les gens pour qu'ils sachent que tu leur a répondu... Tu as un bouton citer en bas des messages auxquels tu veux répondre
Citation
rima121 a écrit:
Si vous le dites ca veut dire que si je fais une rencontre je pourrais me marier
r
30 décembre 2018 14:04
En fait c'est juste que je n'ai jamais fait de rencontre avec quelqu'un de toute ma vie et je voulais savoir si ce site de rencontre pourrait me donner une chance de tomber amoureuse
30 décembre 2018 14:05
Ah ouais ...balance les dossiers ...non je plaisante...enfin un peu
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

Bonne je l'ignore, mais je sais que certain(e)s ont trompé leur conjoint via yabi... Oups
r
30 décembre 2018 14:07
Desole je suis nouvelle mais merci
30 décembre 2018 14:08
Ton innocence et toi fuyez pauvre malheureuse eye popping smiley ptdr

Ici c'est la cours des miracles...
Citation
rima121 a écrit:
En fait c'est juste que je n'ai jamais fait de rencontre avec quelqu'un de toute ma vie et je voulais savoir si ce site de rencontre pourrait me donner une chance de tomber amoureuse
r
30 décembre 2018 14:10
En fait je suis toujours seul et qiestion amour je n'ai jamais trouvé un homme qui a une bonne personnalité c'est pour ca
Citation
Ezzra a écrit:
Ah ouais ...balance les dossiers ...non je plaisante...enfin un peu
X
30 décembre 2018 14:10
Oui une fois et quelle belle rencontre !!! eye rolling smiley

C'était magique....
r
30 décembre 2018 14:12
Ah oui comment ca magique
Citation
Xtrao a écrit:
Oui une fois et quelle belle rencontre !!! eye rolling smiley

C'était magique....
30 décembre 2018 14:13
Quelques personnes sympathiques mais ça reste virtuel.
30 décembre 2018 14:13
Ça c'est moche
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

Bonne je l'ignore, mais je sais que certain(e)s ont trompé leur conjoint via yabi... Oups
l
30 décembre 2018 14:15
Bonne chance ca va etre dur pour toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook